Erinouys de Setikkou -n°6- Ligne « abrasive » de conscience

écouter >

Musique instrumentale d’introduction…
Bruits d’oiseaux discrets en fond…

Salutations, Cher Peuple de Terre.
Ceci est notre sixième message concernant les Lignes de Conscience qui s’ouvrent pour vous.

Nous sommes les Erinoüys de Setikkou, Gardiens patentés de ces Seuils et Lignes de Conscience, comme vous le savez, en cet Univers…et quelques autres.

…Il y a donc aujourd’hui pour vous importation, depuis un autre univers, d’une Ligne spécifique qu’il va vous être donné de pouvoir visiter et employer.

Cette Ligne a la spécificité de ne pas se mêler à celles que vous avez déjà mis en service. Mais elle a en revanche pour fonction de détruire d’autres dispositifs de conscience que vous aviez coutume d’employer de longue date et qui vous sont très familiers – en particulier dans les fonctionnements courants de vos structures mentales et leurs méandres, dans lesquels si souvent vous vous perdez.

Il y a donc des confusions chez vous qu’il est bon à présent d’abraser, de réduire en poudre, de souffler pour que le vent les disperse…
Et cette nouvelle Ligne importée va se montrer d’une grande efficacité.

Il y a quelques codes de mise en place, d’ouverture et d’installation.

Il va vous être demandé à présent de bien focaliser votre attention et votre concentration sur la qualité de votre respiration :
Que celle-ci soit comme une vibration porteuse a l’intérieur de votre corps, comme un chaudron qui souffle, ou comme un soufflet sur un chaudron.

Les codes vont être portés par les ondes sonores comme nous avons déjà coutume de le faire, mais il y aura également un pouvoir particulier du silence dans cette transmission-là.

Accrochez vous quoi qu’il en soit à votre respiration et laissez-la être ce qu’elle est. Ne la forcez pas à adopter ni un certain rythme, ni une certaine amplitude… Si elle se montre irrégulière, ne la jugulez pas : acceptez – elle travaille avec vous.

Bâton de pluie, musique instrumentale, sons et chant…

Silence vibrant spécifique…

Suite :

Chant, sonorités musicales et bâton de pluie…

Silence vibrant spécifique

Suite :

Musique et sons… (…rythme particulier et très doux…)

Silence vibrant spécifique

Suite encore :

Bâton de pluie, musique et sonorités….phrase scandée…battements…

Silence vibrant spécifique

…Avant d’installer les derniers éléments, il importe que vous ayez mentalement l’aperçu suivant : que cette Ligne spécifique, qui est en cours d’installation et d’ouverture, va se conjuguer avec l’activation de nombreux réseaux cristallins actuellement encore dormants, mais dont le réveil est programmé progressivement, et rapidement, en votre environnement et parmi vous.

Il importe que vous fassiez donc le lien entre cette mise en place ici et maintenant, et ce qui (par ailleurs) peut vous préoccuper ou vous donner des désirs et des envies de savoir dans cet autre domaine des réseaux que je viens d’évoquer.

Je parle bien de vos « envies et désirs de savoir » ! Retenez bien cet aspect…

Voici la suite  :

Musique instrumentale…percussions et phrase scandée….

Silence vibrant spécifique

…Vous venez d’entendre la dernière clé qui précède la véritable mise en place de cette Ligne de Conscience si particulière…
Le mot « ligne » est employé par convention, car cela n’a rien de linéaire.

Il vous est donc demandé à présent d’établir intérieurement, en vous-même, un Accord pleinement consenti -et sinon, un Désaccord- pour pouvoir performer l’ouverture pleine, entière, et efficiente à 100% de cette Ligne.

En cas de désaccord de votre part, cette Ligne ne sera pas pleinement activée; mais seulement ses aspects les plus abrasifs seront actifs et n’épargneront pas ce qui doit être abrasé.

Que cela ne vous fasse pas peur.
C’est juste pour votre information claire et complète.

Silence …

Si votre Accord s’impose, vous allez entendre et recevoir subtilement ce qui constitue l’achèvement de ce programme d’installation.

Sinon, en cas de Désaccord de votre part, vous êtes libérés de cette écoute – et quoi qu’il en soit, si vous entendez la suite, elle n’aura pas effet de révélation pour vous et restera opaque.

C’est donc bien la vibration en vous de cet Accord ou Désaccord qui constitue le verrou.

Musique instrumentale…sons….

Silence vibrant spécifique…

Vous observerez donc très certainement -si cela n’est déjà entrevu, dès à présent- une libération importante de vos pensées et certainement un allègement de certaines confusions produites par votre mental… Après toutefois peut-être l’émergence de quelques nœuds, dans certains cas que nous ne savons préfigurer.

Silence

Ceci est la fin de cette Transmission.

Nous vous recommandons, pour la parfaire, d’accorder dans les jours qui suivent quelques moments à l’écoute de votre respiration telle que vous l’avez pratiquée au cours de ce qui vient de se transmettre. Car cela, non seulement vous informera, mais aura également pour effet de fluidifier et de solidifier tout à la fois la circulation installée de ces flux dont le passage vient d’être rendu possible en vous, à travers vous et parmi vous.

Cela est un grand moment !

Nous nous sentons honorés et responsables dans cette Transmission, qui nous a été demandée et que nous avons réalisée de notre mieux,
Nous, les Erinoüys de Setikkou, Gardiens des Seuils de Conscience
Dans le cadre de notre affiliation à la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques, qui est notre ultime référence en matière de décisions, de choix et d’intelligences partagées.

Que cela profite à votre Evolution !
Sachant que votre Evolution influe sur toute évolution au sein de l’ensemble de la Création.

Alléluia.

via Christine Anne K. le 29 mai 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

2 réflexions sur « Erinouys de Setikkou -n°6- Ligne « abrasive » de conscience »

  1. Merci Infiniment Christine Anne pour cette transmission et Merci aux Erinoüys de Setikkou, Gardiens des Seuils de Conscience pour ce cadeau.

  2. Reconnessence ,liberation,
    Instant sacre,reVVVolution,
    Palpitation,in.fusion,
    OU…verture,magnitude
    Reconnaissance Infinie,

    A VVVous,
    Les Erinou..Ys de Settikou,
    A Toi,. »..la Vie! !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.