Eluhyam Od’l, Elohim -n°1- Synergie sons/cristaux (chants)

écouter >

Long chant rythmé

…Très chers Frères et Sœurs humains, très chère Humanité. Très chers amis, Elohims de la Terre, et tous les autres !

Ceci est ma première intervention en tant que Eluhyam Od’l.
Ne me confondez donc pas avec Eluhyam Al, qui a terminé sa série d’interventions – pour le moment.  Nous passons, pourrait-on dire sans se prendre trop au sérieux, au niveau plus élevé dans les transmissions et vos réceptions…

Les matrices cristallines de vos corps ont été mise en place et progressivement s’intègrent à vos horloges biologiques et à vos programmes dans une phase que l’on peut appeler transitoire – entre 2 états…

Les chants et les synergies sonores qu’il m’appartient de réaliser et de vous chanter sont destinés dans leur globalité à alimenter en informations et en structures ces matrices cristallines, qui actuellement sont encore relativement vierges, peut-on dire, et parfois embryonnaires. Je pense que vous me suivez ..

Vous aurez donc toujours la joie d’entendre chanter… Mais la fonction de ces chants, peut-on dire, va être plus pointue !

La famille ou la branche Elohim de l’Etre fondateur nommé Eluhyam présente donc différents individus – imaginez que nous sommes comme des sœurs ou quelque chose comme ça –  Ce qui nous “fédère”, nous rassemble de par notre origine ou notre branche, c’est notre art d’employer, d’organiser, de produire et de synergiser les Sons créateurs et l’usage de la voix, dans le corps – qu’il s’agisse de voix humaine, ou d’autre types de corps.  (Ceci pour satisfaire votre légitime curiosité et votre besoin de comprendre certaines choses.)
Je n’ai pas actuellement l’habitude encore de fréquenter un corps humain, mais je pense que ça va aller!

Long chant rythmé et vibrant…

…Goûtez, sans comprendre, dans votre corps !

Je n’ai pas particulièrement développé cette capacité d’enseigner les structures intellectuelles de votre outil mental.  J’ai plutôt coutume de pratiquer ce que vous nommez je crois une langue assez “poétique”, pour laquelle j’ai besoin de me familiariser à votre vocabulaire – que pourtant je connais…  Cette forme poétique de l’usage des mots permet également de véhiculer nombre de paquets vibratoires et de données libres !  Je la préfère…

J’ai chanté ce qui donnera des ailes à certains de ces cristaux embryonnaires et les fera pétiller au sein peut-être de votre chair, ou de vos éthers …

Silence vibrant… (quinte de toux du canal)…

Il faut que votre corps accepte cette information malgré cette résistance !
Imaginez ces petits cristaux qui pétillent comme des petits charbons qu’on allume et qui vont se mettre à vivre, à crépiter joyeusement, intelligemment, au lieu de rester encore endormis !

Je vais chanter la suite :

…Chants et sons rythmés, vibrants…

Silence vibrant

…Vous allez prendre soin n’est-ce pas de ces petits cristaux ?
Tous ceux d’entre eux qui ont été ainsi à présent disons défroissés – mis en mouvement, parfois encore embryonnaire – ont besoin de ce que vous pouvez engrammer de plus lumineux, évidemment !

Soyez donc attentifs car, tout ce qui va émaner de vos pensées ou de vos émotions empreintes d’égo, de projections négatives, de peur, et de toutes ces choses que vous connaissez bien.. vont en quelque sorte être engrammés et risquent d’être amplifiés, si vous ne les nourrissez pas bien.
Vous devez donc avoir soin (en vous-même) de vos pensées, de vos actes, de vos émotions, de vos vibrations.

Certains nettoyages cependant, nécessaires à votre évolution, ne nuiront pas à la qualité de ces cristaux, car ils se font sous l’effet d’une certaine énergie purificatrice – intitulée je crois entre autres Flamme Noire, et qui elle n’a aucun effet indésirable sur ces cristaux.  Ce qui est indésirable ce sont des émanations de vos vieilles structures, et celles des structures collectives qui vous informent encore de bien des vibrations – que vous n’aimeriez pas conserver en amplifiant vos propres vibrations, n’est-ce pas !?

long chant rythmé vibrant…

…Silence vibrant…

…Ici se termine ma série de Chants, pour cet instant.
Je vous invite à reprendre ce qu’avait conseillé ma sœur Eluhyam Al, concernant le soin à vos cristaux -outre ce que je vous ai dit, il s’agit certainement d’eau, de miel et peut-être autre chose – cela : pour l’ensemble de vos corps !

Je vous dis à bientôt.
Je suis Éluhyam Odl, Élohim, synergicienne de sons créateurs.
De tout mon cœur !  Alléluia
.

via Christine Anne K. le 1er avril 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

1 réflexion sur « Eluhyam Od’l, Elohim -n°1- Synergie sons/cristaux (chants) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.