Eluhyam Al -n°17- Chants pour Corps Cristallin (IV) – fin

écouter >

Long chant vibrant d’introduction
Silence Vibrant…

Frères et Soeurs très aimés, c´est moi Eluhyam Al votre soeur Elohim de la Terre.
Voici donc qu’aujourd´hui se termine, en mes Chants, le Cycle d´ installation sonore des Matrices cristallines en vos Corps.

Cela ne signifie pas que vos Corps de cristal sont terminés, bouclés – ils sont en cours de (biologiquement) configuration.
Mais l´ensemble des bases de cette configuration est donné. Et les derniers chants que je vais faire aujourd´hui sont l´achèvement de la position de ces données.

Je vous recommande une fois encore -je l´ai déjà fait- de bien honorer et nourrir vos Cristaux intérieurs ! La qualité de ce que vous leur donnez a pour effet, bien sur, d´informer ces Cristaux et de faire que leur pouvoir vibratoire et amplificateur informe à son tour – et soit informé en retour.

Il est donc désirable, souhaitable, bénéfique, et intelligent dirai-je, que ces informations et ces vibrations soient de la plus belle nature qui soit ! Vous en conviendrez.

Bien sur, vous ne pouvez constater au niveau de la chair de votre corps aucune apparence de transformation… Soyez bien conscients que ces transformations doivent commencer par être vibratoires avant de pouvoir se matérialiser. Mais soyez également bien conscients -et confirmés dans le fait- que dès à présent votre Chair vibre cette qualité cristalline, déjà.

Voici mon deuxième Chant.
Ecoutez-le dans la conscience que votre Chair émane, et vibre tout ce qui déjà s´y trouve, et tout ce qu´elle reçoit en cet instant par le biais de ces configurations sonores…

Chant vibrant 2 …

Silence vibrant…

 

Mon troisième Chant, qui va suivre, est rendu possible par les ouvertures des Lignes de Conscience et de Seuils qui vous ont été donnés tout récemment, et je m´en réjouis.

Chant vibrant 3…

Silence vibrant…

 

…Avant de chanter la Clôture de ce travail en commun, je vous invite à contempler quelques instants la Joie Intérieure, sans limites, que vous savez Etre au fond de vous…

Silence vibrant…

Que cette Joie Intérieure sans limites, si précieuse, si indestructible, informe -sans erreurs, sans failles, sans défaillances, sans distorsions- la Qualité vibrante et la Plénitude de vos Matrices cristallines..!

Silence vibrant…

Et faites qu’en vos Cristaux, il n´y ait ultimement que Cela !

Restez dans cette Joie Intérieure, focalisée, pendant que je chante mon dernier Chant.
Cette Clôture se doit d’être de Qualité !

Chant vibrant 4…

Silence vibrant…

…Il est à présent temps que je Vous salue.
Toutefois je vous recommande de boire une certaine quantité d´eau, pendant quelques jours, pour faciliter l´achèvement optimal de cette installation, qui est une grande Joie.

Je vous recommande également, d´attendre peut-être deux ou trois jours avant de commencer les Jeux donnés par mon frère Anasharanda… Cela ne pourra que faciliter tant ces Jeux eux-mêmes que la bonne réception de vos corps.

De toute ma joie je vous salue, moi Eluhyam Al, Elohim de la Terre, et je vous dis “j´ espère encore à bientôt !”… Dans une autre forme.

Alleluiah

.

via Christine Anne K. le 3 mars 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.

1 réflexion sur « Eluhyam Al -n°17- Chants pour Corps Cristallin (IV) – fin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.