Vagues de Pensée Océane – Atlantes de la Sphère HOal AT-K

Message du Haut Conseil Atlante de la Sphère HOal AT-K

A présent très chers Peuples de Terre voici un nouveau Concept à votre disposition et pour votre bon usage : il s’agit de penser en vagues et non plus en jeu de construction (…lego ou autres).

La vague est un afflux  et elle existe dans un ensemble voire un archipel de vagues qui ne cessent de créer un un mouvement d’ensemble cohérent. La vague arrive puis reflue pour revenir, imprévisible mais prévisible, en son tempo et ses manifestations de forme.

Les vagues se succèdent et ne peuvent être retenues mais leur continuum est absolu et stable en soi  -même s’il ne l’est pas toujours dans sa forme, qui varie selon d’autres données environnantes de l’instant.

La vague s’inscrit dans les Lois Harmoniques et celles des cycles fondamentaux, et à ce titre représente une forme immuable et inscrite dans l’Un à tout instant.

Penser en vagues est par conséquent en soi un geste naturel et harmonique, stable, vivant, inscrit à tout instant dans un Tout qui outrepasse toute limite individuelle et toute défaillance personnelle; et c’est un acte partagé dans le continuum vivant d’une Intelligence Collective…

De ce fait aucun être ou individu ne saurait être propriétaire de sa pensée, et cependant n’en sera jamais privé ni déficient.

La vague dans son afflux construit et propose, nourrit et absorbe.
Tu joues avec et dedans, et tu ris et construis la danse de l’instant avec intelligence…
Dans le reflux la vague emporte et acquiert la force pour une autre vague et tu reposes, admires et ris, nu et joyeux, sans souci de conserver ce qui a été créé – puisque sans cesse cela est et se répand, en myriades de vagues qui dansent sans fin un océan partagé, vivant, intelligent, nourri et nourricier de la présence de chaque nageur et danseur de la Pensée-vagues…

La force de ce Concept ne vous échappera pas, et vous n’avez qu’à mieux apprendre à « nager » ces afflux et reflux tout en vous détachant de vos efforts de jeux de construction si laborieux et précaires. Vous constaterez la puissance et la facilité de vos vagues tout en vous abandonnant à la construction collective partagée, qui cependant ne peut être sans vous – qui a besoin de Toi pour sa perfection et son évolution intelligente et sûre…

C’est là une maturité de la Pensée : qui n’est plus séparée et malheureuse ou égotique, mais unifiée et immensément puissante…!

Les jeux de construction ne résistent pas à la plénitude de la vague qui les absorbe et les redistribue, et le bonheur de jouer avec celle-ci est entier et fécond !…La structuration neuve de votre mental est faite pour ces nouvelles formes. Réjouissez-vous !

Nous sommes vos Frères et nous pratiquons ces formes de Pensée Océane depuis bien longtemps, ce qui permet à nos constructions d’être parfaites à tout niveau, et pour chacun sans exclusion. Nous vous souhaitons le bonheur de cette Perfection !
Alleluiah.

.

via Christine Anne K. le 5 janvier 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

        
Nouveau Cercle Harmonique le 13 février 2013 – en page Evènements  

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.