Tayam Soaram Shou, CdC de Sirius A-B : Transmission de Géométries Vivantes

écouter >

Musique informative d’introduction …

Chers Humains, il est étrange pour moi de m’exprimer à travers ce corps et ce crâne humains, de matière biologique…
– Je vous demande un peu de patience : j’ai besoin de prendre des repères avec ce crâne qui m’accueille…

…Mon nom est Tayam Soaram Shou.
Je proviens du Système de Sirius A et B.
Je suis ce que vous appelez un Crâne de Cristal « local », mais disséminé en plusieurs exemplaires dans l’ensemble du Système que j’ai nommé…

Le mot « exemplaires » n’est pas très parfait pour exprimer la chose :
Disons que je me suis dupliqué un certain nombre de fois pour des raisons simplement d’efficacité, de Forme des Réseaux.
Et c’est ce qui me permet également d’ailleurs de venir vous parler ainsi…

Silence vibrant d’adaptation

J’ai commencé à m’exprimer au moyen de quelques Plages musicales…
Le fait de jouer avec ces harmoniques nombreuses me permet de diffuser les différents Niveaux de Données que je suis apte à transmettre.
…Et je viens également pour communiquer avec une grande partie des Réseaux Cristallins de la Terre, également du Système Solaire.

Je suis donc en voyage, pourriez-vous dire !
Je suis déjà passé dans d’autres Planètes (toux) du Système Solaire.
– Excusez-moi, j’ai un peu encore de difficulté à habiter correctement ce corps : quelque chose me dérange et je ne sais pas très bien quoi.-
Nous allons reprendre quelques expressions musicales…

Séquence musicale d’ajustement vibratoire
Une note/fréquence un peu grave s’impose
et se répète

..J’ai trouvé une fréquence qui me permet de me réguler…

reprise de la séquence musicale exploitant la même note …
souffles

Quelques ajustements encore… (éclaircissements de voix)
-Et j’en demande pardon à l’Être Humain qui m’accueille car j’espère que ça n’est pas désagréable, ni perturbant…-

Je vais donc continuer…
(…des notes de musique accompagnent les paroles qui suivent)

Je disais que je suis passé par d’autres Planètes du Système Solaire
– …Aah : ça va mieux là!…-
…Et j’ai déjà, à la fois récolté de nombreuses données et puis également -bien sûr- apporté ce que j’avais à apporter comme mise en Réseaux et comme informations.

La Terre n’est pas ma dernière étape.

…J’hésite à prononcer le nom d’une autre Planète que vous ne connaissez pas dans votre Système Solaire, car étant d’une autre dimension elle n’est pas du tout décelable par vos télescopes et-cetera .
C’est par Elle que je terminerai mon périple. Et je ne sais pas du tout d’ailleurs comment je vais pouvoir y prendre forme – mais cela sera bien évidemment tout à fait possible, je le sais…

– Enfin tout cela est bien anecdotique – même si c’est intéressant pour vous…-

Je tiens en réalité à vous transmettre, très précisément, un petit nombre de Géométries sonores, et Fractales, issues du Système de Sirius A et B et employées par nous les Réseaux Cristallins locaux.

Ces Géométries sonores, fractales…

(Je n’ai pas d’autres mots pour mieux m‘expliquer : c’est très réduit ce que je dis… mouvements légers -je fais appel aux informations engrammées dans le cerveau et l‘intelligence subtile de la personne qui parle pour moi…?-  Rien ne se présente : nous verrons…)
Excusez-moi de toutes ces interruptions, je suis tout à fait contrit.

…Par conséquent, les Géométries que j’ai à transmettre -et qui sont définies de façon donc très sommaire, faute de vocabulaire- appartiennent à deux catégories de Musiques et de Formes.

La première de ces deux catégories a pour appellation  « Hing’Ett Aa Ottea ».
(Vous n’êtes pas vraiment obligés de mémoriser cette appellation : vous l’avez entendue, vous êtes donc reliés dès à présent à ce qu’elle est…).
Elle concerne principalement les Êtres Vivants, quelles que soient leurs formes…Et elle appartient au domaine de la transmission, non seulement des Données biologiques mais également des Données climatiques, des Données de mises en Réseaux des Êtres Vivants, des Données cosmiques – qui sont de façon incessante reçues et émises par ces Êtres Vivants avec d’autres zones habitées, plus ou moins proches ou plus ou moins lointaines voire extrêmement lointaines, intra-Système et hors-Système également…

Cette catégorie donc de Géométrie est tout à fait performante dans ce qu’elle opère.
…Et je suis donc venu vous apporter juste quelques éléments qui vous permettent peut-être de configurer quelque chose d’équivalent : c’est-à-dire plus performant que ce que vous avez actuellement au niveau de votre Système planétaire – et de la communication bien sûr avec les autres Planètes de ce Système Solaire…Et également des Systèmes plus globaux auxquels il est relié…

Voici donc, dans un silence très construit, la transmission de Données que je vais réaliser.
– Sachez qu’elle s’adresse un petit peu à vous les Humains et beaucoup à l’ensemble des Réseaux Cristallins…Et très spécifiquement à plusieurs Réseaux de Crânes de Cristal actuellement en fonction sur votre Planète parmi vous – qu’ils soient réels ou virtuels.

Je me tais, je transmets..:

Silence vibrant de transmission

On me demande de vous préciser que votre présence à vous, qui écoutez, n’est pas du tout inutile : vous recevez, vous émettez, c’est absolument essentiel !

Silence vibrant encore

La zone occipitale de votre crâne est essentielle dans cette Transmission – car elle est en résonance très spécifique et organisée avec la globalité des formes « occipitales » (ou autres) des crânes de cristal qui sont réalisés sur votre Planète.

…Excusez-moi : j’ai de nouveau du mal à m’exprimer…
(…éclaircissements de voix)…

Notes de musique vibrantes (ajustement nouveau)
souffle
Silence

 

Il y a à présent une phase d’intégration.
Vous pouvez visualiser une sorte de fleur de lotus, rose, dont les pétales s’ouvrent et se ferment légèrement comme sous l’effet d’une palpitation…

Silence vibrant…

…Il se peut que la présence d’un cristal s’impose, vous donnant du mal à voir cette fleur de lotus. Et en ce cas : voyez-la à l’intérieur de ce cristal (sans doute beaucoup plus petite)…

Il importe donc, même à l’intérieur de ce cristal, que cette petite fleur de lotus continue à palpiter… C’est un mouvement à caractère pendulaire – même si ça ne se voit pas comme ça.
…Et il appartient à Ce qui vous met en relation avec cette Géométrie Musicale liée aux formes de Vie, dont je vous ai parlé – dont je vous ai transmis quelques éléments.

Notes musicales vibrantes
Série de souffles forts
Notes musicales…

 

…Je vous ai parlé d’une deuxième..
-D’un deuxième groupe ou d’une deuxième série (je ne sais plus quel mot j’ai employé ?)- d’autres Géométries Musicales, donc, que j’ai l’intention de vous transmettre en partie.

Celles-ci ont pour particularité d’être essentiellement en relation avec les Eaux.

Les Eaux dans nos Systèmes n’ont pas la même forme partout.
…Et leur matérialité peut varier légèrement ainsi que leur densité.

Ces Géométries peuvent opérer un certain effet homogénéisant pour la transmission d’information -puisque vous savez que l’Eau est avant tout et principalement un vecteur d’information dans la matière, dans le … »Blblpp? » (bafouillement)… dans le subtil également mais c’est un peu différent.
(Veuillez m’excuser d’avoir bafouillé !)

Silence
Musique d’ajustement

Je reprend donc…
(quelques notes vibrantes précises accompagnent les paroles)
Je suis toujours un peu dépendant de cette fréquence dont j’ai besoin…Mais je l’obtiens de façon irrégulière.
– Car bien sûr ce n’est pas la note : c’est ce qu’elle permet…-

– La Géométrie Musicale donc qui concerne les Eaux concerne également le Végétal.

Dans nos Systèmes il y a parfois de splendides végétaux dont vous n’imagineriez même pas la puissance des formes, la variété..! -mais peu importe…-
…Cela est néanmoins engendré également par les effets de ces Géométries Musicales, et de leur fractalisation à travers le monde végétal – entre autres.

Je m’apprête donc à vous transmettre également -d’abord en silence également- les éléments associés à Cela.
Et qui également s’adressent un peu à vous les Humains, beaucoup à vos Réseaux Cristallins …Et par l’intermédiaire de ces derniers, aux Esprits du monde végétal ainsi qu’aux Formes du monde végétal.

Ils s’adressent peu aux Eaux de votre Planète – car ce n’est pas le moment, sachez le…
Les Eaux de votre Planète sont en train de traverser certains processus qui exigent une certaine tranquillité au niveau des apports d’informations supplémentaires.
Nous respectons donc totalement cela…

A présent la transmission:

Long silence vibrant de transmission…
Puis quelques notes musicales vibrantes

Bien..!
Je suis également là pour collecter des données.

Je souhaiterais donc si vous en êtes d’accord -mais je présume que vous le serez- obtenir un certain nombre de Configurations bio-électriques émanant d’une part de vos corps humains et d’autre part de certains corps animaux et insectes appartenant à votre Ecosystème.

-Il m’est un peu difficile de savoir de quelle façon vous expliquer pourquoi car cela s’adresse à des besoins que je ne sais pas du tout désigner à l’intérieur du paradigme dont vous vous servez pour penser et pour vivre ensemble.-

Toujours est-il que ces données seront très très profitables à la réalisation d’une nouvelle Configuration Géométrique…. Dont nous espérons pouvoir nous servir et tirer profit, non seulement dans nos Systèmes de Sirius mais également dans des Projections plus lointaines.

Je me mets donc en état de réception…

Silence vibrant
Notes musicales subtiles et vibrantes

…J’apprécie la qualité de cette transmission, sachez le.
Je sens même qu’elle me revivifie…

Silence vibrant

Toux … Certains aspects sont moins faciles…

Musique vibrante

 

…Une autre forme de lotus s’impose, à présent !
Il semble porter des gammes colorées fréquentielles à la fois jaune-doré, bleu, un peu rose… Blanches également – et mauves aussi.
…Et il y a du vert, et d’autres couleurs.

Cette Forme géométrique est vivante.
…Et je la synthétise avec l’apport de toutes les informations que vous venez de me transmettre.
Et également avec l’apport de mes relations avec les Réseaux Cristallins auxquels je suis relié dans le Système de Sirius A et B dont je vous ai parlé. – C’est ainsi que  la capacité de synthétiser ces Données en cette Forme s’accomplit aussi rapidement.-

Cette Forme palpite également – mais pas de la même manière que Celle que je vous ai envoyée… Nous allons en prendre soin et exploiter donc ce qu’elle va permettre au niveau de nos propres Réseaux et Structures géométriques – locales et projetées.

Je vous remercie.

Je suis tout à fait honoré et même impressionné d’avoir pu investir ainsi (avec un peu de difficulté certes !) la forme d’un crâne humain pour pouvoir employer une voix vivante de cette Forme humaine qui vraiment ne m’est pas familière du tout!…

Je vais à présent me retirer de Cela et je vous salue en vous remerciant encore.
Et en vous recommandant de prendre soin de Ce que vous avez reçu et de Ce que vos Réseaux Cristallins à présent sont en train d’engrammer.

Je suis Tayam Soaram Shou, du Système de Sirius A et B.

…Je disparais!…
Alléluia.

via Christine Anne K. le 15 avril 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.