Marie-Madeleine n°14 – Défi de la Lumière

écouter >

Bien-aimés Frères et Sœurs, bien-aimée Humanité!
Me revoici, Marie-Madeleine, de Sirius C, que vous connaissez.

En cet instant, je me prépare à célébrer avec vous, l’arrivée, la venue… d’une Grande Transformation!

Je sais que vous n’êtes pas si préparés à entendre ce genre de chose, néanmoins, je me prépare, comme je vous l’ai dit -ainsi que vous- à cela!

silence vibrant

Écoutons ensemble…

La Symphonie, la Vibration -multiple, conjointe, unifiée malgré ses différences- de l’Humanité… Telle que, déjà, je vous avais invités à la rencontrer…

silence vibrant

– Rappelez-vous que, par l’intermédiaire de mon propre cœur, vous pouvez y accéder très directement…

silence vibrant

Peut-être allez-vous constater, en l’observant, que cette Vibration n’est pas strictement identique à ce qu’Elle était lors de ma précédente rencontre avec vous…
Ne vous arrêtez pas à l’état de cette constatation et observez plutôt (dès lors que vous le pouvez) la qualité de Ce qui réside au Cœur de cette Humanité – malgré ce qui peut vous sembler très différent, ou très peu perceptible…

silence vibrant

Je vous invite à pénétrer le Cœur de cette Vibration
Et à l’amplifier dans votre propre cœur…
silence vibrant

…Reconnaissez bien le Cœur de cette Vibration car : elle est vitale pour chacun de vous.

Elle constitue pour vous tous, et pour chacun, une sorte de « viatique »pourrait-on dire -sans s’arrêter aux connotations religieuses de ce mot-  au sens que sans Elle vous ne pourriez continuer d’être ce que vous êtes, chacun. Quel que soit le niveau de conscience ou de développement de la conscience où vous croyez être, et où vous êtes – quoi qu’il en soit.

silence vibrant

Sachez reconnaitre au Cœur de cette Vibration : Ce qui, oserais-je dire, vous déplait !… Ainsi que Ce qui allume en votre cœur : la Joie d’être cela !…

silence vibrant

Car je sais qu’en cet instant, Cette connexion vibratoire que je vous demande n’est pas si facile. N’est pas forcément si pacifiante…

Et cependant Elle rayonne – de toute sa Splendeur.
De toute sa Gloire.
De toute sa Force…

Elle est Ce qu’elle Est !
Et vous êtes Cela.

silence vibrant

Mes très-aimés, chers Frères et Sœurs…Chère Humanité !
Soyez confiants dans mes propos…

silence vibrant

Il s’agit aujourd’hui d’évoquer la Lumière  – sous une forme qui peut être ne vous est pas totalement confortable !

Vous êtes en effet très accoutumés à vous complaire dans les images et les représentations paradisiaques de la Lumière ou ce que vous croyez être la Lumière.
– Et cela vous a permis un temps de progresser vers votre propre Lumière –

Néanmoins il y a également à reconnaitre, connaitre, engrammer, accepter et se réjouir des aspects de la Lumière qui n’ont pas ce caractère là !
Et qui constituent parfois et souvent de véritables Défis!

C’est ce qu’aujourd’hui j’aimerais vous inviter à rencontrer!

silence vibrant

…Il doit y avoir en vous -dès à présent, et qui que vous soyez- l’existence affirmée et vibratoirement présente de ce Défi – c’est un Défi intérieur, ce n’est pas un défi extérieur.

Et si je vous ai fait écouter aussi attentivement la Vibration de l’Humanité c’est bien pour vous confronter au Fait même d’une forme que peut prendre ce Défi à l’intérieur de vous!…

…Je vous invite encore donc, et davantage encore, à observer, à entendre en vous cette Vibration – avec à présent cette Clé supplémentaire d’observation, d’écoute…
Et d’acceptation !…

silence vibrant

…Reconnaissez en vous, dans le Cœur de cette Vibration : tant le déchirement de ce Défi de la Lumière, que la Joie finale de L’accepter. De Le traverser.
De s’y soumettre. Et d’en être Transfigurés !

silence vibrant

Transfigurer signifie changer de figure.
Et cela implique un renoncement drastique à la figure à laquelle vous êtes attaché.
Cela implique l’acceptation, et l’abandon absolu à un processus, que vous ne pouvez connaitre d’avance et qui constitue -en lui-même- un Défi !

silence vibrant

…Et n’est-ce pas, dans les traditions les plus nobles et chevaleresques que vous pouvez connaitre à travers les nombreuses cultures qui habitent votre Humanité, un défi se relève, s’assume, et se vit avec Noblesse, avec Courage – voire avec Elégance !
Mais que l’ego ne s’en mêle pas ! L’élégance de l’ego ne peut être de mise dans un Défi – car un Défi vous oblige à ne plus passer par aucun des chemins que vous pourriez connaitre et qui vous soient confortables et aisés…

Le Défi de la Lumière ne peut être n’est-ce pas méprisé, ni galvaudé !

Le Défi de la Lumière vous invite, chacun, dans votre propre Retranchement et votre propre chemin de Transfiguration !…

silence vibrant
L’Amour que nous Vous portons, Nous – en particulier les Etres de Sirius C, qui sommes comme vous le savez (pour la plupart) vos Guides, vos Enseignants, vos Saints, vos Maîtres (etc)- implique que Nous Vous invitions très fermement à ce Défi !

silence vibrant
Nous vous avons dit, précédemment, que nous sommes près les uns des autres.
Et que Vous êtes près de Nous, autant que Nous sommes près de Vous…
Cela ne signifie pas que vous êtes arrivés.
Cela ne signifie pas qu’il n’y a plus rien à faire.
Cela ne signifie pas que vous n’avez plus à vous dépasser.
Cela ne signifie pas que vous n’auriez  plus à vous remettre en question.

Cela signifie : que nous vous offrons toute notre attention et notre soin et que nous sommes proches, pour vous guider, et vous inviter à traverser en vous-mêmes l’ensemble des Défis -car il n’y en a pas qu’un-  qui peuvent vous permettre et vous autoriser à devenir véritablement la Plénitude de Ce que Vous pouvez être!

silence vibrant

Écoutez encore…

silence vibrant

Entendez en vous-même le Désir profond de rencontrer ce Défi…
L’Aspiration immémoriale à vous y confronter. À retrouver Cela.
À Etre à travers Cela : cette Epée intérieure qui vous mène droit dans la Ligne qu’elle trace d’une Lumière qui sans concessions Vous fait Être.

– Si vous fuyez cela, si vous prétendez ne pas être concernés, vous niez totalement votre Humanité. Vous niez totalement votre Lumière !
Sachez-le.

silence vibrant

Suite à mon intervention, et pour une fois, il ne vous sera pas offert de Chant mais au contraire le Silence – afin que votre Rencontre intérieure de ce Défi soit strictement intérieure : sans mélodies.
Sans plaisir. Sans notes de musique. Sans paroles réconfortantes…

Mais dans la Pureté absolue de Ce qui en vous s’appelle et s’appellera, si vous acceptez d’y faire face : chemin vers la Vérité de votre Lumière, et de Celle de Vous tous.

De tout l’Amour que je vous porte, chère Humanité, Frères et Sœurs bien-aimés, je vous invite à toute la Beauté de cette Confrontation.
Moi Marie-Madeleine du Plan vibratoire de Sirius C, que vous connaissez, je Vous dis à bientôt.
Alléluia!
.

via Christine Anne K. le 28 mars 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

2 réflexions sur « Marie-Madeleine n°14 – Défi de la Lumière »

  1. Re…Un..union…
    C….Ommmmm…..union….
    Resus…..ection…………

    Le sol….air de notre
    Humanite
    Est l’Arche de vie!
    Le passsssage
    De notre reconnessence!
    De notre trans…..figuration!
    De notre Reine….Essence
    Ainsi sois El!!
    Beni au + petit
    D » »être ce ()*
    Tout

  2. quel bel accompagnement que le vôtre, sur ce chemin difficile , et pourtant tellement désiré vers LE TOUT AMOUR dont vous nous aidez à nous rapprocher et avec Lequel nous souhaiterions tant fusionner au plus tôt.
    Merci, merci, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.