écouter Marie-Madeleine >
écouter le Chant qui succède >
Frères et Sœurs bien-aimés, Humanité chérie,
C’est moi Marie-Madeleine votre Sœur – depuis le Plan vibratoire de Sirius C que vous connaissez, que vous fréquentez…
Nous sommes à présent si nombreux à nous rencontrer dans ce Plan, qui est comme une sorte de lieu de Lumière -diriez-vous dans votre langage qui aime ces images- et où nous partageons Ce que nous sommes, Nous tous dont Vous faites partie pour beaucoup d’entre vous.
Silence vibrant
Et cependant, quelles que soient la véracité et la qualité de ces échanges, il importe que je m’adresse à vous également ainsi.
Cela vous est encore confortable, nécessaire.
..Et cela nous permet d’être ensemble de multiples façons.. A travers ces systèmes de communication qui vous sont chers.
Néanmoins vous devriez à présent avoir acquis la certitude que ce langage des mots que nous employons est fort imparfait, fort limité, fort limitatif, et vous maintient encore (cela est nécessaire bien sûr parfois) dans un aspect, disons de votre intelligence, qui est lui-même entouré de ces limites et qui vous maintient l’attention, disons dans le sens de ce qui n’a plus beaucoup d’existence -même si cela constitue la forme de “réalité” dans laquelle vos personnes savent évoluer, continuent de le faire, et se réjouissent d’ailleurs de continuer de le faire-…
Il importe donc simplement que vous abandonniez -au mieux de ce que vous pouvez- la certitude illusoire que ce qui est dit avec les mots est suffisant.
Silence vibrant
Je m’adresse à vous à présent dans un silence par la seule Vibration du Cœur.
long silence vibrant
Et je sais que votre cœur reconnait parfaitement Ce qui se dit ainsi. Ce qui Est.
Silence vibrant
…Il est une Joie véritable n’est-ce pas à être simplement dans cette nature de communication !
Et les sagesses, les arpèges de sagesse pourrait-on dire, qui peuvent s’y déployer sont infiniment plus importants, justes, chatoyants, que lorsque l’usage des mots (si habiles et raffinés soient-ils) se substitue…
Silence vibrant
Il est n’est-ce pas, Présence pure…
Silence vibrant
Ne soyez pas troublés.
Je sais fort bien que pour certains un tel silence n’est pas supportable longtemps.
Et que votre mental va chercher à se glisser dedans, pour vous raconter des choses ou pour questionner ce qui se passe…..
C’est donc pour cela aussi qu’il s’avère nécessaire d’employer les mots, de construire les phrases, et de faire fonctionner le langage habituel que vos intelligences aiment encore à manier, même dans le contexte où nous nous trouvons ensemble.
Silence vibrant
Pensez au Soleil.
Lorsque le Soleil aveugle votre face, vous êtes généralement nourris, heureux.
Et vous aimeriez que cela soit un Instant d’Eternité dont vous n’auriez pas à sortir…
Eh bien considérez que vous êtes vous-même ce Soleil.
Considérez que cet Aveuglement si générateur de joies intérieures vous est donné à chaque instant, si vous acceptez de l’Etre.
Silence vibrant
Le Soleil n’est-ce pas, au-delà de votre perception courante, est un générateur de Vie, une Source sonore constante et modulée. Et la nature même de ce qui rayonne, en ce que vous percevez de sa lumière et de sa chaleur, est constituée de nombreux langages et vous êtes accoutumé à les entendre, ils vous informent.
Vous échangez à travers cela. Vous recevez, vous partagez, vous renvoyez.
Chacun et chacune d’entre vous à sa manière a cette capacité solaire. Capacité d’être, capacité d’échanger, capacité de chanter, de résonner, de produire ce Feu immense et nourricier.
Silence vibrant (…Les cloches de l’église au loin carillonnent)
Cela est le pouvoir de la véritable vibration des cœurs.
Ecoutez–le.
Ecoutons ensemble dans la Joie de ce carillon d’église, qui nous rappelle à la Beauté de la matière et des sons qu’elle peut produire… Dans le rayonnement de Ce qui pour certains s’appelle la Foi, et pour d’autres simplement la Beauté pure qui vibre.
Silence vibrant
De même que la cloche émet ces sons qui se diffusent dans les vallées et les collines, de même votre propre rayonnement et votre propre vibration diffusent, chantent, émetttent à travers les collines et les vallées. Et vous vous rencontrez ainsi …
…Et cela vous est de plus en plus perceptible, et vous sera de plus en plus perceptible au sein de vos personnes même.
Silence vibrant
Entendez à présent la Vibration de toute l’Humanité, réunie à travers le filtre de mon Cœur.
Silence vibrant
Aimez-la, cette Humanité !…
Silence vibrant
Et sentez comment cet Amour que vous lui envoyez à l’instant La fait vibrer !
Silence vibrant
Vous êtes des milliards de Soleils vibrants …
Et plus l’Amour entre vous se répond, s’écoute, s’accepte, se magnifie …
Plus la force de cette Vibration vous est perceptible et nourrit votre cœur, de même que votre cœur la nourrit.
Silence vibrant
Aimer ainsi l’Humanité vibrante est le plus puissant moyen pour vous de réaliser la Perfection vers laquelle la plupart d’entre vous tendent à travers tous les moyens possibles dont vous disposez, et dont vous savez ou tentez de jouer à travers vos structures, à travers vos modes de vie, à travers vos travaux, à travers vos relations, à travers tout ce qui constitue vos systèmes de vie ensemble.
Silence vibrant
L’Humanité est un Trésor d’Amour potentiel qui ne demande qu’à s’expanser et à générer de plus en plus de Lumière vibrante, de plus en plus de qualité d’Intelligence, de plus en plus de Joie véritable et partagée, de plus en plus d’authentique Sagesse multi-déployée.
Silence vibrant
Ecoutons ensemble encore la Voix aimante et vibrante de l’Humanité rassemblée en cet instant – à travers le filtre que mon cœur vous offre.
Silence vibrant
Il n’est en cela que Puissance n’est-ce pas !
Il n’est en cela qu’Unité simple et absolue.
Il n’est en cela que Rayonnement unifié.
Vous êtes non seulement les artisans, non seulement les travailleurs, non seulement les artistes de ce Rayonnement; vous en êtes les musiciens, les jardiniers, les pères et les mères et les enfants.
Silence vibrant
Il n’est alors que Simplicité…
Silence vibrant
Et c’est là qu’encore vous entendez, en cet instant et dans sa pure Réalité, à quel point Cela surpasse le déroulement des phrases, des discours, des langages, des explications etc…
Silence vibrant
Je vous invite, bien-aimés Frères et Sœurs, bien-aimée Humanité dont je suis si proche, à pratiquer cette Vibration de l’Humanité en vos cœurs jour après jour !…
Ce Rayonnement solaire partagé, nourricier, aimant, puissant.
Véhicule d’innombrables Sagesses, d’innombrables Potentiels, dans l’Amour le plus entier, le plus unique, le plus simple, le plus réel entre vous. Entre Vous et Nous bien sûr…
Car nous sommes Nous, les Etres de Sirius C, disons en fonction de résonateurs avec Vous pour cela.
Cela pourrait-on dire est notre contribution. Et elle est naturelle et sincère et joyeuse – Nous ne pourrions faire autrement ni être autre chose.
Silence vibrant
Le Chant qui suivra va parfaire l’installation – si l’on peut dire …J’hésite à trouver les mots, et je n’en trouve pas…- …de cette “Circulation vibrante” dans toute sa Plénitude et sa Simplicité.
Je me réjouis, moi Marie-Madeleine votre Sœur aimante et bien-aimée d’être avec Vous en cet instant et de partager cela.
Je vous dis à bientôt, de toute ma Joie.
Alléluia
écouter le Chant qui succède >
via Christine Anne K. le 27 février 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr