Recevez bien-aimés Frères et Sœurs, Humanité, mes salutations et ma joie de m’adresser à vous.
Vous me connaissez je suis Iosep O’D, de Sirius C…
Ce Plan que vous fréquentez de plus en plus nombreux, et en toute simplicité. Ce qui nous réjouit car nous aimons à nous réunir ainsi, les uns avec les autres.
C’est là notre véritable Fraternité.
Nous aimons partager nos regards, nos sourires, nos paroles, nos silences… Et les musiques, les chants, les rires… Le feu des intelligences et la simplicité des sagesses.
Nous sommes véritablement Unis dans cette même résonance, sachez le bien. Ne vous illusionnez pas en croyant que vous seriez loin, ou séparés… Cela ne peut être que de votre propre action délibérée, ou ignorante – mais vous n’êtes pas ignorants !
Et ceux que vous croyez ignorants ne le sont pas davantage, sachez le : c’est juste l’expression qui varie…
Silence vibrant …
Il y a donc a présent parmi nous, réunis, ce désir et cette joie d’occuper véritablement la bonne Place. Ce qui, vous le savez déjà, signifie Liberté pleine et entière !
Et non pas enfermement, non pas étroitesse, non pas servitude.
Ainsi que notre Bien Aimé compagnon/compagne Asayanag Edolot vous l’a communiqué à travers cette intervention musicale, nous sommes les Uns avec les Autres ce Tout dans lequel il n’y a d’autre véritable résonance parfaite pour chacun que de se savoir là, tout simplement et sans ambiguïté.
Silence …
Rappelez vous le vol des oiseaux migrateurs tel que notre aimée Marie-Madeleine vous l’a rappelé aussi.
Rappelez vous les bancs de poissons.
Rappelez vous les herbes hautes qui chantent dans le vent, chacune enracinée là ou elle est, formant cette magnifique prairie que vous aimez tant parcourir.
Silence…
Rappelez vous Qui Vous Êtes – car vous le savez.
Et s’il y a encore quelque masque utilitaire, sachez que vient l’instant de s’en défaire.
S’il y a encore quelques fausses attributions de circonstance, ou de prises de pouvoir passées, sachez que vient l’instant également de s’en démettre. Et cela ne peut être que dans la joie – le soulagement même, dirais-je.
Se défaire de ce qui n’est pas juste est un accomplissent souhaité.
S’en remettre à Ce qui est Véritablement Authentique ne peut être qu’une forme d’exaltation -et d’humilité également- qui correspond à ce que votre cœur aspire à retrouver, si ce n’est déjà fait…
Silence…
Que la Grâce, perceptible entre nous lorsque nous sommes réunis, et en tout instant, habite vos choix.
Lorsque je parle de Grâce, je parle de Ce qui, peut être, n’a pas de nom, mais qui coule et s’écoule si fluidement, si purement à la fois dans les corps, les cœurs , les esprits, et se partage tout aussi fluidement.
Il y a en Cela perfection de chaque instant, il y a en Cela absolue certitude d’Etre, il y a en Cela simplicité de tout ce qui constitue votre Vie, la nôtre.
Silence…
La Joie des Cœurs domine et s’impose en continuité, dès lors que l’architecture parfaite de Ce qui doit être est réalisée, car il n’y a plus de place pour l’imperfection.
Et cependant il y a bien évidemment Vie et Evolution.
Il y a continuation d’un Tout.
Il y a Beauté partagée, quotidienne, vivante, intelligente.
Quoi de plus merveilleux n’est-ce pas à vivre et à connaître en ce Monde et en cette Terre – qui certes a pu faire connaître d’autres états…
Silence…
Que de Perfection se dessine, mes Frères, mes Sœurs, mes Amis !
Rappelez vous les fleurs des champs, les lys, comme il est dit.. Et leur joie parfaite à être, dans le vent le soleil et la pluie, ce qu’ils sont.
Dans la Grâce la plus entière et la plus simple.
Soyez Cela.
Ne cherchez plus à faire autre chose pour vous détourner de ce Chemin-là.
Silence…
…Il est clair que votre vie matérielle vous amène et vous contraint à vous occuper parfois de choses qui ne semblent pas correspondre à cet Etat. Mais c’est à vous d’importer cet Etat dans tout acte et toute situation de votre vie matérielle et sociale : il ne s’agit pas d’abandonner corps et biens pour vous rendre au milieu d’une prairie… Certes vous pouvez le faire – mais cela ne correspond pas généralement à vos responsabilités parmi les autres.
…En important dans vos tâches, vos activités, vos emplois, vos regards, vos paroles, cet Etat pur et de Grâce pleine et entière de la fleur des champs, ou de l’oiseau en son vol, vous œuvrez à importer la perfection dans tout ce qui constitue les formes et les structures encore existantes de votre Monde tel qu’il a été, disons, formaté… Et c’est alors que la Grâce de cette perfection, la musique intérieure de cet Etat peuvent, de par leur résonance par exemple, contribuer aux changements que vous pouvez souhaiter dans ces formes et ces structures.
Comprenez moi, c’est Cela qui est le véritable chemin, c’est Cela qui simplement apporte inéluctablement la véritable Grâce, la Vérité pleine et entière, l’ultime Perfection recherchée dans le moindre état, le moindre lieu, dans toute relation.
Je dirais même dans toute guerre – car chaque guerre a encore aujourd’hui sa raison d’être, et il importe que cela soit compris et inondé de Grâce. Chaque conflit porte les prémices de cet appel à la Grâce !… Et ne croyez pas qu’il y ait là cause désespérée ! Ne croyez pas qu’il y ait là refus de voir la vérité !
Ne croyez pas que l’aveuglement manifesté par les acteurs de ces conflits et des ces situations soit une fatalité. Ne croyez pas qu’il y ait tant d’ignorance, même si l’expression n’est pas celle qui fait naître la Paix et la Conscience illuminée dans ses aspects les plus lisibles.
Silence…
Chacun trouvera, et soyez en convaincus, le chemin intérieur de cet Etat de Grâce, car il est temps !
Car, comme je l’ai dit et comme l’a dit également notre sœur et compagne Marie-Madeleine, il est temps maintenant d’entendre l’Appel intérieur et la Musique intérieure de ce besoin d’être là : comme la fleur qui se dresse dans le vent de la prairie sous le regard immense, bienveillant, tout aimant et absolu de Ce qui n’a pas de Nom et Qui cependant crée, fait vivre, illumine, emplit d’Amour et de Sagesse à tout Instant et de toute Éternité.
Silence…
Relevez donc, Bien Aimés Frères et Sœurs, Humanité, votre regard. Relevez votre corps, relevez la Joie en vous et la Certitude d’être qui vous Êtes. Relevez le défi de la Perfection et de la Grâce, car vous en êtes capables !
Acceptez de retrouver cette “virginité” pourrai-t-on dire, cette Beauté pleine et entière de votre Etat parfait et simple – celui de la fleur, du lys qui s’élève simplement vers la lumière, enraciné dans son sol et chantant parmi tous les autres dans le vent, le soleil et les murmures de la Vie.
Soyez à la juste Place et au juste diapason de la Perfection que vous êtes véritablement.
Il est temps.
Je vous salue très aimés Frères et Sœurs, Humanité, et je vous dis a bientôt, moi qui me nomme Iosep O’D et que vous connaissez.
Soyez.
Alléluia.
.
via Christine Anne K. le 4 février 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr