Orionis – n°22 – A Connaître : Espace-temps, Eaux, ADN… + Préceptes

 Orionis, avant de changer de Forme, nous a délivré directement jusqu’à octobre 2011 de magnifiques messages/enseignements réguliers…  (v. Intervenants et catégorie) Considérez ce « Message exceptionnel » comme un texte transmis plutôt que comme une intervention en direct. C’est à lire, plus les « préceptes » fort simples à pratiquer. (mp3 disponible, pas de vidéo)

Ceci est un Message exceptionnel d’Orionis, que vous connaissez, bien que sa Forme ait cessé de s’apparenter à toute forme connue par votre pensée humaine.

Ce texte s’adresse aux tenants de la meilleure Connaissance qui soit, c’est à dire celle du Coeur – et non pas celle des livres…
Toutefois, il s’adresse bien évidemment à tous, vous, chers Humains et Chère Humanité.
Ecoutez!

Il y a depuis des lustres de votre Histoire de nombreuses séries, parfois de catastrophes, et parfois d’événements heureux, qui passent inaperçus : car soit ils ne sont pas enregistrés, soit ils sont passés sous silence par les moyens d’information, soit encore ils ne sont pas véritablement répertoriables.

Je n’ai pas l’intention de désigner ni catastrophe ni événement heureux, mais simplement un Fait, qui doit être relativisé certes, mais porté à votre Connaissance – et je répète : il s’agit de Celle du Coeur, bien évidemment.

Ce Fait est pourrait-on dire un fait Cosmique – bien au delà d’un fait terrestre – et cependant il affecte très largement vos corps, vos situations, votre environnement, la vie des organismes qui vous entourent; ainsi que bien évidemment celle de ce qui est votre corps physique – même si, encore une fois, cela n’est pas répertoriable dans la gamme des critères que vous pouvez utiliser pour cela.

J’ai décidé exceptionnellement de faire connaître ce Fait, même si -vous le devinez peut-être- le langage que nous employons à cet instant va être fort peu performant pour véritablement décrire, d’une façon qui vous semblerait cohérente et signifiante, ce dont il s’agit.
Toutefois, cela est possible.
Nous avons donc, à notre disposition, un certain nombre de mots et de concepts que je vais employer.

Ce qui caractérise ce Fait, cet Evénement pourriez-vous dire, c’est qu’il a de nombreuses ramifications. Et si je ne saurais vous décrire de façon très explicite, dans votre langage, la Nature même de ce qui cause ces ramifications, je peux vous décrire en partie le type de ramifications qui concernent directement les impacts que vous pouvez avoir rencontrés, ou à gérer.

Il s’agit, mes Très Aimés, d’une forme de Lasso -je dis bien « Lasso »- qui, sur le plan sonore principalement, entoure à présent une certaine partie du Système Solaire et qui crée, non seulement des Champs sonores, mais également des modifications de champs électromagnétiques – et d’autres types de Champs dont votre vocabulaire ne dispose pas vraiment de ce qu’il faut pour les nommer.

Ce phénomène incite à une prudence caractérisée, en termes de circulation(s) : non seulement dans l’espace, mais également au sein même de votre environnement.
Cela ne signifie pas bien sûr que vous devez cesser de vous déplacer, cela signifie simplement que toutes les circulations sont affectées par les variations de ces champs dont j’ai parlé, et cela entraîne -sans peut-être que vous vous en rendiez compte- des modifications de l’espace-temps.

Vous ne pouvez réellement, je pense, observer ces modifications.
Sauf si vous avez l’opportunité vraiment de vous trouver confrontés à un gros changement brutal de forme d’un espace-temps dans lequel vous vous trouveriez, soudain, quelques instants ou quelques fractions d’espace.

Néanmoins, cela influe sur un certain nombre de paramètres biologiques dans ce qui vous entoure. Et par ailleurs, lorsqu’il y a circulation il peut y avoir donc, on pourrait dire de façon figurée : des traversées de bulles d’espace-temps différentes – qui très certainement, encore une fois, passeront inaperçues; mais qui en réalité affectent bien plus que vous ne pourriez le penser, non seulement -comme je l’ai dit- des paramètres biologiques, mais également des paramètres dont l’appellation ne peut se dire que de cette manière:

« Eshens-ef  Etekella-hô  Gouaasn-touf’h  Higuedeba Ômâtaka  Znà-eye Ngué-endâta  Ojessessâ-magueônna  Eke’it-totoama  Jz’E-Âna ‘m. »

Je me dois d’employer un tel langage car il n’y a pas pas d’autre choix – mais sachez que la signification, très grossièrement, de ce que je viens d’énoncer ainsi, pourrait se dire : « le Jeu des Contraires est affecté ».
Cela vous semblera naturellement très mystérieux, j’en conviens parfaitement.
Il est néanmoins fort nécessaire que je vous délivre cette information moi-même.

Il y a également un autre type de ramification du phénomène auquel j’ai fait allusion, qui cette fois a son impact au niveau des Eaux – donc bien évidemment des Eaux de votre Planète Terre.
…Imaginez qu’il peut y avoir des ondes d’une nature très inhabituelle qui se propagent dans les eaux et qui véhiculent des fréquences auxquelles -jusqu’à maintenant- ces eaux-là ne sont pas accoutumées.

Les Eaux de votre Planète ont bien évidemment la capacité de recevoir et de laisser traverser ces fréquences-là.
Mais l’information qui est ainsi engendrée se répercute dans l’ensemble des informations que l’Eau véhicule comme vous le savez; et cela induit dans cet ensemble d’informations l’apparition disons (pour « faire simple ») d’une certaine Vibration inaccoutumée, qui peut donc bien évidemment se transmettre non seulement à vos corps, par l’intermédiaire de l’eau, mais également à tout ce qui bénéficie de la circulation de l’Eau : que ce soient la terre, les plantes, etc…

Cette vibration inaccoutumée peut déclencher, d’une façon très intéressante – rien de dangereux, je vous rassure (!) mais un stimulus que votre ADN peut recevoir et engrammer.. Et qui peut déclencher dans votre ADN la création disons de quelques petits brins d’information qu’il ne possédait pas : ce qui est, à terme, une excellente nouvelle bien sûr, mais qui peut susciter disons quelques « troubles d’adaptation » bien évidemment – non seulement en vous, mais encore une fois en tout ce qui bénéficie de la circulation de l’Eau et des informations qu’elle véhicule.

…Il est clair que c’est davantage cette deuxième information dont les effets peuvent vous sembler les plus frappants… Aussi ne soyez en aucun cas alarmés – car il n’y a d’autre choix, n’est ce pas, que d’accepter ce qui est, et d’en profiter..!
Mais acceptez également ce qui peut se manifester de façon inaccoutumée.
Et également les adaptations que vos corps et votre environnement peuvent devoir produire et manifester.

…Pourquoi me suis-je chargé, moi Orionis, de vous délivrer ce message-là ?!
Eh bien : parce qu’il est en mon pouvoir de divulguer de telles informations.
– Cela n’aurait pas pu se faire par l’intermédiaire de ces Messagers Galactiques par exemple, qui parfois vous envoient quelques informations.-
Vous êtes donc invités,Très Aimés Terriens et Humains de la Terre, à observer ces quelques préceptes, qui devraient vous aider à traverser les Effets de ces Evènements non répertoriés.

Voici :
Premièrement, buvez de l’eau -oui !- mais buvez-la dans la consciente acceptation de ces données, de ces informations inaccoutumées dont je viens de faire état.
Vous pouvez également mettre cette conscience dans l’ensemble de l’Eau qui vous entoure car vous connaissez, n’est-ce pas, le principe de la force de vos pensées et son impact sur les eaux, n’est-ce pas?

Deuxièmement, n’hésitez pas à reprendre et à parfaire tout exercice corporel qui vous fait du bien car cela active la circulation de Tout Ce qui, en vos corps, a besoin de s’adapter, a besoin de circuler.
Cela peut également vous aider à mieux intégrer les données des petits changements d’espace-temps dont je vous ai parlé.

C’est très simple, n’est-ce pas?
Je connais bien vos corps et leurs capacités : c’est pourquoi je vous donne des indications qui sont extrêmement simples et évidentes – et qui, de surcroît, ne nécessitent pas de grandes connaissances ésotériques et peuvent être partagées largement et en toute simplicité !

Il y a enfin -pour ceux d’entre vous qui peuvent désirer un supplément d’informations ou de connaissance, toujours par la voie du Coeur- il y a une troisième petite série d’impacts que cette fois le langage parlé que j’emploie ne peut absolument pas décrire de façon détaillée mais dont la présence vibratoire peut vous être communiquée; et que vous pouvez recevoir à travers simplement le fait que je m’adresse à vous en ces instants…

Et pour ceux d’entre vous qui, vibratoirement donc, reçoivent et engramment cette troisième partie de l’information : sachez encore une fois utiliser votre Coeur et l’Intelligence de votre Coeur pour approcher avec Paix, Conscience et Service ce qui est ainsi dévoilé pour vous – et n’hésitez pas non plus à le partager par vos actes et vos choix de paroles, de pensées, avec tout ce qui vous entoure, mes Très Chers !..

Je remercie ce canal d’avoir accueilli cette intervention imprévue. Je la connais bien et elle me fait confiance.
C’est une  joie d’avoir pu ainsi revenir dans une voix humaine quelques instants..
Et je vous engage à ne pas oublier ce message..!

Je suis Orionis, Créateur de Mondes et Grand Architecte de nombreux Univers.
– Ayant connu, il y a bien longtemps, la Forme Humaine, et ayant participé aussi à sa Création.-

Je vous salue de tout mon Amour.

Alleluia.

via Christine Anne K. le 4 mai 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Commentaire canalisé ajouté à ce message :

Le message ci-dessus n’est pas destiné à inquiéter ni à réjouir une avidité du mental, mais il offre une base d’Intelligence partagée en relation directe avec des Aspects cosmiques non-connaissables hors de la perception du Coeur – ce qui est à la portée de Tous !… La Conscience ainsi générée est, elle, profitable tant à vos corps qu’à votre Evolution de Lumière. Ce Message exceptionnel est fort important en ce sens !
Alleluia – Le Staff VDL-

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.