Senagar Odl ToahamD de Sirius B – n°1 : Ondes de Formes Communicantes

– Ici encore une intervention assez pédagogique qui nous initie au B.A-BA de certaines « technologies » sonores et vibratoires faisant appel à nos capacités multi-dimensionnelles de télépathie entre autres… Privilégier l’écoute à la lecture !  C.A.K –

écouter >

série de petites frappes de mains rythmées ..chuintements

Chers Humains de Terre, je me nomme Senagar Odl ToahamD. Je suis de Sirius B – qui est un Système associé à Sirius A mais différent.
Mon nom est une décomposition de vocables vibrants qui permettent de donner un contour sonore à la Forme que je suis. Je n’ai pas de forme humanoïde ni animaloïde : je suis plutôt ce que vous appelleriez plus ou moins « une onde de forme ».
– Ceci est fait pour me présenter mais aussi vous allez comprendre que c’est important dans notre communication.-

court silence

J’emploie donc un espèce de dispositif pour pouvoir communiquer à travers la possibilité des mots et ce canal, comme si j’étais un corps – ce que je ne suis pas véritablement vous l’avez compris.

J’ai employé un Rythme pour me présenter.
Il y aura donc également ce niveau de communication, car les rythmes que j’emploie permettent aussi que ma Forme s’exprime à travers.

rythme rapide et régulier au tambour

…Etcetera !
La communication que je suis venu faire est d’ordre plutôt scientifique si l’on peut dire.
Il s’agit de déployer les significations abstraites de ce que certaines ondes de forme(s) – comme vous dites – peuvent déclencher, au niveau de la communication justement.

Cette science à laquelle je fais allusion est très pratiquée dans le Système de Sirius B car cela permet des niveaux de communication extrêmement pointus et développés.
Vous pouvez imaginer qu’au regard de cela votre Internet actuel est un système très archaïque et compliqué, alors que ce mode de « communications » (le mot « communication » n’est pas vraiment ce qu’il faudrait dire mais nous sommes obligés, n’est-ce pas, de nous cantonner à un certain vocabulaire) que donc ce mode de communications auquel je fais allusion est beaucoup plus pointu et se répand de façon exponentielle -sans perturbations, sans complications, sans intrusions d’autres données- sans divagations comme vous le faites beaucoup sur cet Internet où vous partez dans tous les sens, au point que vous ne savez même pas revenir parfois.

Nous aimerions donc vous donner aujourd’hui quelques éléments vous permettant peut-être de promouvoir dans un avenir relativement proche cette forme de Communications.
Vous comprenez à présent l’intérêt du fait que je suis moi-même une sorte d’Onde de Formes.

séquence de tambour avec rythme et intensité ondulants

Nous utilisons un tambour pour donner ce rythme, et c’est un outil merveilleux car la combinatoire des fréquences produites par la peau d’un animal, ainsi tendue et frappée, est tout à fait remarquable. Et la production justement de certaines ondes de formes à travers ce rythme -qui en apparence peut vous paraître extrêmement primaire, ce qui est juste une erreur de jugement de votre mental- est donc une production fort riche, et qui me sert là d’exemple pour vous donner un petit aperçu de la façon dont nous employons ces ondes de formes dans nos communications.

Je n’ignore pas, et vous n’ignorez pas que sur votre Planète les tambours en peau, qui sont employés -entre autres- comme instruments de communication par des Peuples actuellement en voie d’extinction mais fort respectables et respectés, sont un instrument dont la qualité justement de communication à travers des ondes de formes va bien au-delà de ce que vous pensez ou imaginez couramment.

Il y a déjà, très basiquement, la forme de l’animal. Il y a également bien sûr la forme du tambour lui-même. Il y a des formes subtiles qui se créent avec la combinatoire des fréquences sonores qui sont produites. Car bien sûr la frappe sur une peau de tambour n’est pas un son plat, c’est un son qui comporte des harmoniques, différentes fréquences qui se modulent.
Le rythme à deux aspects que vous avez entendu il y a quelques instants vous donnait déjà un aperçu de deux groupes de fréquences et d’ondes de formes combinées.

…J’espère que tout ceci n’est pas trop abstrait. Le fait que je soie moi-même essentiellement une Onde de Formes peut me rendre assez abstrait dans mes propos – du moins j’ai été mis en garde par rapport à cela. Je vais donc à présent pour continuer m’associer à la Forme de l’animal dont la peau fait ce tambour : ce sera je pense un peu plus charnel…

Voici donc dans ce qui va suivre un exemple différent de communication par ondes de formes sonores.

rythme assez complexe et rapide au tambour incluant des petits sons vocaux

silence vibrant / écoute subtile

…La Communication par ondes de formes ne se fait pas exclusivement avec des peaux d’animaux tendues. Il y a des générateurs tout à fait sophistiqués comme technologie -comparé à ce que vous connaissez- et qui se rapprochent un peu de certaines paraboles géantes qui vous servent en astronomie par exemple. Il y a également d’autres …outils que je n’ai pas grand intérêt à vous décrire car ils appartiennent à notre Système et à l’ensemble de ce qui constitue les paradigmes de la Matière, des Formes et des Communications dans ce Système de Sirius B.

Mais vous pouvez très chers Humains utiliser des technologies donc : électriques; des technologies sonores; des technologies architecturales au sens où les formes de certains bâtis vont vous permettre également de générer des ondes de formes communicantes.
(Il y a aussi bien sûr tout le Domaine des ondes de formes produites strictement par de la pensée, mais cela ne fait pas partie de la leçon d’aujourd’hui car c’est un niveau supérieur qui ne peut pas être maîtrisé ni donc abordé à cet instant !)

Je vais à présent, dans un silence cette fois, vous donner l’exemple d’une autre transmission. Elle provient justement d’une Architecture.
Je précise que c’est une Architecture présente sur votre Planète…

silence vibrant informant / réception subtile
.

Ce que vous percevez est donc issu simplement de la Forme disons « passive » de ce bâtiment qui est donc un Emetteur sans que vous le sachiez. Je peux vous révéler qu’il s’agit de la pyramide principale de Teotihuacan…

…A présent vous allez entendre une autre communication utilisant cette même Architecture, mais en l’utilisant cette fois comme transmetteur-réflecteur pour déployer une Onde de Formes différente -issue d’une pensée- et qui va utiliser simplement celle de la pyramide en question pour pouvoir se combiner avec elle d’une façon structurée et diffuser une autre Information.

Dans ce silence vous allez donc recevoir ce deuxième niveau de communication à partir de la même Architecture :

silence vibrant informant / réception subtile
.

Ce que vous avez donc reçu comme Information est en quelque sorte la représentation d’une Technologie qui permet justement de déployer d’autres ondes de formes.

silence vibrant

Je vais vous laisser faire une pause – car je ne peux pas me permettre ni de vous donner mal à la tête, ni de créer des confusions dans votre système de réception personnel qui n’est pas très entraîné.

Je vous conseille donc de respirer tranquillement.
Et de ne pas vous accrocher mentalement à tout ce que j’ai expliqué ! Car cela va gêner la fluidité de notre communication et gêner votre réception.
Vous allez entendre un petit rythme tranquille pour vous relaxer…

longue séquence de tambour apaisante au rythme régulier

…J’espère donc que ce Rythme en lui-même et les Ondes de Formes qu’il a déployées vous ont fourni un bon support de détente, et un certain plaisir…

court silence

Pour terminer cette intervention -qui ne se veut pas un catalogue trop long- je vous dirai quand même que vous êtes peut-être étonnés que je vous parle en tant que moi-même « Onde de Formes ». C’est donc une Onde de Formes intelligente et dotée d’une Conscience qui vous parle à travers ce canal humain. Eh bien oui !

Je ne suis pas la première Onde à m’adresser à vous à travers ce canal : il y a eu la Vénérée Suffeya Hy qui vous a délivré Ce que vous appelez « 108 Clés ». Vous voyez donc que je suis simplement une autre Onde consciente et intelligente – et cela n’entre pas en paradoxe avec les quelques exemples d’ondes, émanées de certains objets, dont j’ai fait état dans cette intervention.

Je vous souhaite, très Chers Humains, la meilleure intégration qui soit de ces quelques éléments. Je ne sais pas si j’aurai occasion ou nécessité de revenir m’adresser à vous pour un second niveau. « On verra bien » comme vous dites.

Croyez que je vous salue de toute la puissance de déploiement dont je suis capable en tant qu’Onde et de toute la Forme que je maintiens et que je vénère comme une sorte de corps qui est le mien.

Je vous souhaite beaucoup de Joie et de Sagesse.
Je suis Senagar Odl ToahamD de Sirius B et je vous salue.

Alleluia

.

via Christine Anne K. le 17 octobre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos dons qui font circuler et manifester
l’Abondance pour nous tous (v. phase II)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.