Confédération Galactique. Charte graphique et sonore de Délestage.

Message urgent de la confédération galactique. Section enlèvement des données usées.

Amis et Frères et Soeurs de Terre.
Voici venu le moment privilégié de considérer bien des choses et faits comme à supprimer de votre conscience collective ! Il y a en effet pléthore d’ « encombrants » a dégager pour épurer tant les structures en place que permettre la co-création de nouvelles formes structurantes.
Ces formes et pré- structures sont prêtes dans les états virtuels et de la pensée créatrice partagée des plans « ethériques » et vibrants pré-sonores, où votre intelligence collective se co-déploie avec les apports de vos frères non-humains et avec les ajouts de données subséquents à ces échanges constants et si riches !..
Il est donc nécessaire de réaliser les délestages évoqués et de « nettoyer les lieux » pour autoriser des bases saines à ce qui peut être installé. Imaginez que vous refaites un intérieur à neuf, étapes par étapes, pour structurer et encadrer une nouvelle forme de vie plus gaie, simple et intelligente.

Le délestage doit être réalisée par vous, avant de vous être « imposé » par la force des mutations en cours et par votre planète elle-même. Vous devez donc réaliser cette étape le cœur serein et activement, en choisissant d’abandonner un certain nombre d’attachements structurels et d’habitudes usagées… Et il y en a tant n’est-ce pas !! La liste serait longue à dérouler, et même exhaustive ne serait sans doute pas comprise en totalité (car certains points et aspects échappent encore à vos consciences ordinaires).

Vous allez donc recevoir en cet instant une sorte de charte, explicitée graphiquement par quelques traits et courbes mais également dispensatrice de sons subtils, que vous n’aurez ni à analyser ni interpréter mais seulement à pratiquer et diffuser par vos propres initiatives. (Sa fréquence sera maintenue quel que soit le nombre de copies…)

Vous saurez intérieurement ce qu’il importera de construire à partir de cela, et d’agir pour en magnifier l’usage : faites-vous confiance en cela et n’attendez pas d’intervention extérieure autre. Vous pouvez également –et devriez– co-agir sur la base de ces données.

N’oubliez pas la priorité donnée aux désactivations et retraits de données usagées et périmées avant d’installer toute nouveauté solidement et durablement.
Alléluia.

20131031-211457.jpg

Via Christine Anne K. Le 31 octobre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés, à condition toutefois, ce dont nous vous remercions, que leur intégralité soit préservée et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.