Iosep O’D de Sirius C -n°8- Alignement du Grain à la Source…

-ce message s’enchaine à la suite de Marie-Madeleine n°18 et du Chant de Bénédiction et de Tri des Fruits… –


écouter >

Recevez mes Salutations très chers frères humains, et soeurs.
Je suis Iosep O’D de Sirius C. Vous me connaissez bien.
J’aime à revenir vers vous en cet instant alors que notre soeur Marie-Madeleine vient de vous faire chanter la vibration de l’Unité dans sa Fructification.

Silence vibrant
Jeux et cris d’enfants au loin pendant la séquence suivante, et son passager des cloches de l’église

Lors de ma précédente intervention j’attirais votre attention sur votre Véhicule -rappelez-vous- et sa perduration au travers des changements d’états.

J’aimerais aujourd’hui vous faire entendre, à travers ces cris d’enfants qui au loin jouent, la Vérité de cette innocence et de cette joie du Jeu véritable, par lequel vous pouvez accéder à la perfection de votre Essence et -entre autres moyens- des possibilités de ce que j’ai appelé votre Véhicule (qui est, globalement parlant, votre personne et non pas seulement votre corps physique).

Silence vibrant

Nous aimons, quelles que soient nos formes ou nos états, la Beauté de l’Enfance – sa vivacité, son authenticité, sa vitalité, sa force, sa lumière..!

L’Enfance ne cesse de réjouir notre vue, de rafraîchir notre sagesse, de nourrir notre coeur.
Elle nous enseigne bien des choses – non seulement par le rappel de notre propre enfance, mais aussi par la pureté de son Alignement à la Source.

Silence vibrant
Chant d’un oiseau qui se poursuit pendant les quelques phrases suivantes

Il y a Enfance dès lors qu’il y a Croissance.
Dès lors qu’il y a eu naissance, et même re-naissance.

Il y a Enfance que l’on accompagne. Que l’on protège. Que l’on chérit.
Que l’on guide avec humilité, bienveillance – et fermeté parfois.
Car sans Fermeté il n’y a pas d’accompagnement suffisamment stable.

Il y a encore Enfance lorsqu’à travers certaines étapes vous revenez à une sorte de point zéro qui vous permet de recréer disons un nouveau Cycle de vous-même; et dans lequel à nouveau cet alignement à la Source est Ce qui vous permet d’être. Et où, également, une certaine fermeté et stabilité -à la fois intérieure mais extérieure aussi- vous permet de vous maintenir dans cet alignement et dans la rectitude d’une Croissance, qui se cherche aussi pure et parfaite qu’il se pourrait et qu’il se peut.

Silence vibrant
Chant d’un merle

Je voudrais donc vous inviter à dégager en vous-même et faire vibrer les éléments de cette Enfance qui se re-constitue en beaucoup d’entre vous comme un Cycle de Vie neuf… Et cela vous surprendra peut-être – mais cela est.

Et il se peut que vous ne soyez pas conscients de l’Alignement à la Source qui cependant vous est offert en cet état.
Il est donc présent que vous le voyiez ou non, que vous le compreniez ou non, que vous le sentiez ou non, que vous le mentalisiez ou non.
Et il vous permet de programmer cette Croissance dans les meilleures conditions.

Silence vibrant

Ne vous méprenez pas, n’est-ce pas : il ne s’agit pas d’un rajeunissement de votre personne humaine physique ordinaire – même si un tel parfum de rajeunissement peut réellement se manifester en votre personne..!
Il s’agit d’une Enfance de votre.. – je cherche un mot car bien évidemment aucun mot du vocabulaire courant ne recèle l’essence de ce que je prétends vous expliquer – Je choisirai le mot « Grain » au sens où le grain de blé connaît une croissance et fructifie.
Il y a donc au niveau de votre Grain cette jeunesse, cet alignement.
Pensez à l’épi de blé qui se dresse dans cet alignement, ou à la croissance solaire qui le fait grandir.

Silence vibrant

Le grain est porté par un épi en effet qui porte un certain nombre de grains, organisés en une forme qui répond à des lois harmoniques précises et à des lois cosmiques…

Votre propre Grain est peut-être une abstraction pour vous, néanmoins (je le redis) c’est le mot qui convient le mieux dans cet instant – car je n’emploierai pas le mot de votre Etre, de votre Ame, ni celui de votre Corps, ni de votre Personne.
Il s’agit bien de votre Grain.

Croassement de crapaud

…Et celui-ci contient donc les germes de cette Plante qu’il ne connaît pas encore, car il est dans l’instant de sa propre forme, de sa propre croissance, de son innocence – porté par la fermeté de l’épi qui sagement lui permet de s’expanser vers sa maturité de grain avant de passer à un autre stade, où il va être fécondant…

Silence vibrant

Considérez donc que vous avez le privilège de connaître cet Etat de jeunesse, d’enfance, de croissance… Considérez que Ce qui en vous bouillonne est inscrit dans les gènes et dans la forme de ce Grain.

Silence vibrant

Je vais vous donner à percevoir la vibration – car le mot « grain » peut vous induire en confusion…
Je sais bien que votre mental ne peut que s’accrocher à vouloir désespérément l’interpréter et le comprendre : il vous faut donc associer la vibration à ce mot, pour ne pas élaborer une illusion mais pour accepter de laisser chanter, en vous et par vous, la réalité d’une Croissance. Cela n’est pas mon habitude de transmettre des vibrations aussi explicitement, mais pour une fois :

Long silence vibrant

Votre Grain donc doit être chéri comme on chérit un enfant aimé, choyé au quotidien.
Il doit être accompagné avec cette bienveillance, cet amour et cette fermeté.

Silence vibrant

Et de même que l’enfant surprend si souvent, en grandissant, ceux qui l’accompagnent; de même, accordez-vous l’espace d’être surpris par la croissance et les réalisations de Ce qu’à un certain niveau de vous, vous êtes et faites vivre.

Silence vibrant

Acceptez que cela reste mystérieux.
Car, comme vous l’a dit Marie-Madeleine, si vous interprétez vous faussez et vous créez très possiblement une représentation illusoire, qui n’a pas grand intérêt et peut vous induire en distorsion de croissance, ou simplement vous mettre dans de fausses croyances.
Je sais que cela est difficile.
Je vous invite donc à l’humilité face à cette difficulté conceptuelle. C’est pour cela que je vous ai indiqué la vibration.
Je vous invite à la visiter encore une fois – avec ce surcroît, ce petit surcroît de compréhension et d’acceptation.

Silence vibrant

Fixez simplement votre mental sur le mot « Grain » sans élaborer d’interrogations.
… G . R . A . I . N …

Long silence vibrant

Ce Grain est tributaire de votre Véhicule – celui dont j’ai longuement parlé la dernière fois. Ce Grain ne peut se développer et développer son enfance et sa jeunesse que par l’interaction saine avec votre Véhicule, et le soin que vous portez à ce dernier.

Silence vibrant avec chant des crapauds qui se poursuit dans la séquence suivante

Plus par conséquent votre Véhicule -qui est bien davantage n’est-ce pas que votre simple personne comme je l’avais expliqué ( je ne vais pas revenir sur les mots car vous pouvez vous y référer) – ..Plus vous portez attention à la Qualité, à l’Essence authentique et saine de ce Véhicule, y compris à travers certains changements d’état qu’il peut traverser; plus vous permettez à la jeunesse, à l’innocence et à l’alignement de ce Grain de croître dans la droite ligne de Ce qu’il est, peut vivre, devenir, produire, engendrer.
…Et cela, je vous rassure, est d’une grande simplicité.

Cela n’implique pas de lignes d’exercices.
Cela n’implique pas de complication mentale.
Cela n’implique pas d’interrogations.
Cela n’engendre pas d’inquiétude.
Cela nécessite simplement votre foi en vous-même.

Silence vibrant

Cette foi en vous-même est bien évidemment d’une grande simplicité, mais vous demande comme vous le savez une certaine accumulation de travaux – dont vous avez déjà accompli une partie, plus ou moins avancée selon celui-ci ou celui-là.

Cette foi en vous-même doit atteindre à la plus grande simplicité.
Pour que par là-même la Vérité de la puissance de la croissance de ce Grain -qui est disons un aspect de vous- puisse s’expanser, être, chanter… Chanter comme le champ de blé chante sous la brise lorsque les épis sont lourds.

Chant des crapauds
Silence vibrant

Nous sommes, nous vos Guides, entre autres, les épis, les tiges qui permettent à ces grains d’être bien posés, harmoniquement disposés pour vivre cette Croissance…
Il y a également parmi vous des êtres qui peuvent constituer également les tiges de ces épis, ou parfois des groupes – non pas des groupes de tiges, mais des groupes d’êtres qui assemblés peuvent constituer la fermeté suffisante pour porter harmoniquement ces épis constitués de Grains.

Vous êtes chacun porteur en vous-même d’un de ces Grains.

Silence vibrant

Et l’Ondulation et le Chant de ce champ d’épis est aussi le Secret.
Comme un ensemble de Vagues harmoniques qui informent et qui forment la croissance et l’épanouissement et le changement d’état de tous ces Grains.

Long silence vibrant

Ces Ondes et ces Chants, ces mouvements, ces danses sont la Forme transfigurée de ces jeux des enfants que j’ai pris pour exemple il y a quelques minutes.
Et ces jeux sont essentiels à cet Alignement et à son maintien…

…Je n’ignore nullement que votre mental ne peut pas suivre mes propos et je m’en réjouis. Car mes propos sont faits pour ne pas permettre à votre mental de les maîtriser…

Je vous invite donc encore une fois à accepter cela.

Chant des crapauds jusqu’à la fin

J’ajouterai enfin que la Beauté du Grain dont je vous parle est sans égale.
Et que l’Alignement à la Source qui vous est ainsi offert est également de toute fermeté, est bien évidemment de toute magnitude et certainement splendeur (pour faire quelque plaisir, à travers le vocabulaire, à votre mental si dérouté par mes propos..!).

Silence vibrant avec chant des crapauds

Je vous salue de tout l’Amour que je vous porte… Je vous dis à bientôt – après quelque temps.
Je suis celui que vous connaissez sous le nom de Iosep O’D de Sirius C, et que vous reconnaissez par bien des formes.
Alleluia

via Christine Anne K. le  17 juillet 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.