Chers Frères et Sœurs Humains, je suis Anasharanda Ool Elohim de la Terre.
Nous nous connaissons bien, et j’aime venir jouer avec vous.
Ce sera aujourd’hui la dernière série de Jeux, du moins pour le moment – car cela fait déjà pas mal de choses à faire, et je vais être appelé à d’autres responsabilités.
J’ai choisi avec soin cette dernière série.
Elle n’aura pas de nom peut-être car, on pourrait l’appeler « cerises sur le gâteau » – mais vous trouverez que ça ne fait pas très sérieux !… Pourtant j’aime bien – et c’est plus intelligent qu’on ne pourrait le croire de l’appeler comme ça.
…Je vais d’abord jouer un peu de musique, non pas pour me divertir, mais…(si, pour me divertir!) Mais aussi pour accomplir l’installation d’un certain passage qu’il m’est demandé de mettre là.
Musique instrumentale
Claquement des mains
Voilà c’est fait.
Silence
Voici donc à présent ces derniers Jeux “cerises” :
Jeu n°1
Employez vos deux index pour les poser au niveau de vos sourcils, pointes des index dirigées l’une vers l’autre – c’est comme si vous montriez le chemin dans deux directions opposées, n’est-ce pas assez amusant ! Vos index ne se touchent pas.
Agitez les un peu sur vos sourcils, latéralement, puis toujours latéralement agitez le haut de votre buste, sans bouger vos index… Ça a l’air un peu idiot, n’est-ce pas !….
Vous allez à présent arrêter ce mouvement, puis, en gardant le contact avec votre sourcil (débrouillez-vous) …Vous allez pointer vos index verticalement. Au final vous avez donc toujours les index pointés vers le haut, et un contact de chaque index avec chaque sourcil.
Reprenez le mouvement du buste… latéral…, à ce rythme ( en rythme : Tac-tac, tac-tac, tac-tac)…. C’est donc un peu plus rapide qu’une seconde, mais vous pouvez le faire comme cela vous plait. C’est un jeu n’est-ce pas.
Vous allez vous immobiliser…Décoller : très, très, lentement, le contact de vos index avec vos sourcils.
Maintenez la position des deux mains, les doigts pointés vers le haut, donc très légèrement elles se sont éloignés de votre visage.
Vous allez maintenant calculer votre coup : car il va falloir, d’un geste extrêmement rapide et précis, mettre en contact les bouts de vos index en courbant les doigts (vous pouvez rapprocher un peu vos deux mains si vous pensez que c’est nécessaire avant de le faire) Il est important que ce geste soit précis et unique !
Une fois que c’est fait : maintenez ce contact, pressez un peu vos index l’un contre l’autre… Donc vous maintenez cela, quelques secondes -on va dire 10 secondes environ- et puis vous relâcherez tout aussi brusquement cette pression et la forme prise par vos mains.
Vous allez donc vous retrouvez les deux mains ouvertes : par exemple paumes face au magnifique ciel qui est devant vous…
Restez comme cela quelques instants.
Etendez bien vos doigts car au bout de vos doigts il se passe des tas de choses, vous pouvez même agiter vos doigts.
Et puis, vous relâcherez vos mains – en posant, non pas les paumes mais l’autre côté (dessus) de vos mains sur vos genoux, doigts ouverts.
Et c’est la fin, c’est la pause. Restez comme ça quelques instants.
Silence
Ce Jeu a pour fonction particulière d’élaborer un circuit qui relie, non seulement bien-sûr vos mains, mais des zones de votre cerveau, avec ce qu’on pourrait appeler un cerveau extérieur – cela va vous surprendre beaucoup, mais c’est très amusant, et c’est réel. Et donc ( je ne rentre pas dans les détails, mais) il y a un certain nombre de paramètres de connexions successifs qui s’activent au cours de ces gestes. Et voilà ! Vous serez plus intelligents : je suis sûr que vous allez aimer !
Silence
Il y a également autre chose par rapport à ce Jeu ….Je pense que j’ai le droit de vous le dire : cela vous permet d’aligner votre cœur avec le centre de votre Galaxie – quelle que soit votre place dans la Galaxie ! Cela est important, notez-le bien.
Silence
…Quel va être mon deuxième Jeu de cette série finale ?..
On pourrait imaginer : un jeu de pied, un jeu de cœur, un jeu de mains, un jeu de nez, un jeu d’épaule, un jeu de genoux ?…
Eh bien nous allons en fait aller (et pour la première fois : c’est génial!) dans votre dos !
Jeu n°2 – “cerf-volant”
Vous allez, joindre vos deux mains, pointes des doigts vers le bas, pouces joints sur votre colonne vertébrale au niveau des lombaires. Ça vous oblige à dresser, à redresser un peu les épaules et c’est une excellente chose !
…Connectez bien -par exemple en visualisation- le contact de vos deux pouces là où ils se trouvent avec la pointe de votre nez, en passant par l’intérieur du corps, pas par l’extérieur.
– Il y a un son intérieur qui se produit –
…Si vous avez un peu envie de vous balancer pendant cela, n’hésitez pas. Ça n’est pas une obligation mais c’est bien.
Ecoutez ce son …
Silence / audition subtile
Vous allez maintenant relier ce son, et les points déjà présents dans votre conscience, à vos deux oreilles.
C’est donc comme si vous dessinez un cerf-volant – j’aime bien cette image- dont la queue serait dans votre dos et les trois autres pointes : bout du nez, deux oreilles…
Vous pouvez même imaginer les petits rubans qui flottent derrière vous. Ça sera très amusant et très joli et ça n’est pas du tout une bêtise : ça a du sens.
Le son peut donc être comparé aux armatures du cerf-volant – n’est-ce pas tout à fait amusant, et futé de ma part !
Vous allez vous immobiliser… Car le cerf-volant, une fois pris son envol : va vous échapper.
…Mais vous ferez un son lorsqu’il va s’envoler, et que vous allez libérer vos mains et tous vos contacts..
Prenez une bonne respiration tranquille :
“Hou” !! ( son fort)
Et voilà : le Jeu du cerf-volant – sonore !
Ce Jeu a pour effet, et pour bénéfice au niveau de votre corps physique d’activer non seulement les surrénales, mais également d’autres glandes -qui à vrai dire ne sont pas très connues de vos biologistes, car elles sont du domaine éthérique-. Cela les réactive donc : droite-gauche, et nord-sud, ce qui est très important.
Et puis cela connecte certains de vos corps subtils avec le corps subtil de la Planète d’une façon tout à fait intéressante.
Enfin je pense que c’est assez dynamique pour votre dos, ce qui n’est jamais à négliger.
Silence
Vous remarquerez que mes jeux ne sont pas fatigants car la plupart se font assis. Il y en a même que vous pouvez faire couchés, je vous l’ai déjà dit.
Donc ne soyez pas paresseux, ne dites pas que vous n’avez pas la force ou pas l’énergie !
C’est très simple, et vous pouvez faire ça à tout moment de la journée !
Silence
…J’ai donc un 3ème Jeu « cerise sur le gâteau.
(Et j’en aurai même un quatrième, parce que c’est la fin.)
Silence
Jeu n°3 – “Figure de Proue”
Vous avez remarqué, que nous avons déjà un petit peu activé votre dos et peut-être des mouvements, que vous avez faits ou pas – mais là vous allez les faire. Donc vous pouvez vous balancer un petit peu, d’avant en arrière, en portant votre attention sur la tonicité de votre colonne vertébrale….
Mon canal est assise en tailleur, ce qui est une excellente position; vous pouvez également être assis autrement… Ça peut se faire debout aussi – mais peut-être que vous aurez un peu de mal à gérer la stabilité du bassin, comparé à une posture assise.
Donc, imaginez que vous êtes la Figure de proue d’un navire qui s’avance bravement dans les vagues… Votre buste est cette Figure de proue, et vous fendez les vagues : donc ça tangue (…ou ça roule, je ne sais plus) d’avant en arrière en tous cas…!
Vous allez maintenant dresser votre main droite, à l’horizontale, loin devant vous : comme si voilà, la proue du navire sort son petit éperon (ou son grand éperon), et votre main le continue…
Vous continuez à vous balancer. Et puis vous allez -avec votre main gauche– la poser confortablement sur votre coude droit – le bras droit est toujours tendu. Et le mouvement de la proue du navire qui fend les flots garde toute son ampleur et son rythme.
C’est amusant n’est-ce pas ! Vous vous demandez où je veux en venir ? C’est presque fini…
Je suis sûr que vous observez que c’est très amusant et très agréable…
Il y a à tenir compte de la résistance des flots.
Donc, vous allez maintenant, tout d’un coup, avec vos deux mains -comme si vous aviez besoin de les repousser devant vous, donc vers le bas : vous faites une poussée en avant, pour dégager cette proue de navire…
Voilà, c’est comme si vous nagiez un petit peu, avec vos mains bien…(ah, comment je vais dire ça?) ….Elles sont : bien toniques, et elles poussent vers l’avant ensemble !…Elles poussent en avant, puis elles se remettent un peu en arrière -ça part du bassin- et elles repoussent en avant.
Voilà : vous allez faire ces poussées une petite dizaine de fois, tout en vous balançant, car la proue du navire se balance toujours… C’est que vous avez des rames très spéciales à ce navire, et vous avez cette fonction de dégager les flots devant vous, pendant – un petit moment !
Pour terminer : lorsque vos deux mains sont ensemble au maximum de la poussée vers l’avant, vous allez joindre vos deux mains et ramener, de nouveau : pointer en l’air l’éperon de la proue de ce navire ! Mais cette fois les deux mains se touchent et les deux bras sont symétriques – tendus, ensemble, vers l’Horizon vers lequel vous souhaitez tant vous rendre !…
Restez immobile, ne bougez plus !…
Le Chant de l’Horizon se fait entendre… II est de toute Beauté.
…Le temps n’existe plus, et la distance non plus.
Vous touchez cet Horizon avec le bout de vos doigts. La mer est devenue plate, et sans difficultés…
Vous pourriez glisser jusqu’à l’Horizon, mais ça n’est pas la peine : vous y êtes déjà.
…Et cependant il est loin, mais c’est ça le Jeu – c’est là que c’est amusant.
Cette posture est très tonique, donc vous aurez du plaisir à la conserver, et quand vous serez fatigués, vous vous arrêterez.
Et ce sera la fin de ce jeu-là.
Silence
Eh bien je ne vous donnerai aucune explication sur ce Jeu. Aucune ! ……
Silence
Je vous dirai seulement : ne le faites pas plus de deux fois par jour !..
Une fois c’est très bien. Deux fois c’est bien. Trois fois : pas question !
Silence
J’en arrive à mon quatrième Jeu.. Le final de la cerise sur le gâteau.
Silence
Jeu n°4
Alors : il faut que vos deux coudes soient posés sur vos deux genoux, et qu’en même temps vous puissiez toucher le bout de votre nez avec vos deux index, donc je vous laisse trouver votre installation.
Faites en sorte que la pointe du coude soit vraiment sur l’os du genoux et pas n’importe où.
Vos membres, hum, et votre bout du nez, et votre corps, forment ainsi une sorte de géométrie intéressante !…
Je ne vous impose pas de faire toucher vos pieds, ou de ne pas les faire toucher.
Ils assurent votre stabilité, donc mettez-les comme vous préférez… Néanmoins vos pieds participent de la géométrie – à vrai dire : vos gros orteils.
Vous pouvez donc visualiser, à votre manière, l’ensemble de ces contacts et des angles et des connexions que cela produit – sachant qu’il y a une véritable symétrie, pour une fois… Et vous allez vous amuser à laisser circuler un son à travers le circuit…
Ça c’est amusant ! …Ceux qui aiment jouer aux petites voitures ou aux jeux électroniques vont être ravis.
Ce son peut circuler plus ou moins vite. Mais vous pouvez …Si vous aimez les bolides, vous pouvez vous y essayer… Ce qui compte c’est évidemment qu’il circule dans les circuits – et pas à côté !! …Et puis que : n’oubliez pas un seul endroit, ça serait dommage !
Vous respirez évidemment, tranquillement et régulièrement pendant ce temps-là
Je vous conseille, par exemple de visualiser ce son comme une petite pastille de couleur claire ou d’une autre couleur : comme cela nous ne le perdrez pas de vue.
Mais cela ne vous sera pas forcément nécessaire (vous verrez)…
Silence /audition subtile
J’entends ceux qui vont encore me dire “mais je n’entends pas ce son : je fais comment ?!”
Ne soyez pas aussi fermés par rapport à vous-même !
Ce son, bien évidement vous ne l’entendez pas avec vos oreilles, mais du moment que vous acceptez le fait qu’il y a un son et que vous jouez avec !…..Mais : ne vous en faites pas, Il est là et vous le suivez. Il vous guide, et vous l’entendez en réalité parfaitement. C’est simplement votre mental qui vous persuade que vous ne l’entendez pas.
Silence /audition subtile
…Alors pour ceux qui ont envie d’avoir un “niveau deux”, une fois que le “niveau un” vous semblera suffisamment fade… Vous pouvez alors ajouter un deuxième son, qui circule en même temps que le premier – et soit à la même vitesse, soit à une autre vitesse ! ( Ça, ce sera le “niveau trois” !!)
Voilà.
Donc là vous avez de quoi vraiment « jouer «
Ce Jeu peut être fait une fois par jour -il n’est pas question de devenir addict ! (et puis c’est un peu compliqué comme posture, quand même !..)
Vous pouvez relâcher quand vous voulez .
Je vous explique un peu :
Sachez que cela met en route des fonctions, qui appartiennent à votre nouveau corps aux matrices cristallines -pour lesquelles donc vous n’avez aucune représentation biologique à puiser dans vos wikipédias et compagnie… Mais à cette mise en route a l’avantage ici d’être très simple et rapide comparée aux mises en route qui sont déjà programmées -et qui ont toute leur valeur ! … Là c’est une espèce de raccourci pourrait-on dire.
Et l’intérêt c’est qu’une fois que vous pratiquez cela, les matrices cristallines en question bien évidemment vont s’installer de mieux en mieux… Car elles sont encore évidemment en cours de “passage de la virtualité à la matérialité” – on peut dire ça comme ça.
(Je suis très fier de mon vocabulaire, moi qui ne suis pas un intellectuel je me demande d’où j’ai sorti ça ! Mais voilà : j’espère que je ne me suis pas trompé.)…Non on me dit que, je ne me suis pas trompé, c’est correct. Ça n’est pas tout à fait exhaustif, mais comme résumé c’est très correct.
Silence vibrant
Je garde le silence, car j’écoute un peu le chant des oiseaux, et le bruit du ruisseau… Et ça vous permet d’écouter dans votre corps tout ce qui se passe après ces Jeux...
…Je suis également un peu embarrassé à l’idée de vous faire une sorte d’adieu, car, j’aime bien ces rencontres et je sais que vous les aimez bien.
Silence
Lors de ma précédente intervention, j’ai “stipulé “….(Encore un grand mot, je ne sais pas d’où je le sors…) je crois comme il faut, quelques recommandations générales par rapport à tous ces Jeux – en particulier qu’il faut les faire avec précision !
Je donnerai quelques indications supplémentaires, lorsqu’on me les demandera, car je recommande qu’il y ai une collection et une sorte de publication de l’ensemble de ces Jeux, maintenant qu’il est complet (du moins dans cette série-là)…Je sais que, déjà quelques personnes se sont posé la question de comment faire et de faire……
Silence
C’est donc le moment, je crois, de vous dire : que je ne reviens pas avant je ne sais quand… Car, comme je vous l’ai dit : j’entame d’autres fonctions…
Mon cœur, et mon corps, vivent et pulsent en même temps que le vôtre. Je suis Anasharanda Ool, Elohim de la Terre, et je vous salue !
Alléluia
via Christine Anne K. le 1er avril 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.