Peuple Escargots T-Shod : Mouvements de coeur…

…Comme chaque fois pour les si beaux messages -aimants et sages- des insectes et petits reptiles se présentant de ci de là depuis 2 ans (voir catégorie), j’ai donc été interpellée plusieurs fois chez moi ces derniers jours par des escargots, afin de bien noter et publier ce message…C.A.K

Message du Peuple Escargots T-Shod Enar Uz’ϕ

Amis Humains et compagnons de Vie sur Terre, Voici notre recommandation en ces périodes troublées où les pluies abondent et où les vents se croisent et se décroisent sans cesse…
Nos antennes nous sont d’une grande utilité pour mesurer l’état du sol et ses possibilités, et nous remarquons un changement notoire : le sol perd de sa rude consistance usuelle pour adopter une nouvelle couche -fine et légère et pour nous glissante- que vous n’avez sans doute pas remarquée avec vos chaussures de cuir et de feux refroidis.

Cette couche de sol est d’une véritable aide en ce qui concerne pour nous les virages fluides et simplifiés; et pour vos corps elle peut constituer un tapis-tremplin permettant de mieux avancer vers votre but en marchant de vos pieds, mais également en mouvements des coeurs !

Croyez notre ressenti et notre expérience du glissement : le coeur a besoin de fluidité en cela. Et ceci le réjouit en facilitant son avancée joyeuse vers son but !

Poser vos pieds avec cette précieuse conscience d’un sol « amélioré » pour vos mouvements de coeur devrait vous faciliter, n’est-ce pas, la course magnifique qui vous anime en ce Temps d’évolutions nécessaires et si glissantes !!

Alleluia.
Soyez en paix !      Senoga Ar Odz – Ulla !

 

via Christine Anne K. le 24 mai 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

3 réflexions sur « Peuple Escargots T-Shod : Mouvements de coeur… »

  1. Merci pour ce délicieux message plein de bonne observation pour moi qui ne sait où mettre mes pieds en ce moment. J’aime beaucoup ces messagers et par ce texte voici qu’ils me le rendent bien.

  2. Cette canalisation tout comme la magnifique journée que nous venons de passer ensemble m’éclaire encore davantage sur le lien qui nous unit tous, le monde minéral, animal, humain, invisible… Jour après jour, un nouveau regard, une nouvelle compréhension sur le monde. C’est magnifique et tellement réconfortant !

  3. Maintenant je comprends pourquoi je me suis remise a marcher pieds nus sur l’herbe !!!!!!!Merci pour ce message si doux et si tendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.