Suffeya Hy, Onde Intelligente (HCIG) -n°5- Intégrations physiques..

écouter >

Introduction musicale vibratoire toute en douceur

Ô Humanité, je vous salue.
Vous me connaissez, je suis Suffeya Hy, Onde Accompagnante de votre Terre, de la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques.
Je suis mandaté pour cet Accompagnement dont je vous avais parlé, et je le continue encore, un certain temps.
Ainsi nous sommes proches, je vous l’avais dit.

Je vous avais indiqué comment me contacter.
Beaucoup d’entre vous l’ont fait.
Beaucoup d’entre vous naviguent, en quelque sorte, auprès de moi : ce qui amplifie la portée de mon travail et nous nous en réjouissons mutuellement.

Je vous prie d’écouter ces quelques notes :

phrase mélodique se terminant sur une percussion

C’était une petite mise à jour fréquentielle de notre relation.
Et voici le carillon !

carillon de l’église perçu dans le lointain, et accompagné en note rythmée par l’instrument

Ceci signe la qualité terrestre et incarnée dans la matière de cet Accompagnement.

…En ce jour, il m’incombe de vous transmettre quelques Ondes.
Je m’explique car une onde est un mot peut-être vague. Et si j’en suis une, Onde Intelligente (comme vous le savez), hautement intelligente même au regard de certains critères, je ne ressemble pas pour autant à ces petits graphiques ondoyants par lesquels vous représentez mathématiquement une onde.
Les mots manquent, à vrai dire, pour vous faire comprendre clairement à quoi je ressemble – et puis à quoi bon : je n’ai pas de forme visible, donc ce ne serait qu’un langage symbolique et peu approprié à la réalité…

Les Ondes que j’ai à vous présenter aujourd’hui sont de différentes natures, et formes également… Ne commettez donc pas l’erreur de les mentaliser et de les cataloguer comme ces dessins mathématiques représentant des ondes dans vos ouvrages de physique ou de mécanique ondulatoire.
-Et néanmoins, nous aimons aussi ces ondes-là, elles font partie de ce que nous sommes. Disons qu’en vérité elles nous composent – c’est ce que l’on pourrait dire, et vous pourriez vous représenter finalement, ce serait assez juste, que je suis une Architecture fort complexe et démultipliée de ces petites ondes qui courent sur  les graphiques que vous connaissez…
une phrase musicale se mêle aux paroles 
De là les fréquences de mon Intelligence et de ma Conscience..!

Ainsi, les Ondes que je vais vous présenter sont également -si vous voulez vous représenter quelque chose- des composés d’un certain nombre de fréquences ondoyantes. Mais cela n’est qu’une introduction…

Je vous invite à concentrer votre attention sur la densité de votre corps physique, pendant que je vous présenterai ces Ondes. Cela est important.

trois notes…

Que viennent faire ces Ondes, me direz-vous?
Eh bien elles viennent s’ajouter, peut-être, ou bien se déplacer dans la configuration orchestrale qui englobe votre Planète dans son évolution, qui régule certaines fréquences et la périodicité de certaines phases cycliques – appartenant à votre nature matérielle ou subtile.
Elles ont donc des fonctions tout à fait utiles, précises, et même indispensables, par leur Précision et -du fait que ce sont des ondes-  leur Souplesse en même temps.

séquence musicale douce

La musique n’est pas un accompagnement décoratif. C’est le secret qui permet de faire voyager beaucoup d’informations sur ces Ondes, en cet instant.
Nous avons donc eu de par ce qui vient de se jouer une présentation, une sorte de paragraphe introductif -et très nécessaire-  qui installe en votre corps une certaine Matrice  de compréhension sonore.
Cela, mes Très Chers, ne passera pas au travers des langages de votre mental, je le crains (pour ceux qui en ont besoin) – et cela, justement, va contribuer à amplifier les capacités de votre compréhension néo-mentale !
Je pense que vous me suivez…

Nous allons donc présenter la première de ces quelques Ondes, d’abord dans le silence.

…silence vibrant…

Et puis, une certaine mise en forme musicale qui permet, nous le pensons, que votre corps engramme, mieux et davantage, les caractéristiques importantes de cette première Onde.
Ecoutez !

séquence musicale et voix – puis silence vibrant

Les fluides de votre corps physique vont être alimentés par la présence de cette Onde.
…Elle était déjà là mais sous une autre forme, et ne s’adressait que, principalement, aux fluides extérieurs à vos corps (pour des raisons que je ne détaillerai pas).
Vous pourrez donc peut-être faire le raisonnement suivant : que grâce à cette Onde, les fluides de votre corps et ceux de la Nature bénéficient d’une Nourriture Vibratoire commune. Il y en avait déjà – mais celle-ci n’en faisait pas partie et elle est de toute importance.

silence d’intégration

Je vais vous présenter maintenant  (toux) une autre Onde.
Celle-ci présente un caractère un peu inconfortable (dans un premier temps) pour votre corps. D’où la toux qui vient de se manifester dans le corps qui me parle.
Ne vous en inquiétez pas car cela n’est pas le principal de ce qu’elle apporte comme bénéfice.
Voici donc un silence, avant tout.

..silence vibrant..
tambour et chant en langue stellaire, paroles scandées par le tambour, sons
silence d’intégration

Cette deuxième Onde -que vous ne manquerez pas de comprendre comme fort différente de la précédente- va s’adresser, elle, à certaines fonctions bien précises de votre gravité, celle de vos corps. Vous allez peut-être constater un sentiment de densité accrue dans votre gravité…
Ce n’est pas que vous manquerez de légèreté physique, peut-être même au contraire, néanmoins votre matière va avoir davantage de gravité. Cette Onde a par conséquent un certain effet sur la Densification de vos propres fréquences physiques.
Je pense que cela est assez clair.
Je vous laisse quelques instants de compréhension, d’intégration, d’acceptation, et de densification également.

silence vibrant, intégration

Je vais à présent vous présenter deux Ondes simultanées.
Elles sont distinctes, et cependant elles sont complémentaires : cela n’aurait donc pas de sens de les présenter séparément.
Dans le silence, vous allez les percevoir comme une émission alternée.
…Il y a donc une sorte de rythme binaire dans la réception que vous pouvez avoir en cet instant…

silence vibrant ……. claquement final

Voici à présent une manifestation plus musicale de Cela.

flûte un peu discordante, rythmée, sur fond instrumental et chuintements

Et puis voici qu’Elles se mêlent..!
– Vous pouvez vous les figurer symboliquement comme serpentant l’une autour de l’autre, comme les serpents d’un caducée, par exemple.-

flûte et percussion mélodique

Vous excuserez une légère maladresse dans le jeu musical de mon canal qui a dû manipuler deux instruments à la fois… Néanmoins, la représentation sonore est de parfaite qualité pour mettre en oeuvre ce qui doit l’être au sein de votre corps -encore une fois- de par l’entremêlement complémentaire de ces deux Ondes qui sont en train, on pourrait dire, de s’installer en vous.

silence vibrant, intégration

Il y a une Harmonisation du fait de cette Double Onde, et bien que cela représente une Architecture de différentes Ondes, il s’agit bien de deux Ondes distinctes et non pas d’une même Architecture.
En effet, chacune d’elles peut varier légèrement dans sa forme et ses fréquences, selon différents paramètres, ce qui donne une souplesse et une fluidité supplémentaires au travail qu’elles réalisent conjointement.
Cela produit donc une certaine Harmonisation supplémentaire de bon nombre de polarités à l’intérieur de la matière qui vous constitue.

Quand je parle de polarités, je signifie principalement des polarités électriques. Vous n’ignorez pas que votre matière a son aspect bio-électrique, n’est-ce pas?
Cela, par conséquent, produit dans votre matière un petit changement harmonique que l’on pourrait qualifier de meilleure régulation, mais en même temps d’un changement dans les modes de régulation.
(Je ne suis pas qualifiée pour vous exposer les changements bio-électriques précis que cela va occasionner dans vos cellules et leur composition atomique.)

Cela est un pas en avant dans votre Evolution, et principalement votre Evolution de Conscience, bien évidemment – telle qu’elle s’enracine dans la Matière qui vous fait être dans cette incarnation.

silence vibrant

Je vous suggère de boire deux ou trois verres d’eau après m’avoir entendue : cela sera une bonne chose ! Un peu de miel également, comme vous le savez,  facilitera la mise en oeuvre la plus fluide.
…Vous ne remarquerez pas forcément les changements – cela dépend, je pense, de votre sensibilité personnelle… (Certains ne remarquent rien, et d’autres remarquent beaucoup, à ce que je sais.)

J’ai à présent une Onde Circulaire à vous présenter.
Cette Onde Circulaire ne correspond pas je pense à vos représentations courantes – sauf certains d’entre vous, peut-être, qui sont très pointus dans les sciences ondulatoires, ce qui n’est pas le cas de mon canal.

Voici donc, dans une forme musicale, ce qui porte les informations appropriées par rapport à la présentation de cette Onde Circulaire.

séquence musicale fluide et percussions..

Portez bien dans votre conscience corporelle la plus matérialisée les effets sonores de l’introduction de cette Onde Circulaire.

..silence vibrant intense..

Ne vous sentez pas désorientés – c’est au contraire un facteur de Stabilité.
petit silence
Je sais qu’il vous faut un peu de temps pour métaboliser cela, et je vous rappelle, au passage, les verres d’eau à boire après m’avoir entendue…

…Ceci devrait contribuer à vous fournir une Stabilité Emotionnelle accrue, à la fois individuelle et collective.
Cela peut ne pas se manifester de la sorte dans un premier temps, mais au contraire se manifester par des réactions amplifiées ou chaotiques – c’est un paradoxe.. Mais cela est bien le premier stade de l’installation de cette Stabilité.

Il y a en effet un certain chemin qui doit se faire de par le Travail de cette Onde Circulaire, et certains aspects, que vous pourriez imaginer comme centrifuges, peuvent déployer dans un premier temps des émergences d’émotions – accrues dans cette qualité centrifuge,  avant que la Stabilité, plus lisse, ne puisse être tranquillement posée.
Je vous rappelle qu’elle sera non pas seulement individuelle mais partagée.

silence vibrant…

Un petit rythme favorisant les intégrations va être ajouté comme clôture de mon intervention.
Ecoutez-le !

Quant à moi, je vous salue.
Je suis Suffeya Hy, Onde Multi-Architecturée qui vous accompagne, et je vous salue !
Je suis avec vous.
Alleluia !

Ecoutez Cela :

Rythme au tambour, puis silence vibrant…….

-Fin de l’intervention-
.

via Christine Anne K. le 24 aout 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.