Erinouys de Setikkou – n°3 – Seuils de Conscience

 

cliquez pour écouter

 

Musique instrumentale d’introduction

Bien-Aimés Peuples de Terre, Nous vous saluons.

Nous sommes les Erinouys de Setikkou, Gardiens, comme vous le savez, des Seuils de Conscience.
Comme d’une vaste bibliothèque.
Section après section, nous la gardons – et nous la délivrons lorsque cela est opportun.

Il y a donc en ce jour, une nouvelle fois, l’opportunité de délivrer l’ouverture de quatre Seuils de Conscience supplémentaires.

Le quatrième ne s’ouvrira pas aujourd’hui, mais les bases de son ouverture seront installées par la mise en mouvement des trois que nous allons aujourd’hui, effectivement, vous offrir d’ouvrir en Vous, pour Vous et parmi Vous….Ce qui va vous relier un peu plus et dans des ramifications plus étendues et construites à d’autres Consciences – localisées en d’autres plans, en d’autres lieux cosmiques.

Ainsi d’autres Joies seront partageables, ainsi des Sagesses se déploieront en commun, ainsi votre propre processus ascendant sera magnifié encore et davantage.

Transmission musicale vibratoire…

Comme nous avons coutume de le faire en ces transmissions, l’emploi des portées sonores va servir de support. Et nous vous rappelons, s’il en était besoin, que la transmission véritable est strictement subtile et vibratoire.

Nous nous passerons d’employer des explications adressées à votre outil mental, adapté à la troisième dimension dans laquelle vos corps sont encore en fonctionnement : cela n’est pas utile pour cette dimension. Par conséquent, merci d’accepter le peu qui va vous être fourni à ce niveau là – et de recevoir le beaucoup qui Vous est fourni à votre niveau plus étendu, celui de votre Conscience élargie, vibrante. Celle qui touche authentiquement au partage des Lumières, des Intelligences, des Corps étendus, et à la Joie symphonique de nombreuses localisations dans cet Univers (et même dans d’autres !).

Le premier de ces 3 seuils va se présenter par l’ouverture qui suit:

Transmission musicale vibratoire…

TsssSSssSSsssa Ssa Ssa Ssa Ssa Ssssa’ah Ahh Ssss Ssss

Petits Bruits…

Silence vibrant…

Nous ajouterons simplement que ce Seuil de Conscience qui vient d’être donné entre en relation toute particulière avec ce que vous appelez l’Elément Eau, en particulier dans vos corps de chair, ainsi que certaines couches de vos corps plus subtils.

Il vous est donc conseillé quelques instants de relier votre Conscience à ces Eaux.

Silence vibrant…

 

Nous allons pouvoir procéder maintenant à la livraison du deuxième Seuil proposé.
Cela, par la même méthode.

Nous vous demandons simplement de vous relier, pour entendre ce qui vient, aux éléments les plus denses de ce qui compose votre structure atomique.
Vous n’avez pas besoin de donner un nom à cela.
Votre Conscience le sait… Cette Densité est plus dense que ce que vous appelez Terre ou Minéral dans votre représentation et votre classification.

Transmission musicale vibratoire… et langue stellaire.

Silence vibrant…

La Conscience de cette Densité vous permettra de contacter des niveaux que vous n’auriez pas pu soupçonner… Il ne s’agit pas par là de flatter votre curiosité, mais simplement de vous permettre d’engrammer cette information utile.

Silence vibrant…

Il importe à présent que, pour la transmission du troisième Seuil que nous allons réaliser, vous soyez en parfait accord avec vous-même.

Cela veut dire que votre conscience ordinaire de personne humaine doit se trouver parfaitement apaisée et connectée, dans un alignement simple et vivant, aux autres niveaux de Conscience qui sont vôtres, et que votre personne n’a pas les moyens de contrôler mais dont cependant elle est, parfois, momentanément aux commandes d’une certaine façon -par les choix et les formes de concentration, par exemple, qu’elle peut effectuer.

Nous vous demandons donc de faire en sorte que dans les instants qui vont suivre, la conscience de base de votre personne soit dans l’acceptation pure de cet alignement qui la dépasse avec ces autres niveaux de Conscience, qu’elle ne sait pas très bien connaître et maîtriser, mais dont elle est tributaire.

Pour cela, nous vous proposons d’entendre, voire de répéter, cette petite formule vocale :

Adolaye Izanne E’goa Nn’deja Gounnah D’zz

Silence vibrant…

…Vous sentirez peut être que votre corps de chair s’ajuste suite à cette phrase que votre mental ne peut comprendre.

…Nous pouvons commencer.
Voici donc les éléments vous donnant l’ouverture de ce troisième seuil de conscience:

Transmission musicale vibratoire et sonore.

Silence vibrant…

Ce troisième Seuil donc, grâce a l’alignement de Conscience qui vous a été proposé au préalable, permettra entre autre chose à votre conscience ordinaire d’être humain de mieux s’aligner avec, disons, ce que vous appelleriez des énergies cosmiques et avec ces autres Plans de Conscience qui sont les vôtres, et qui sont appelés encore a se magnifier.

-Lorsque nous parlons de votre conscience ordinaire (ou votre conscience de base d’être humain) nous sommes conscients que votre outil mental y est présent, et souvent vous donne l’illusion qu’il est cette conscience, alors qu’en réalité il n’en est qu’une sorte de porte-parole…Cette conscience est davantage reliée a votre intelligence – dont le mental est également un porte-parole ou un outil d’expression.

Il importe que cette confusion, donc, soit bien triée en votre conscience. Cela favorisera la qualité de ces alignements, et de votre usage optimal de ce troisième Seuil qui vient de vous être apporté.
…Nous allons maintenant mentionner l’installation ultérieure du quatrième Seuil : qui va donc se réaliser progressivement sans doute pour la plupart (et peut être directement pour certains) de par la mise en œuvre de ce que ces trois Seuils vont eux même ouvrir et installer dans certains de vos niveaux de Conscience, ainsi que dans ce qui vous relie les uns aux autres – en particulier les structures de votre Intelligence Collective, et également les Arcanes de votre Conscience Collective, ce qui n’est pas la même chose.

Vous n’aurez pas dans votre conscience ordinaire d’informations étonnantes ou caractérisées concernant l’ouverture de ce quatrième Seuil. Mais soyez assurés qu’elle va se réaliser assez prochainement et vous saurez en bénéficier – peut être davantage au plan collectif qu’au plan des individus avec eux-mêmes.
…C’est pour Nous une Joie et un Honneur, Nous les Gardiens Erinouys de Setikkou, de pouvoir Vous délivrer, de cette façon si impeccable, ces quelques éléments des nombreux Seuils dont nous avons la garde et le soin.

Nous savons que vous en ferez bon usage. Aucun doute n’est permis à ce sujet.

Cela était donc notre troisième intervention.
Nous vous saluons en ce jour et vous remercions de votre réception, et de votre soin.

Alléluiah.

…Musique instrumentale vibrante

.

via Christine Anne K. le 9 janvier 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 –  participer au Cercle Harmonique du 13 février 2013 : voir en page Evènements

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.