Tenazog Sela Oor-Eza de Sirius : Réunir Inconscient et Soi.

écouter >

Alleluia ! – chers Humains.
Mon nom est Tenazog Sela Oor-Eza

Je suis d’une forme très différente de vous…
(le canal a un léger voile sur la voix et va parfois s’éclaircir la gorge durant la canalisation.)

J’habite les zones habitées du système Sirius A-B.
Ma Fonction consiste à rassembler les pôles et à réunir des contraires, dans une Dynamique parfaitement contrôlée par l’archipel des Lois Cosmiques.

Je vais employer un peu vos instruments de musique pour appuyer les quelques paroles -un peu maladroites sans doute- qui vont servir à exprimer Ce que je viens transmettre, porter, dire…

Notes instrumentales

J’ai été mandaté pour cette intervention il y a juste très peu de temps, et cela est une grande joie, tant pour moi que pour mes confrères.

Et je sens la joie vécue par ce canal humain qui cependant ne me connait pas…

Séquence de musique instrumentale avec un son chanté suivi à nouveau de musique.

Ma Fonction est donc de réunir des contraires dans une Dynamique précise – et qui varie selon, bien évidemment, les situations et la nature et la forme de ces contraires, et des Systèmes dans lesquels ils s’inscrivent en tant que contraires.

Je suis donc appelé en ce jour à vous aider à comprendre, à ma façon, une certaine Forme de réunion de contraires ou de polarités opposées… Autrement dit, la dynamique d’une certaine forme de dualité – afin que vous puissiez la comprendre et la gérer, avec des outils mieux appropriés que ceux qu’actuellement vous laissez se développer.

Séquence de musique instrumentale

J’adjoindrai un Graphe à cette communication.
Vous aurez donc la possibilité de le voir en sus de ce que vous allez entendre et lire…

Musique

La forme de dualité à laquelle je souhaite vous intéresser repose sur ces deux pôles (les notes instrumentales s’égrènent de façon continue pour se mêler au message parlé) :

L’un est ce que vous appelez votre Soi – quel que soit le niveau d’éveil (comme vous dites) dans lequel il se trouve.
L’autre correspond à ce que vous nommez généralement votre Inconscient.

Malgré sans doute ce que vous pouvez concevoir, il y a dualité entre ces deux aspects. Il y a une forme d’opposition.
C’est pour cela que j’emploie la notion de « contraires » même si elle peut vous surprendre…

Votre Inconscient est sauvage, votre Soi ne l’est pas.
Votre Inconscient est belliqueux et foisonnant alors que votre Soi se présente comme épuré et sage.

Votre Inconscient ne vous est pas connu – et lorsque vous croyez le connaître, vous n’en explorez que des parties circonscrites et qui sont elles même changeantes…

Votre Soi est un objet de connaissance pour vous car c’est ainsi que vous le travaillez – et cependant il vous enseigne également à ne plus savoir…

Ce sont n’est-ce pas, deux aspects conjoints -du moins coexistants- en la partie de votre structure que vous pouvez nommer psychique ou mentale, voire émotionnelle.

…Également dans les aspects éthériques de vos corps et dans des aspects également, de certains fragments de conscience qui appartiennent, sans que vous sachiez les nommer, à votre construction individuelle.
(résonnent toujours des notes de musique mêlées au propos en arrière plan)

Dans certains cas, il peut y avoir certains conflits entre eux – votre Soi et votre Inconscient.
Ces conflits se manifestent plutôt : non pas de façon argumentée, comme vous pourriez être tentés de le comprendre… Pas du tout : de façon bipolaire !…
Ce sont des courants électriques en quelque sorte…

Bien évidemment, les caractéristiques/ la nature de ces deux pôles, tels que je viens brièvement de vous en présenter les traits principaux, a son importance dans l’établissement de cette sorte de conflit.

Mais je m’intéresse davantage aux aspects électriques, flux énergétiques, gammes vibratoires, fréquences, compatibles ou non-compatibles – et tout ce genre de chose qui n’a pas forcement de nom dans votre vocabulaire usuel et pour lequel je vous épargnerai les noms que j’emploie moi-même…

Il y a également les aspects collectifs. Car autant qu’il y a une forme d’Inconscient collectif, groupal, sociétal, il y a également une forme de Soi collectif et sociétal.

…Dans certaines de vos cultures, semble t-il, il n’y a pas conflit entre ces deux aspects et c’est… c’est néanmoins une dualité mais elle est harmonieuse, dynamique et maitrisée.
Je pense (pour ce que je peux en savoir) à certains peuples de votre planète qui ont conservé leur tradition la plus pure et vivent dans des zones plutôt naturelles.

Certains de ces peuples pratiquent et connaissent cette harmonie.
L’un de ces Peuples se nomme « Kogi »… Il y en a d’autres – pas beaucoup…

(La musique mêlée s’arrête )

Le Graphe que je vous transmettrai va s’insérer à partir de cette phase de mes propos…

Silence vibrant
photo

Le silence que je laisse s’établir en ces instants -du moins dans les paroles que j’emploie- autorise en vous la fructification des données musicales et mentales que j’ai posées jusqu’à présent.
…Et il est vraisemblable qu’en ces instants, votre pôle Inconscient et votre pôle Soi sont en redisposition…

Silence vibrant

La vision de la forme d’une certaine fleur -fleur d’hortensia- va vous permettre de réaliser un début de conjonction intéressant et dynamique entre ces deux pôles.
Je demanderai que l’image de cette fleur soit utilisée également pour compléter cette transmission…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous observez qu’il y a de très nombreuse petites fleurs associées les unes à côté des autres; et de la…quel mot donc faut-il employer : foulitude ? fourmitude? ..de leurs petites formes réunies ensemble, se tisse et se propage une onde fort intéressante pour notre observation et notre propos.

Considérez qu’il s’agit d’une stimulation pour -à la fois- faire du tri et nourrir la dynamique de cette confrontation bipolaire dont nous parlons…Tant à l’intérieur de vous en tant qu’individu que, ce qui est bien plus intéressant encore, à l’intérieur de vos aspects collectifs : groupes, sous-groupes, sociétés, et globalité de vos peuples.

Je ne suis pas en train d’amalgamer ces notions. Je les ai énumérées – ce qui ne veut pas dire qu’elles sont toutes dans la même configuration simultanément.
Je les traite de façon distincte dans mon discours et dans ma pensée, et dans les impulsions silencieuses qui également constituent mon intervention…

Silence vibrant

J’apprécie ce que j’observe en vous et parmi vous.
Cette observation est assez satisfaisante…

Silence vibrant

Je vais continuer à m’adresser à vos Inconscients et à vos Sois principalement par la voie des sons – car l’usage du langage parlé, construit et pensé, crée certains obstacles, n’est-ce pas ?

Musique instrumentale
Silence vibrant

Mon but (n’est-ce pas) dans cette transmission /cette rencontre est de favoriser -avec votre concours bien-sûr !- la mise en route /en œuvre, plus intéressante qu’auparavant, d’une dynamique véritable : entre-autres de création de par le remodelage de cette dualité que nous sommes en train d’expérimenter, de moi à vous – et de vous vers moi.

– Car ce que je vous transmets est en permanence réalimenté par ce que je reçois de vous au même instant – et n’est pas, sachez le, une intervention préparée d’avance et plaquée avec autorité dans le cadre de votre accueil…

Nous sommes en synergie d’instant en instant – car à mesure que se développe ce qui actuellement fait l’objet de cette intervention et sa forme, les réactions de votre Inconscient ainsi que de votre Soi évoluent… Elles sont mouvantes, elles sont vivantes.
Et donc nous « travaillons » ensemble n’est-ce pas?
(Je n’aime pas beaucoup le mot « travailler » mais il paraît que vous l’aimez…)

Musique, sons chantés et parlés.

Nous allons observer dans votre Inconscient la floraison d’une Forme géométrique, que l’on peut appeler une fleur, d’une véritable harmonie tant dans sa forme, que dans ses surformes et ses aspects non-formés – mais néanmoins parfaitement harmoniques.

Et cette floraison devrait -du moins c’est mon projet, conjointement avec vous puisque nous travaillons ensemble- cette forme devrait au sein de votre Inconscient autoriser l’Empreinte installée de votre Soi…

Silence plein vibrant

Musique

Et bien je pense que cette floraison s’établit.
J’ignore encore quelle suite à son développement vous allez produire… ?

…Vous vous interrogez sans doute sur ce que nous allons faire de l’autre côté de la bipolarité : dans votre Soi …
Qu’allons nous faire ?
Eh bien nous n’allons pas faire la même chose.
Nous allons laisser votre Soi tel qu’il est.
Car actuellement, il ne désire pas être modifié.
…Et votre Soi craint les aspects sauvages de votre Inconscient.

…Néanmoins, il y a une autre possibilité de Rencontre encore magnifiée entre ces deux pôles -votre Inconscient et votre Soi-, et nous allons tenter de la faire renaître – car elle a déjà existé auparavant.

Je sais que votre Inconscient sait De quoi je parle.
Et je sais que votre Soi Le sait également…

C’est juste votre Personne qui soit ne Le sait pas, soit ne veut pas Le reconnaître.

Et (les notes de musique reprennent en arrière plan) tant que votre personne n’est pas d’accord pour le reconnaître, Cela ne peut pas renaître comme il serait vraiment excellent que Cela puisse renaître…

Ecoutez donc cela !…

Musique instrumentale et chantée

Souffles et chant

Silence ( les cloches de l’église retentissent au loin puis quelques bruits de moteur.)

Ce qui peut ainsi renaître appartient bien évidemment à votre décision et donc, sans doute pour commencer appartient à votre acceptation…

Je me garderai de Le définir par des mots de votre langage car ce n’est pas à moi de le faire, cela ne serait pas fructueux…
Ces mots viendront de vous, si ils viennent…

Et davantage que les mots il importe que vos personnes acceptent et reconnaissent ce qui permet cette renaissance, et qui par là même « autorisera » disons votre Soi à mieux intégrer ce que la richesse de votre inconscient -même dans ses zones que vous nommez sombres- peut lui apporter,
l’enrichir,
le magnifier encore…

Et ainsi ces deux pôles, cette forme de dualité inscrite dans vos structures peut connaître certains Processus que j’appelle de Réunion.

Ce sont des Réunions plutôt dansantes que permanentes, mais toute la Dynamique qui en résulte est extrêmement féconde – je pense que vous n’en doutez pas…

J’ai terminé mon intervention parlée (je n’oublie pas que j’ai un Graphe à vous transmettre…)

Je me nomme Tenazog Sela Oor.
Je vous salue.
Prenez soin de ces travaux!

Alléluia

.
via Christine Anne K. le 19 septembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.