Khubya -n°2- Intelligence des sons. Combat intérieur.

écouter >

Musique instrumentale….  mêlée au chant d’un oiseau
un souffle sonore sec

Je suis Khubya. Bonjour, tous et toutes, fidèles Amis, fidèles Chevaliers, fidèles Serviteurs, dont je fais partie…. Je viens de m’exprimer musicalement, et je vous invite à bien engrammer ce que j’ai ainsi exprimé !

Je profite, avec une grande satisfaction et beaucoup de joie et respect mêlés, de ce canal et de ses capacités à employer les sons. Je l’ai déjà dit. Cela me permet de délivrer un tout autre niveau d’informations que celles que je délivre, de façon beaucoup plus parlée et textuelle, à travers mon canal habituel et coutumier – que j’aime énormément.

Silence (chants d’oiseaux)

L’emploi des silences est également un grand adjuvant à ces transmissions d’informations dans les plans que vous appelez vibratoires, qui se passent des mots et des pensées courantes que votre corps mental a coutume de pratiquer.

Silence vibrant
Musique instrumentale et percussions, avec chants mêlés de paroles
Silence vibrant avec chants d’oiseaux

Ceux qui aiment à être dérangés par ce que je fais vont se complaire à penser que je les mystifie avec ces kyrielles de sons!.. Eh bien : cela vous fait travailler n’est-ce pas !

Ceux qui savent et qui ont intégré que ces outils sonores sont d’une grande précision, d’un grand pouvoir et d’une grande intelligence, ne tomberont sans doute pas dans cette chausse-trappe et sauront d’emblée recevoir avec simplicité et sans tricotage mental ce que je viens ainsi de formuler. Je parle des sons, et non pas de mes paroles – qui sont simplement un commentaire !

Et je vais continuer de la même manière !
Sachez encore une fois que la personne que j’emploie comme canal est capable de la plus grande précision dans la réception et l’émission de ces sons. Il n’y a donc aucune erreur humaine dans ce que vous entendez. Et si toutefois il y en avait une, sachez qu’elle est immédiatement ré-harmonisée et corrigée.
Que cela soit bien entendu et bien clair, et bien intégré !

Je vous invite donc à poursuivre cette écoute, moi Khubya que vous connaissez.

Séquence de musique instrumentale et percussions, avec chant vocal , sur fond de chants  d’oiseaux  (merle chanteur)
Silence vibrant

(le chant du merle se déroule en continu pendant les commentaires de Khubya)
Vous entendez également chanter un merle, cela fait partie de notre réunion : écoutez bien ce qu’il dit… (chant)
Il ne s’agit pas de moi transformé en merle, ne soyez pas naïfs ! Il s’agit d’un véritable merle – mais qui néanmoins possède la capacité de s’ajuster à notre réunion et d’apporter sa voix, ce qui est fort apprécié !
Car la voix des animaux d’une part, et les voix célestes transmises par les animaux d’autre part, sont d’une grande efficacité et d’une grande harmonie dans l’ensemble des configurations dans lesquelles nous travaillons nous et vous. Moi et vous. Vous et vous !

Silence vibrant et chant
Vous observerez si vous avez l’oreille fine qu’un second merle répond au premier.

Silence vibrant, chants des merles
Musique …..Paroles …..Percussions …..Chants ….Souffle sonore.
Silence vibrant

Utilisez les récepteurs de votre corps ! Et pas seulement votre mental, pour pratiquer cette écoute que je vous impose.

Silence… Quelques percussions

Et si vous ne comprenez rien, réjouissez-vous ! Ça veut dire que vous êtes intelligents.

Musique et chants d’oiseaux

Et si vous comprenez quelque chose, ça veut dire que vous êtes encore plus intelligents !  A condition que cette compréhension ne soit pas issue d’une foultitude de raisonnements spécieux et arrogants !

Musique et percussions, chant des merles……

Merle…!

Silence vibrant
Chant vocal
Musique et chant d’oiseau
Sept souffles rythmés, percussions
Silence vibrant et chants d’oiseaux

C’est un sacré concert de Musique contemporaine, n’est-ce pas ! Eh bien profitez-en !! …C’est une forme d’intelligence et d’expression, encore une fois, que vous avez intérêt à mieux acquérir.

Chant d’oiseaux, silence vibrant

Il importe toutefois, naturellement, que la vibration y soit !
-Car si ce n’était que des élucubrations savantes et torturées d’un musicien, en mal des vibrations de son propre cœur, ce serait peine perdue et fort ennuyeux.-

Silence vibrant, chants d’oiseaux
Musique
Chant vocal, percussions
Silence vibrant, chants d’oiseaux

…Qu’avez-vous entendu à l’instant ?!..
Je viens d’inviter Christine à chanter quelques-unes des Beautés d’Eléa ! …Qu’elle a la chance de connaître un petit peu…

Silence vibrant, chants d’oiseaux

Ces Beautés d’Eléa sont fort importantes à découvrir, car elles vous informent de bien des aspects de ce que vous avez intérêt à comprendre et à engrammer pour mieux vous élever vers ce But !.. Je parle pour ceux pour lesquels cela représente un but – car cela n’est pas le but de tous, nous le savons.

Silence vibrant

Et ne mollissez pas pendant le silence ! Car la transmission se poursuit avec la même intensité.

Silence vibrant

Pourquoi, direz-vous, Khubya a-t-il besoin de s’exprimer dans cette forme-là, et pour dire des choses qui ne sont pas dites avec des phrases ?
J’ai déjà répondu précédemment, il y a quelques instants. Je fais appel à votre intelligence véritable !

Silence vibrant, chants d’oiseaux

Longue séquence de musique avec percussions et séquences de paroles chantées….. ……”roulement” d’un petit tambour.

J’aime bien ces petits roulements de tambour !
Vous savez bien que je suis un Guerrier (1 battement )…C’est peu de chose comparé à ce que vous pourriez entendre (2 battements) dans la vérité de nos Combats.

Roulement du tambour…..
J’ai invité Christine ce canal, à revoir complètement l’Epopée du Mahabharata (*), de la Tradition Indienne Védique (?? je crois – je ne connais pas bien les arcanes culturelles les plus raffinées)

Roulement de tambour ….sons martiaux de cymbale
Considérez donc ces sons un petit peu véhéments comme une invitation à pratiquer en vous-mêmes cette Guerre Sacrée !!…..Entre vous-même et vous-même. Entre vos vieilles ombres et vos vieux attachements, et votre part de Lumière, de Foi, de Vérité, et d’Authenticité.

Silence vibrant

Ne vous endormez pas dans ce silence! Au contraire. Intériorisez-vous : entendez ce qui se joue à l’intérieur de vous-même, y compris dans les assauts de votre mental !

Silence vibrant… oiseaux

Musique : jeu délicat, subtil…

Je clôture mon intervention avec ces sons, très subtils.. Dessinés en forme de 8, devant le corps de mon canal d’aujourd’hui.

Et je vous invite à réécouter tout ceci ! Au moins une fois ! Si vous ne l’avez pas écouté avec beaucoup de confiance, ou de foi.
Ne croyez surtout pas que ce soit une perte de temps…
C’est le fait de ne pas l’écouter qui est une perte de temps !!

Je vous salue. Et je remercie, s’il en était besoin, l’accueil en ce canal nommé Christine, dont j’apprécie (je l’ai déjà dit) les qualités, ainsi que son humilité… Mais, je m’arrêterai là. Je vous salue donc, moi Khubya que vous connaissez, et je prononce la Parole qui scelle ces interventions : Alléluia

Soyez francs, soyez vigilants, soyez à la hauteur de ce que vous êtes !!
Je répète : Alléluia!
.

 -mp3 disponible en écoute

via Christine Anne K. le 15 avril 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*) Le Mahabharata : Histoire légendaire et guerrière fondatrice de l’Humanité dans la Tradition Indienne. Dans le cours du Mahabharata se trouve le très fameux texte de la Baghavad Gita : enseignement de Krishna sur le Soi et l’Illusion au fameux prince-guerrier Arjuna, dans l’instant de doute qui précède le Combat sans merci contre sa propre famille. ( le Mahabharata existe en de nombreuses versions, érudites ou populaires, dont en Europe une magnifique adaptation théatrale et filmée sous la direction de Peter Brook dans les années 80…)

+   lien pour écouter la transmission 3 de Khubya (22 avril) qui est strictement sonore 

.

Une réflexion sur « Khubya -n°2- Intelligence des sons. Combat intérieur. »

  1. merci belle Khubya, tu nous fais plus vibrer qu’un bol tibétain !
    Nous n’avons pas l’habitude (ni besoin ?) d’avoir autant d’explications “mentales” en ce merveilleux canal…. 7..4 …2 profondément chaque cellule vibre reliée aux grilles terrestres et Eléa pleine de tendresse nous ouvre ses bras, notre but ultime est la source…
    tant que le dernier ne sera pas sauvé personne ne sera sauvé, nous avons besoin des un et des autres… pour intercéder auprès de la source… n’est ce pas KHUBYA ?
    Le Pardon… nous libère tous….vibrons…réussissons… que cela soit et cela est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *