Brève : le 21 décembre

Il parait que beaucoup de gens craignent encore la fin du monde… Je partage ces petits messages du 16, et d’aujourd’hui  !   Bonnes réjouissances et fêtes –  C.A.K

Le 21 décembre ?
Ce jour est béni entre les jours. Ne négligez pas sa véritable portée sonore.
Il est en résonance harmonique avec le Soleil Central en particulier, et vous offre de nombreuses pistes pour voyager loin. Etonnant mais réel. La conjonction de différents aspects tant cosmiques que cycliques et terrestres a la vertu d’un véritable cocktail multi-fonctions pour vous apporter tout ce que vous aimeriez.
Il est donc recommandé de se réunir entre proches de coeur -physiquement ou non- et de contempler la magnifique ouverture galactique et céleste qui est donnée.
C’est vrai ! Ne le banalisez pas…
Alleluia

On peut ajouter ceci :  que vos joies s’unifient et la merveille s’amplifiera.
Que vos soucis se diluent et que vos doutes se fractionnent et volent comme le sable : et la joie se répandra, et l’intelligence des coeurs prendra les rênes.
Vous avez tous pouvoirs pour créer le monde meilleur -infiniment meilleur!- que vous désirez au fond de vous.
Et cela véritablement et sans peines ! Alleluia Hay Oala Y’O !

.

via Christine Anne K. les 16 et 20 décembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.