Marie-Madeleine & Chants -n°31- Plans Vibratoires & Illusions de l’Ego Spirituel

 écouter >

Humanité chérie, Bien-Aimés Frères et Soeurs, c’est moi Marie-Madeleine, votre Soeur en Sirius C, Plan Vibratoire.

Beaucoup d’entre vous encore comprennent mal ce qu’est un Plan Vibratoire…
Et cependant vous le savez intérieurement.
Votre mental vous limite sans cesse, n’est-ce pas !..

Ce Plan Vibratoire, nommé Sirius C, est une Bénédiction qui interpénètre les couches vibratoires-mêmes où vos consciences évoluent, et cela nous permet à Nous, désincarnés pour la plupart -vos Guides, vos ex-Maîtres, Saint, et autres appellations dont je ne ferai pas de liste- d’être au plus près du Chemin que partagent vos consciences. Et, comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, beaucoup d’entre vous, incarnés, résident en grande partie dans ce Plan Vibratoire – sans doute pas en permanence car, au gré de ce que vos vies ordinaires vous font faire, être et rencontrer, vous ne demeurez pas constamment en tant que Consciences dans un même Plan Vibratoire, mais vous faites disons des “incursions”, des stations, des séjours… Quelques chutes aussi, dans des plans plus lourds, lorsque cela se présente et que vous n’êtes pas assez forts ou assez préparés pour y échapper.

Voilà ce qu’est notre Plan Vibratoire Sirius C.

Le nom qui lui est donné certes vous a surpris car l’étoile Sirius est bien lointaine. Mais il est en relation directe avec les structures vibratoires fournies par cette Etoile qui est un Système – et même un ensemble de systèmes… Il est donc convenu, n’est-ce pas, d’employer ce nom qui est très plaisant – tant pour nous que pour vous.

Je me devais ce petit développement, car je sais qu’il y a encore des personnes qui résistent à considérer que Marie-Madeleine peut s’exprimer depuis Sirius C et qui pensent que c’est une falsification, probablement.
Eh bien, je renvoie ces personnes à ce qu’est un Plan Vibratoire, et à ce que leurs propres Consciences -capables comme les autres- peuvent expérimenter dans ces changements de Plan et de Conscience que j’ai évoqués.

…Il est également, ajouterai-je, des Plans de Conscience illusoires qui ont été -et sont encore- nécessaires à beaucoup d’êtres humains, et dans lesquels résident des Etres qui font leur Service en jouant de ces illusions et de certaines appellations illusoires, grandiloquentes parfois, et bien souvent même car le principe-même est là.
– Je ne citerai pas de noms, il y en a beaucoup, et vous les connaissez très bien.-
Ces Etres ont donc pour Service, très honorable, de vous attirer dans ces Plans illusoires pour vous permettre ensuite d’atteindre des Plans non-illusoires qui sont plus vibrants, plus élevés, plus résonnants, plus authentiques, et dans lesquels la Lumière de vos Consciences peut enfin alors se répandre – et trouver sa véritable nourriture.

Il est donc temps à présent, mes Très Aimés, de balayer ces illusions-là car, autant elles ont eu leur fonction, leur utilité pour une certaine période de votre Evolution; autant elles sont de véritables freins auxquels votre mental s’accroche, vos croyances, vos egos spirituels et tout ce qui va avec ça, et qui vous empêchent justement de vous élever davantage.

Cela était un peu prévu dans le “Plan” mais cela ne doit pas servir d’illusion dominante, au sein de laquelle vous croyez être arrivés alors que ce n’est qu’un petit palier… Imaginez une petite marche intermédiaire qui permet simplement de poser le pied enfin sur le véritable escalier.
Beaucoup d’entre vous se complaisent sur cette petite marche car elle est pleine d’attraits – et c’est là, justement, qu’un ego spirituel peut se développer : cet ego spirituel étant un outil qui, justement, vous est nécessaire pour disons abandonner un certain nombre de croyances liées à l’illusion plus lourde et pour vous attirer à des aspirations plus authentiques… Mais l’ego spirituel est -vous le savez- un lourd handicap passé les petites étapes de familiarisation et d’entraînement au cours desquelles il sert de repère, mais également se développe et a besoin d’être abrasé.

silence vibrant

Vous allez donc entendre un premier Chant commandé par moi pour servir cette abrasion nécessaire et vous permettre, disons de retirer quelques poussières de vos yeux pour mieux voir que l’escalier, non seulement continue, mais vaut vraiment la peine d’être gravi.

Concentrez-vous dans votre Coeur pour entendre ce Chant, mes Très Aimés…

long Chant
silence vibrant d’intégration

 

Votre Coeur, mes Très-Aimés, votre Coeur Vibrant -et non pas votre coeur-ego- contient justement dans le silence de sa profondeur vibrante et la lumière chantante, constante et vivante qui s’y trouve et s’y génère sans cesse, recèle tout Pouvoir de vous faire traverser ces Plans de Conscience, gravir les marches, connaître simplement le bonheur et l’intelligence de partager ce Plan Sirius C, tel est son Nom, dans lequel Nous nous côtoyons.
Votre Coeur n’a aucune raison de plier devant votre ego,
Ni devant vos croyances mentales,
Ni devant les illusions légères ou lourdes qui vous ont permis disons “de bouger un peu” mais qui ne sont pas une fin en soi.

…Je sais que lorsque j’évoque ces illusions, je reste très générale et donc très vague, mais il n’appartient pas à ma démarche, je l’ai dit, d’employer des noms qui tomberont d’eux-mêmes dès lors que vous aurez franchi ce palier.
Les noms en soi ne sont que des noms, des appellations. Et de même que nombre d’êtres humains peuvent porter le même prénom, nombre d’Etres sur votre Chemin peuvent utiliser disons le même “prénom” également pour se faire reconnaître de vous et vous être agréables… Il y a donc d’innombrables listes qui pourraient être jouées à se faire – et quelle importance ?!…

Vous pensez peut-être que moi qui vous parle je joue à m’appeler Marie-Madeleine pour vous faire avancer. Certes, Marie-Madeleine est un nom, un prénom. Et c’est là que la Vibration vous guide et non pas le mental : car c’est ma Vibration qui importe – et si je vous affirme que j’ai entièrement droit et prérogative à utiliser mon nom Marie-Madeleine, mon nom terrestre que vous connaissez, je m’appuie en cela sur ma Vérité – et je ne cherche pas à vous convaincre.
Ce qui m’importe, et cela est mon Service, c’est que la Vibration authentique que mes enseignements véhiculent et infusent vers vous, soit reçue avec confiance, avec intelligence, avec foi : Foi en vous-mêmes, Foi en ce qui constitue l’aspiration profonde et vibrante de votre entière et authentique Lumière.

Je ne me glorifie donc pas, ni de mon nom ni des fragments d’histoire qu’à mon sujet vous connaissez, qu’ils soient véritables ou illusoires. Et si parmi les enseignants de Sirius C qui s’expriment ici, je suis la seule et unique à utiliser un nom terrestre connu, célèbre entre guillemets, et qui est le mien, c’est parce que cela est juste et c’est parce que Cela m’est demandé.
Cela me prive, sachez-le, d’utiliser mon véritable Nom de Lumière, ce que font mes autres compagnons de Sirius C et que moi je ne peux pas faire.

silence vibrant

Je suis extrêmement heureuse et dévouée dans ce Service qui comble mon Être et ma Vérité en m’adressant à vous ainsi. Et j’aime entendre et percevoir la Joie qui se fait en vous lorsque je vous parle – car cette joie m’indique que la Vibration que je transmets est là et que vos consciences peuvent apprendre à Nous côtoyer, et à se côtoyer les unes les autres dans ces Plans où tout est simple, vibrant, où l’intelligence est débarrassée des complications des mentals et des egos, et des limitations dues à toutes les constructions illusoires dans lesquelles en tant qu’êtres humains incarnés vous êtes contraints de fonctionner.

silence vibrant

Voici un deuxième Chant.
Ecoutez-le !
Ce n’est qu’après l’avoir entendu que vous aurez quelque indication sur, disons son “objectif”…

Chant
..Silence vibrant d’intégration sur fond de chants d’oiseaux

 

…Il y a ces innombrables chants d’oiseaux qui se sont entretissés dans les phrases de ce Chant et qui lui ont permis de mieux “s’incarner” disons, sur cette Terre.

Ce Chant venait de très loin – et considérez-le comme un Appel vers vous-mêmes.

Appel qui vous renvoie, certes, à des Origines bien lointaines, mais que beaucoup d’entre vous n’est-ce pas aspirent à retrouver ou à reconnecter – avec également leur petit ego (ce qui n’est pas péché en soi n’est-ce pas)… Il importe là aussi que les curiosités illusoires de vos egos soient dirai-je “laminées” pour que de l’information plus authentique -quitte à ce qu’elle ne ressemble pas à ce que vous attendez- fasse son chemin vers vous, et en vous.

Recueillez-vous, mes Très-Aimés, car ce Chant qui venait de très loin et les appels qu’il a lancés et apportés, méritent votre intériorisation, votre recueillement, votre étonnement…

Que se cherche en vous la Joie qu’il saura finalement susciter !

long silence vibrant

 

Je vais me retirer, mes Très-Aimés…
Je n’ai pas commandé d’autre Chant pour ce jour et j’ai dit ce que je souhaitais dire.

Je m’apprête, mes Très-Aimés, à cesser quelque temps mes interventions.
Sachez-le. Et réjouissez-vous de Tout Ce qui en vous fera son Chemin.
N’hésitez pas à rassembler ces Enseignements pour les écouter, les lire et en tirer profit car les fruits qu’ils peuvent engendrer sont de longue durée. Et je reviendrai plus tard.

Vous pouvez me rencontrer à tout instant mes Très-Aimés (et vous le savez) moi votre Soeur Marie-Madeleine, dans ce Plan Vibratoire Sirius C lorsque vous Le fréquentez, et lorsqu’à vos oreilles nos Voix vous frôlent et que nos Coeurs vibrent à l’Unisson.
C’est très simple.
Nous vous aimons.

Je vous salue, de toute ma Joie et mon Service, Humanité Chérie.
Je suis Marie-Madeleine en Sirius C, et je vous dis non pas “à très bientôt” mais “à… une autre fois” !

Alleluia, en ce canal – que je chéris.

 

via Christine Anne K. le 6 juillet 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont bienvenus et joyeusement remerciés  (clic)

Cercle-Atelier de co-Création n°12 : 18 au 20 aout – voir page Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.