Message des Trois Ciels De Feu Oal OZ Ho


Ceci est, cher Elus de Terre, votre entrée dans la constellation « sacrée » des Trois Ciels dits De Feu Oal OZ Ho.

La configuration est propice et le Feu a donné permission de pénétrer en ce Domaine Céleste consacré, où dorénavant apparaissent trois Niveaux étendus, qui sont dédiés à votre arrivée.

Ces trois Niveaux se composent ainsi :
Alpha Ool, niveau des premières expériences et des entrées en jeux.
Sarma Dol, niveau des joutes et replis, et des victoires et abandons de parties.
Zeta Ojl, niveau des mille cris et silences rapprochés, où se joue la vérité ultime de tout dessein et de tout abandon de soi…

Une fois ces trois Niveaux réalisés le Jeu est accompli et les portes du quatrième Ciel se présentent ouvertes. Alors intervient votre choix ou votre désir : pénétrer de face, sortir fièrement, entrer par le coté le moins attendu, être simplement observateur, ou franchir seuil après seuil.

Il importe en toute option que votre liberté entière soit impliquée, claire, élargie à la conscience d’être un simple pion autant qu’un divin messager de vous-même.
Alors se dessine la partie que vous saurez gagner et perdre du même geste – et votre liberté consiste en ce geste, qu’il soit ou non prémédité, désinvolte ou précis, sage ou illusionné.

Ainsi s’accomplit la traversée de ces Ciels,
Ainsi se réalise la beauté de votre Abandon Divin,
Ainsi se dessine votre véritable Arrivée au Monde tant espéré des Sources sans fin et des Soleils éternels.

Ainsi devient votre Essence ultime dans le Parfum de vos Etres défalqués de toute obédience non-désirée, et libérés de toutes obligations oubliées ou demeurées présentes.

Vous atteignez alors Ce qui ne Se dit pas, et qui Est.

Ainsi vous tombez, franchissant le passage de Lumière ultime et devenant quintessence de votre oubli absolu dans l’Absolu de l’Oubli qui engendre alors votre retour, votre Renaissance parfaite et accomplie, dans la Lumière infinie et indicible qu’est l’Un qui est Tout et qui n’est qu’Un.

 

via Christine Anne K.  – 13 janvier 2013  Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.