Adhanay Aço, Atlante : Technologies sons//cristaux

écouter >

transmission musicale d’introduction

Je me présente : Adhanay Aço, Atlante, des mondes nommés Zah’er – que vous connaissez déjà, je crois.

Ma science et mon art sont d´utiliser les sons -musicaux et subtils- pour construire et décrypter des systèmes cristallins d´information.
…Je viens de vous faire entendre l´un d´eux.
C´est un système qui fait intervenir plusieurs cristaux -un certain nombre : entre 15 et 17 selon le moment- et dont l´interaction disons architecture et met en mouvement des flux -ordonnés ou désordonnés/ré-ordonnés ou désordonnés/ ré-ordonnés/ agencés-désagencés/ré-agencés, de façon dynamique et harmonique- d´éléments que vous appelés des données.

Silence vibratoire

J´observe le silence d´usage après l´exposé d´un tel système de données.

Silence vibratoire

…Il est important en effet que les récepteurs biologiques de votre corps traitent et véhiculent l´information jusqu´à vos centres de compréhension d´ intelligence, d´analyse, et de redistribution de l´information.

Silence vibratoire

Je vais présenter une seconde séquence, complémentaire, dans la même architecture.

Transmission musicale

Silence vibratoire

J´ai donc, par le biais de cette deuxième série sonore audible-inaudible, ré-informé (et complètement) un système complémentaire de cristaux, afin de pouvoir démontrer et mettre en oeuvre le fait que ces deux systèmes vont produire une synergie informative, tout à fait pertinente et utile…

Mais cela n´est pas juste pour l´amour de l´art et de la science !
Certes, je suis un expert et j´enseigne, mais j´accomplis également des systèmes d´information, qui servent directement et en particulier, en l’occurrence (d´où ma présence parmi vous) à l´ établissement de certains ponts sonores de communication, entre nous les Atlantes et vous, l´Humanité terrestre actuelle.
Car il est de haute nécessité à présent que non seulement nous ré-ouvrions mais que nous mettions à jour les matrices d´information qui vont permettre (et qui permettent déjà) que nos intelligences respectives « bi-fonctionnent » -ou co-fonctionnent- pour élaborer un plan commun, dont vous avez je crois un certain nombre de données et d´informations -et que je ne suis pas là personnellement pour re-détailler…
Mon intervention consiste à vous exposer ces technologies et à vous faire engrammer ces cristaux d´information sonore, qui sont des cristaux subtils essentiellement, même s´ils ont une copie, matérialisée, également, qui va servir d’étalon et d´archive, mais qui n´a pas, à vrai dire la valeur, entière et authentique de l´original, qui lui, n´est pas matérialisé au sens, du moins, où vous l´entendez.

Silence vibratoire

Je vous présente à présent une Forme sonore plus subtile, et active sur un autre mode…

Silence vibratoire

Je vous invite à l´apercevoir sans que l´usage des sons instrumentaux soit véritablement indispensable, du moins dans un premier temps… Je vais l´encadrer avec quelques sons audibles pour mieux la mettre en valeur :

Transmission musicale

Je vais vous inviter à présent, et vous en serez peut-être surpris, à engrammer la totalité de cette Forme -la dernière que j´ai présentée, n´est-ce pas!- en la compactant disons, sur et dans l´extrémité de votre index droit.
Prenez le temps de faire cela : en toute conscience, en toute fermeté, clarté, tranquillité.

Silence vibratoire

Vous en aurez aussi et ainsi l´usage.
Dans quelques instants j´enverrai juste un son de clôture pour fixer cette installation.

Son musical

Dorénavant donc, l´ extrémité de votre index droit sera un récepteur pour une partie des flux de données que nous avons à vous envoyer, ainsi que j´en ai parlé il y a quelques instants.
Vous ne pourrez pas employer cela dans une attitude de pouvoir, ou d´ expérimentation aventureuse. Vous l´ emploierez à vrai dire d´une façon que vous pourriez juger passive, mais qui fera de vous d´irremplaçables contributeurs -contributeurs dans la mise en route et en place de nombre des choses auxquelles vous aspirez je crois profondément, vous qui m´ écoutez !

Silence vibratoire

J´invite certains d´entre vous à rejoindre mes classes : elles vous sont ouvertes !
J´ai déjà vu quelques uns, mais trop peu. Sachez que les bancs sont accueillants, et les savoirs que je dispense valent la peine d´être reçus, transmis et pratiqués.

Silence vibratoire

Je vais à présent jouer -de cet instrument dont j´ apprécie les qualités, fréquentielles et sonores- la mise en mouvement d´une importante matrice cristalline… Dont j´ai un peu de mal à vous décrire la forme, mais cette forme est très harmonieuse et présente certaines qualités giratoires de toute beauté.

La mise en mouvement de cette matrice a pour effet de diffuser un ensemble de sons et de données harmoniques ainsi que scientifiques. Vous pourriez comparer cela (vous allez être surpris) à une émission de télévision de grande qualité, qui se diffuse de temps en temps.
Eh bien voilà, elle vient d´être chargée et mise à jour et je vais la mettre en mouvement.
Profitez donc de cette émission cristalline.

Musique instrumentale…
Silence vibratoire

L´émission dont je vous ai parlé ne fonctionne pas dans la durée au sens où vous le pratiquez. Vous pourriez dire qu´elle fonctionne par une sorte de série de flashs, étalés sur une certaine période dont vous n´aurez pas le contrôle. Néanmoins, ayant entendu la séquence sonore de mise en mouvement, vous aurez le privilège (et j´espère la joie) de bénéficier de la totalité du déversement des informations, jusqu´à l´ achèvement du programme.

Silence vibratoire

Je suis à présent chargé, en raison de ma présence dans ce canal, de vous transmettre un outil supplémentaire, qui cependant ne relève pas des technologies dans lesquelles je suis spécialisé – cela évite l´intervention d´un autre spécialiste.
Ce que j´ai donc à vous transmettre est l´usage d´un anneau.
Considérez que cet anneau se nomme « virtuel » dans votre langage et que vous pouvez dès à présent considérer que par votre simple attention il se place à votre orteil (gros orteil comme vous dites) du pied gauche de préférence -il parait que cela peut être le pied droit pour certains…
Cet instrument ne vous gênera pas, du moins c´est ce que l´on m´a dit.
Et il est également un circulateur de sons, dans une technologie qui n´est pas celle des cristaux que j´emploie, encore une fois c´est tout à fait autre chose.

Ce qui importe, c´est que ce circulateur de sons permet que les fréquences terrestres -sur lesquelles vous marchez- soient redistribuées de façon cohérente vers nos récepteurs,  afin que nous puissions optimiser, technologiquement, en permanence (ou en continu, je ne sais pas) la qualité de circulation des informations, des sons, des musiques, des fréquences, des paquets de données, etc.. entre vous et nous et entre nous et vous.

Vous avez le pouvoir de désactiver cet anneau – néanmoins je ne suis pas habilité à vous donner les instructions en ce sens. Sachez donc que ceux qui sont considérés aptes à recevoir ce pouvoir de désactivation -temporaire et circonstancielle- le recevront personnellement, par des voies que je ne connais pas, mais dont je connais la pertinence et la sûreté.
Voilà donc ce qui concernait la transmission de l´anneau, dont j´étais chargé « par intérim » en quelque sorte.
Je vous invite encore une fois, à fréquenter mes classes, mes cours, mes démonstrations, et à rejoindre les Equipes que j´instruis – car ces technologies vous seront fort utiles, dans un avenir que je suppose très proche !…

Et avant de vous quitter je vais, vous donner l´exemple de la création d´une micro-matrice cristalline embryonnaire, qui par la suite fera l´objet d´un travail plus poussé, mais cela hors de votre compagnie.
Écoutez :

Musique
silence vibrant

À présent, très heureux d´avoir pu faire cette intervention, dont j´ai apprécié la qualité d´écoute, je vous fais mes salutations et je me retire.
Je suis Adhanay -Atlante de Zah’er.

Alléluia !
via Christine Anne K. le 31 mars 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

1 réflexion sur « Adhanay Aço, Atlante : Technologies sons//cristaux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.