Parole Unifiée & Note Une – Groupe Alonaya EsA, de Zan.

-écouter-

Chant d’introduction

Le groupe Alonaya Es A de Zan vous salue.

Ce groupe est constitué de plusieurs sous-groupes et reflète, pourriez-vous dire, la Parole Unifiée émanant -comme fusionnée- de tout ce qui travaille, se manifeste, existe, vit dans notre Monde.
…Il est presque imaginable de considérer, pour vous, que c’est tout le Monde de Zan qui s’exprime en une Parole Unifiée – qui en ces instants vous parle, par l’intermédiaire que nous avons identifiée comme appropriée.

Il importe que vous connaissiez ce Principe de Parole Unifiée.

…Car vous connaissez, à ce qui est observé et confirmé, une abondante diversité de paroles non-unifiées, tant par leur diversité même que par ce dont elles parlent, que par les formes qu’elles emploient (et je ne vous parle pas des langages, qui pourtant contribuent encore à cette diversité !) … Tant que par les différents niveaux de conscience fort chaotiques parfois dont elles émanent, que par les états émotionnels qui les sous-tendent, que par les non-dits – qui souvent sont de véritables discours, non-mis en forme mais vibratoirement percutants, de ces paroles.

Nous souhaitons, et cela nous est demandé, vous faire entendre donc la Simplicité et la Vibration d’une Parole qui fusionne, et qui par là-même s’exprime unitairement.
…J’entends qu’il y a à préciser que cela est totalement autre que ce que vous nommez parfois, en votre monde de divisions :  » la pensée unique », et qui tend à appauvrir (par l’oppression d’un discours falsificateur) la liberté de vos intelligences créatrices – qui chacune a sa place unique parmi les autres.

Dans notre monde, de la même manière, chaque intelligence à sa place unique parmi les autres. Et s’il y a en cet instant Parole Unifiée cela n’est pas ce type d’unification réducteur des intelligences et des contributions uniques de chaque Être.
C’est (car nous sommes un monde d’Unité : vous devez vous en souvenir, du moins je l’espère) c’est donc simplement le Fruit. Profond, simple, unificateur et unifié – comme Une flamme qui s’élève depuis un ensemble de petits foyers lumineux.

C’est donc de cette Unification là que nous parlons…

…Lorsque nos cœurs vibrent à l’Unisson -ce que nous avons coutume de pratiquer quelques instants, à plusieurs reprises chacune de nos journées- cet Unisson émet une Note… Qui pourtant ne sera jamais identique d’une fois sur l’autre – car, à toute émission, Elle est nourrie par l’Instant de la vibration du cœur de chacun d’entre nous.

Et il n’y a aucun besoin (ni aucune recherche) de répéter une même Note sous prétexte d’unification.
Nous émettons simplement et nous recevons…

Et nous nous unifions, dans cet instant-là, sur cette Note unifiée qui émane de nous, et nous réunifie en retour…  Et qui est Ce qui permet également que ce Groupe Alonaya’EsA qui a la Parole en cet instant, porte -en l’exprimant à nouveau par des paroles- l’Emanation Une de cette Note vibrante, et toujours plus ou moins changeante mais cependant toujours parfaitement harmonique avec elle-même dans chacun des instants où elle s’exprime.

Nous vous invitons simplement en cet instant à recevoir dans le silence apparent l’Emanation de la Note Unifiée de l’ensemble de nos cœurs dont je vous ai parlé..

Transmission silencieuse -1

Nous savons en effet que cette émission vous informe : d’une information unifiante, unitaire, unicitaire (mais non-réductrice encore une fois !)… Et qu’en vous il y aura non-seulement engrammage, mais réveil d’une mémoire que vous possédez et qui vous permet de vivre le même phénomène.

vibration

…Vos corps, dès lors que cette mémoire est réveillée, et acceptée (mais elle ne peut pas ne pas être acceptée), sont capables d’entendre, et d’émettre Ce qui fait cette Vibration partagée des cœurs et ce qui permet d’entendre en retour cette Note unique, unifiée, de l’Instant… Qui en chacun de ces instants-là vous fait pénétrer dans cette profonde Unité véritable, vivante, chatoyante, symphonique.

Et cette profonde Unité, une fois que vous La connaissez, vous L’aimez, vous La reconnaissez comme ce qui chante votre propre Origine et Ce qui rétablit votre entière et divine Essence…
…Écoutez encore, dans ce nouvel instant, notre nouvelle Note unique, unifiée..

 Transmission silencieuse -2

Vous êtes, je n’en doute pas, capables d’observer que cette nouvelle émission n’a pas exactement la couleur de la précédente.
…Lorsque vous en aurez reçu une troisième, et peut-être une quatrième, vous aurez toute la capacité d’avoir pu réactiver en vous cette mémoire si précieuse, et intacte, dont je vous ai parlé.

silence vibrant

…Dans ce silence actuellement, c’est votre Note qui se cherche, qui se découvre, qui s’étonne d’elle-même…
Et Elle nous parvient.

Ne soyez pas timides !…Vous êtes parfaitement sur la bonne voie…

Recevez à présent, dans quelques instants, une nouvelle émission de notre part, la troisième. Écoutez..

 Transmission silencieuse -3

Vous vous étonnez peut-être, vous vous demandez peut-être : comment se fait-il que Nos cœurs ainsi unifiés émettent à chaque fois une autre Note – dont la couleur et la texture sont si dissemblables avec la précédente?

Nous vous offrons bien sûr un exemple de diversification.
Mais sachez également que ce qui compte : c’est l’Unification entre Nous. Ce n’est pas, encore une fois, la répétition d’une même émission. Même si (je peux vous rassurer !) dans la durée il y a une continuité absolue et une harmonisation disons spontanée -et auto-générante- de ces différences d’instants…

Silence vibrant

…En cet instant même, il se trouve que les Enfants de Zan ont décidé d’émettre spécialement à l’intention des Enfants de la Terre…

…Cela est donc une Unité fragmentée en cet instant – néanmoins la Vibration des Enfants est, on pourrait dire : enveloppée, enserrée, accueillie, englobée et englobante par rapport à Celle des autres Êtres de notre monde… Ainsi en est-il de vos propres Enfants.
Écoutons..

Silence vibrant

Et voici que vos propres Enfants retournent leur propre émission…

Silence vibrant

…Il est manifeste que chez Eux cette mémoire est parfaitement ré-ouverte – et peut-être même n’a pas eu à être ré-ouverte, car non-désactivée.
Considérez les donc comme vos guides en cette pratique.

…Recevez à présent notre quatrième émission : qui vous permettra, nous n’en doutons pas, d’avoir totalement intégré les données nécessaires à cette réactivation, pour vous.

Écoutez..

 Transmission silencieuse -4

Ne soyez pas désorientés.

Nous allons vous proposer ce que vous appelleriez un petit outil pour vous aider à synthétiser l’Essence de ces quatre émissions. (Je ne parle pas de celle des Enfants, qui est à part.)

Le petit outil consiste en le fait de presser l’un contre l’autre votre pouce et votre index droits, et de faire légèrement tourner tout en pressant le contact d’un doigt sur l’autre. …Imaginez ainsi qu’entre vos deux doigts vous faites rouler une infinitésimale petite bille de métal très fine, très parfaite, et que dans cette petite bille sont contenues toutes les données sonores unifiées que nous vous avons, de tout notre Cœur et de toute notre Vibration Unifiée, transmises.

– Vous pouvez retrouver entre vos deux doigts cette petite bille chaque fois que cela vous est utile ou agréable.

Sentez quelques instants comme elle est vibrante dans la vibration de votre propre cœur, et comment elle interagit avec cette vibration…

Elle est donc aussi ce qui peut permettre à votre cœur d’être en vibration avec un autre cœur et avec l’ensemble de ces autres cœurs…Formant ainsi -de même que nous le faisons- une gigantesque symphonie, où chacun a sa place mais où il y a la possibilité d’émettre, en chaque instant, une Note parfaitement unique – et réalisable dans la joie la plus simple, la plus entière, la plus innocente, et la plus mature tout à la fois.

…Rien n’est plus simple n’est-ce pas ?

Et c’est ainsi que, par exemple, en vous appuyant sur l’ensemble de la structure de tous vos cercles d’Intelligence Collective et de Partage, vous pouvez réaliser une structure comparable à celle qu’est notre Groupe – qui comme je vous l’ai dit comporte de nombreux sous-groupes et néanmoins en arrive à cette Parole Une et unifiée, qui émane et respecte intégralement la chatoyante diversité de tous Ceux qui sont, qui existent, qui font, qui disent, qui agissent… Et qui néanmoins sont totalement UN – dans notre monde, mais dans le vôtre, si vous le voulez : car vous le pouvez.

Cela est notre message, cela est notre Joie de le partager ainsi.

Silence vibrant

A présent, nos Notes ainsi que La vôtre se mêlent : constituant la Note Une en cet instant de notre Rencontre.
Et cela est de toute Beauté. Nous vous en remercions.

Nous sommes le groupe Alonaya’EsA de Zan, Parole Unifiée, et nous vous saluons.
En toute Unité.

Alleluia.
.

via Christine Anne K. le 10 décembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Lire les autres interventions du Monde d’Unité de Zan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.