Restructurations et harmonisations mentales collectives

Ce message est adressé aux différents pôles de soutènement du mental humain Ozed Eshan R Sod. Ces pôles connaissent actuellement une forte impression de déséquilibre car ils subissent les contrecoups d’un « séisme » intéressant, qui a eu la particularité de survenir dans le cadre choisi de l’éclipse solaire « hybride » toute récente et qui a affecté entre autres l’ensemble complet des structures mentales collectives humaines, autant que celles par ailleurs des peuples invisibles et/ou impalpables de cette même planète Terre où vous vivez ensemble.

Vous constatez sans aucun doute les effets en question n’est-ce pas, à l’échelle individuelle des flux et des bulles de pensées qui s’organisent et se désorganisent dans votre capacité mentale (ou « corps mental » disent certains). C’est l’occasion enfin d’une intéressante et importante remise à jour -voire à zéro- dans l’architecture de ces flux tant au plan individuel que plus encore au plan des collectivités de pensée ( dites « égrégores » par certains)…
Ne vous étonnez donc pas des manifestations chaotiques et sachez les gérer en souplesse : Les pôles évoqués sont en restructuration obligée et cela entraîne des ruptures de flux temporaires, des inversion de polarités temporaires, des dérèglements basiques de fonctions (temporaires ou évolutifs), etc.… Cela devrait avoir pour effets secondaires un allégement conséquent -voire la désintégration avancée- de certaines de ces structures collectives (et par là-même individuelles), au profit de nouvelles entrées de flux et d’une réorganisation harmonique (à terme) de l’ensemble et de la majorité des sous-ensembles.

Certaines structures (égrégores) sont non-désintégrables actuellement et vont survivre à cet épisode un peu chaotique, mais seront néanmoins imprimées par la restructuration et par la modification de nombreux flux qui les alimentent.

Par conséquent il est requis actuellement que les pôles de soutènement évoqués soient alimentés de quelques données de stabilisation, qui vont aider à la meilleur gestion de tous ces flux et « remous de flux », et à l’instillation de quatre éléments harmonisateurs vivants dans l’architecture évoquée (tant collective qu’individuelle). Les données en question sont disponibles aux archives Akashiques via l’emploi de ce code d’accès

.

20131111-223508.jpg

Mode d’emploi : fermer rapidement vos paupières en saccades environ 10 fois pour le lire visuellement puis rester les yeux fermés en intégration, en le respirant une dizaine de fois. Buvez un verre d’eau « en conscience » pour terminer.

…Le niveau d’acceptation des risques est de votre ressort…

Alleluia

Ceci est un message des Anciens et Jeunes du Conseil Atlante Retil H Terrestre et ultra-Terrestre, à l’intention de nos frères humains actuels. Ces données sont validées par le Haut Conseil des Forces galactiques OCHL.

via Christine Anne K. le 11 novembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.