Outil de tri intérieur de nos Vérités – Les Anciens

Message des Anciens de la Frange Terre-Ciel EALs Or

A présent très chers Amis du Globe Terrestre / surface, voici le temps et la venue d’un Phénomène inusité mais prégnant de possibles et d’opportunités de changements. Ce Phénomène – qui n’a pas de nom dans ce langage ni de concept précis de référence – va vous permettre peut-être certains exploits, et aussi certaines déconvenues dans vos habitudes coutumières les plus enracinées.
Il va s’agir pour vous de déterminer avec simplicité les différents niveaux de vérités auxquels vous vous accrochez, pour établir un certain tri vous permettant d’y voir aussi clair que possible, afin de maintenir en vous disons « la note optimale et clairement sonnante de véracité optimale ».. Et cette note certainement vibrante et juste sera votre «passe-partout» pour franchir certaines Portes qui a présent sont assez proches.

Ceci implique très certainement un travail intérieur conséquent et à ne pas négliger, car il en dépend la qualité de ce que vous allez avoir franchir ! Nous ne pouvons être plus explicite dans les mots.
Voici en sus des mots un outil graphique et vibrateur fort utile et qui devrait vous faciliter ce tri important (*) :

20130321-092721.jpg

Notre conseil ultime : soyez persévérants dans cette tâche fort importante, vitale peut-on dire…

Avec tout notre Amour pour vous tous.
Les Anciens, en leur Réunion sacrée plénipotente, en cet Equinoxe terrestre.
Alléluia

via Christine Anne K. le 21 mars 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

NB notez que les 2 messages du 17 mars et du 19 mars complémentent celui-ci que vous venez de lire…

– *  Usage de l’outil graphique vibrateur ci-dessus : lire attentivement l’image par le regard, sans aucun filtre mental ni interprétations. Cela peut être fait plusieurs fois.-

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.