Aleanndor 2 de Vega -n°15- Installations

écouter >

musique instrumentale d’introduction

Recevez mes salutations Amis et Frères et Soeurs humains, en cette approche de vos fêtes de Pâques qui sont l’occasion de certains évènements, anciens ou nouveaux…
Vous me connaissez, je suis Aleanndor 2 de Vega (II).

Ceci est la troisième intervention de ce deuxième module présenté par nous. J’interviens je vous le rappelle dans le cadre de ce qui est divulgué par la Confédération Galactique – dans ses aspects actuellement plus scientifiques que politiques.

J’ai choisi de prendre le véhicule de ces quelques sons pour installer les portées sonores et vibratoires utiles au message que je m’apprête à vous délivrer.

Nous oeuvrons à présent dans une proximité certaine de votre système planétaire, et au sein du Système Solaire.

Je ne vous parlerai pas des circulations de vaisseaux, cela n’est pas ma fonction. Néanmoins je vous rappelle que vous venez d’avoir un très court message (28 mars. NdR) vous informant du passage d’un certain vaisseau dans votre atmosphère et que, lorsque vous me lirez, cela sera révolu. Néanmoins, il se peut qu’il y ait d’autres passages de ce type dans les jours, les semaines qui vont suivre. Vous aurez donc à maintenir une certaine vigilance à ce propos. Cela vous sera expliqué de la même manière que cela vient de vous être communiqué en cet instant où je vous parle.

L’objet de mon intervention par ailleurs est de vous faire connaître certains dispositifs, qu’à présent nous employons, et cela de toute évidence en collaboration avec vous. Par conséquent il est fort utile que vous ayiez une connaissance minimale de ce que comporte une partie de ces dispositifs. Je dis « une partie », car il est une partie que scientifiquement il n’est pas facile de vous expliquer de façon suffisamment claire et efficace dans le cadre des paradigmes de langages et de concepts qui sont à votre disposition, tant à travers ce canal qu’en général.

Sachez néanmoins que les dispositifs qui ne vous seront pas expliqués, disons dans ce qui va suivre, vous sont néanmoins communiqués par la voie des silences et des transmissions vibratoires dont vous connaissez l’existence et la validité. Soyez donc conscients que vous êtes informés d’une part de ce qui va vous être dit, mais tout autant de ce qui passe par ces autres formes de communication.

-J’emploierai à présent le mot « tellurique » pour désigner tout ce qui énergétiquement et vibratoirement est ancré dans votre planète la Terre; et j’emploierai les mots « céleste » ou « cosmique » ou « galactique » pour désigner ce qui est, provient, de ce que vous appelez le Ciel. –

Il y a donc dans le premier dispositif que je vais vous faire connaître une conjonction des forces telluriques et des forces cosmiques-célestes qui aboutit à l’installation très précise d’une plage sonore inaudible, mais fort présente, qui se situe au niveau où votre stratosphère s’intercale avec votre atmosphère. Cette plage sonore, constituée donc de la conjonction de ces apports telluriques et de ces apports cosmiques-célestes, constitue une sorte de membrane pourrait-on dire, extrêmement performante dans sa solidité – et néanmoins traversable par certains objets. Elle permet que vous soyez informés en permanence par un grand nombre de données qui, peut-on dire, se réfléchissent sur elle et circulent à sa surface, se diffusant par conséquent sur l’ensemble de la sphère qu’elle constitue; se trouvant par là même accessibles à l’ensemble du globe terrestre.

Ces informations sont destinées non pas tant à votre mental analytique (et si critique), mais surtout et davantage directement à vos consciences, et à ce que nous pourrions appeler en cet instant vos ‘’aspirations à la vérité’’, à l’authenticité, à la rectitude.
Vous pouvez donc, sciemment, connecter votre conscience à cette source d’informations d’une forme particulière. Elle est faite en sorte de ne recevoir aucune possibilité d’être désinformée par quoi que ce soit émanant de la Terre, ainsi que par quoi que ce soit émanant de dispositifs construits – qu’ils soient posés sur la Terre ou en circulation dans l’espace proche de celle-ci : je parle donc des satellites et autres dispositifs moins connus.

La particularité sonore principale de ce que je viens de vous décrire fait qu’il y a émission continue d’une certaine Note, que subtilement vous êtes capables d’entendre. (Je ne pense pas que quiconque soit capable de l’entendre avec ses oreilles, mais cela n’est pas exclu)… Le fait donc que vous soyez informés et conscients que cette Note existe et qu’elle est cela, peut vous permettre d’optimiser la réception, et la rediffusion par vous-mêmes, des informations qui donc sont déployées au moyen de cette sorte de membrane sonore.

J’ajouterai que les informations qui sont destinées à circuler dans ce dispositif que je viens d’évoquer émanent tant de nos différentes structures qu’également d’autres sources, comme par exemple Sirius C, ou certaines localisations galactiques émettrices de vibrations par exemple d’Unité, ou bien par exemple de transformation de conscience…

Ceci est très résumé, mais nous considérons que c’est tout à fait suffisant pour éveiller votre conscience et votre intérêt, ainsi que votre collaboration. Car votre collaboration consiste à rediffuser vous-mêmes, ne serait-ce que par bio-résonance, ces informations – ou bien par tout autre moyen de votre choix.

 

Il est à présent un autre dispositif dont je suis chargé de vous informer de mon mieux. Il s’agit là d’un dispositif de nature principalement tellurique, mais dont l’activation est en partie -je dis bien en partie !- télécommandée par une source galactique. J’ai dit « en partie » car l’autre partie émane directement du cœur de votre Planète et se trouve relayée par vous-mêmes sans que vous le sachiez forcément.

Ce dispositif vous permet d’être davantage en contact – on pourrait presque dire par le biais du sol que vous foulez – les uns avec les autres : en terme de conscience partagée, en terme de vibration partagée, en terme de pensée partagée…Il y a donc un aspect télépathique, pour employer un mot que vous aimez bien, dans ce qui se produit à travers cela.
La raison pour laquelle une source d’activation galactique est présente est qu’actuellement les sources d’activation terrestres qui normalement devraient suffire ne sont pas toutes opérationnelles (pour diverses raisons qu’il ne m’appartient pas de détailler en cet instant).

J’ajoute à ces données que je viens de vous délivrer oralement, un temps de silence qui vous délivrera des données complémentaires au sujet de ce même dispositif, et qui ne peuvent être transmises dans une autre forme.

Je vous invite donc à entendre ce silence avec toute votre réceptivité et votre attention :

– Silence vibrant suivi de notes musicales.

 

Vous avez à présent engrammé les données nécessaires à l’emploi optimal de ce que je vous ai décrit il y a quelques instants, et qui vous appartient.

 

Je ne m’étendrai pas davantage aujourd’hui sachant que comme je vous l’ai dit, une partie des informations qui doivent vous être délivrées ne peuvent l’être par le biais du langage et des paradigmes scientifiques qui sont à votre disposition en cet instant…

Vous allez donc, suite à la petite transmission sonore qui va clôturer mon intervention, avoir les données d’accès au déploiement des autres informations – qui vont vous arriver progressivement, soit dans les heures qui viennent, soit dans votre sommeil.

Avant cette petite transmission sonore, je vous fais mes plus chaleureuses salutations et je vous dis peut-être à bientôt, moi Aleanndor 2 de Vega, pour la Confédération Galactique – tel que je l’ai cité au début de cette intervention.

Alleluia.

Écoutez attentivement les sons qui vont suivre !..

– Séquence sonore (musicale) de transmission de données

 

via Christine Anne K. le 28 mars 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.