Ezagar Temzaad de Sirius C -n°3- Evènement Intérieur… et Vieilles Peurs

écouter >

 

Bien Aimée Humanité – Je suis Ezagar Temzaad de Sirius C, nous nous connaissons n’est-ce pas.
Je reviens avec joie m’adresser ainsi à vous, et j’apprécie la façon dont mon dernier message concernant les richesses a été diffusé et intégré, même si -direz-vous- les résultats ne peuvent être observables directement par vous en l’état actuel.

court silence

Ceux qui attendent encore des résultats sont dans l’attente de beaucoup d’illusion car en général, si vous imaginez certains résultats à quelque chose vous créez pour vous même une attente de ce que vous imaginez, et vous conviendrez qu’en général il se passe autre chose. Il se peut même que ce qui se passe, vous ne le comprenez même pas comme un résultat ou disons comme une suite ou une conséquence…

Silence

Attendre des résultats précis est encore une forme de contrôle restrictif de la part des egos mes Très Aimés. Et même si dans les oeuvres de la matière bien sûr une action engendre des résultats -et vous travaillez pour ces résultats, ceux-là-; dans les domaines de la conscience collective, des plans inter-dimensionnels, de l’évolution globale de l’Humanité, de la montée vibratoire générale (etc.), l’enchaînement des actions et des résultats n’est pas observable dans les mêmes types de lois.
Il se peut même que le résultat apparaisse avant l’action. Cela peut sembler un paradoxe énorme mais c’est une réalité car il est des plans où le déroulement des étapes de ce que vous appelez “le temps linéaireʺ ne fonctionne pas de la sorte : cela ne peut que rester mystérieux à cet instant ( je ne suis pas venu pour vous expliquer cela en détail).

C’est juste pour vous faire intégrer au passage que l’attente des résultats ne prend pas forcément les chemins que vous aimez encore à baliser mes Très Chers.

Silence vibrant

Marquons un silence fécond…

Long silence fécond

…Il se produit à cet instant -et vous l’observez peut-être vibratoirement en vous- un Evènement intérieur qui est justement la préfiguration d’un résultat extérieur, ou disons d’un résultat observable par vos critères d’observation de résultats…

-Il importe que cet Evènement intérieur mes Très Chers soit accueilli en tant que tel avant de pouvoir être accueilli et accepté dans sa manifestation extérieure qui n’est pas encore là.-

Suite du silence fécond

La Beauté de cet Evènement intérieur comporte le fait que vous ne savez pas quel est l’évènement extérieur qui lui est intimement associé.

Même silence

Vous pouvez observer en vous, car l’input vibratoire est très présent et c’est volontaire, la Qualité vibrante de ce que je vous indique moi comme un Evènement – et qui l’est..!

Même silence

Vous pouvez observer mes Très Chers dans cette Qualité vibrante à quel point peut-être vous vous réjouissez. A quel point cela constitue sans doute et très certainement une belle ouverture, une avancée claire et franche…

Même silence vibrant

Vous observez peut-être un état de confiance personnelle déclenchée par ce que vous percevez.

Même silence

…C’est peut-être d’ailleurs-là un bon exemple de ce fait qu’un résultat peut survenir avant ce qui le cause : car en vous n’est-ce pas vous observez un état…
… Et cet état peut s’apparenter à un résultat, dirai-je, alors que la nature et les circonstances de cet Evènement ne sont pas apparues encore à votre connaissance, ni à votre observation.

Même silence vibrant

Je vous informe donc, très Chers Humains, que Cela est.
Et que lorsque se manifestera très probablement ce qui en vous (petite toux du canal) a été observé à ces instants comme Effets, eh bien je souhaite que vous le reconnaissiez en toute limpidité et en toute certitude – quelles que puissent être les émotions ou les questionnements qui certainement devraient surgir lorsque se manifeste dans le monde extérieur quelque chose qui a sa forte importance….

…Et cependant rien n’indique, je tiens à le préciser, qu’il s’agit nécessairement d’un Evènement heureux ou plaisant…

– C’est le résultat vibrant au plan de votre conscience paisible et détachée qui est ce que vous avez ressenti, que je suppose assez plaisant oui !

Silence…

…Je vous ai parlé précédemment de partages des richesses, richesses non seulement matérielles mais de toutes autres natures également (v. intervention n°2). Eh bien observez à quel point aujourd’hui vous êtes encore entravés intérieurement en cela…

Cela est dit “sans jugement” comme vous dites, mais reconnaissez que cet état n’est pas complètement satisfaisant. (toux du canal)
J’aimerais donc vous proposer mes Très Aimés d’avancer un petit peu ensemble disons sur ces questions ou ce genre de questions. Je ne vais pas vous faire un cours d’économie ni de morale, mais je voudrais pouvoir vous faire comprendre au-delà des mots à quel point vous êtes dépendants encore de vos propres peurs, à quel point vous êtes co-dépendants dans vos peurs – et cela est presque le pire…

Silence

Vous allez entendre une petite séquence musicale qui va, nous l’espérons, peut-être vous débloquer un peu tous ces verrous de co-dépendances, de peurs, de restrictions,  d’incompréhensions.

Détendez-vous et entendez !

Séquence musicale douce et plaisante

Silence vibrant

Il y a beaucoup à faire n’est-ce pas (toux du canal)…
Il importe de ne pas vous décourager !

Silence vibrant

La Flamme de l’Espoir Collectif que Marie Madeleine (n°32) vous a aidés à identifier en vous est fort importante. Fort importante dans ces processus qui vous permettent d’avancer vers Ce qui est censé vous tenir à cœur, mais que vous ne savez pas si bien que ça mettre place et en action.

Silence vibrant

Les structures cristallines de vos corps, telles que vous venez encore une fois de les approcher avec de nouveaux éléments (v.Timolk Ora Eson, du même jour), sont une grande aide pour vous permettre de quitter en toute sûreté vos vieilles habitudes et vos vieilles peurs – et sachez que ces structures cristallines souffrent de ce qui vous encombre encore ainsi !

Silence vibrant

Vous qui rêvez d’être super-intelligents, télépathes, clairvoyants, multi-conscients et tutti quanti : prenez soin de vos structures cristallines en ne les surchargeant pas avec des croyances dépassées, des peurs déguisées, des egos surdimensionnés qui ne s’avouent pas comme tels, des incapacités notoires à reconnaître vos illusions personnelles par fierté et par peur – je m’arrête là.
– C’est dit avec amour et distance n’est-ce pas : toute la bienveillance dont Nous sommes capables Nous qui vous choyons et vous observons d’un peu plus loin…

Silence vibrant

Et l’Evènement dont je vous ai parlé -sans dévoiler sa nature extérieure- (soupir) vous frappera disons d’autant plus durement peut-être pour certains que vous n’aurez pas avancé dans la clarification de ces peurs, de ces attachements égotiques, de ces croyances surfaites…
…C’est alors que la Beauté du résultat que je vous ai fait entrevoir, vous l’oublierez,
pour ne vous attacher qu’à ce qui obstrue votre conscience !

Méditez cela mes Très Chers

Silence vibrant

La Musique que vous avez entendue n’est pas décorative même si elle était assez jolie à entendre : elle vous informe. Elle devrait vous aider, c’est son but, elle devrait vous permettre d’atteindre quelques lucidités…

Silence vibrant

Elle émane sachez-le des structures temporelles adjacentes à notre Plan de Sirius C et dans lesquelles se préfigurent tant des formes embryonnaires -d’histoires, d’événements, de faits encore non manifestés- que des résultats justement anticipés tel que celui que je vous ai fait découvrir en vous.

Silence vibrant

Ne craignez donc pas ce qui en vous suscite des craintes.
Apprenez à le voir parfois comme un jeu, dans lequel il n’y a pas de véritables perdants ni de gagnants. Apprenez à le voir simplement comme un exercice de style; ou une erreur passagère dans laquelle vous avez appris ce que vous aviez à apprendre et puis à dépasser…

Reconnaissez-vous dans la beauté de cet Evénement intérieur dont vous êtes co-créateurs sans le savoir, et soyez fiers mes Très Aimés de votre clarté lorsqu’enfin elle se manifeste – et non pas une clarté illusoire élaborée par un mental certes intelligent, mais une clarté intérieure qui se passe de calculs et de supputations mais qui vibre de toute sa beauté !

Je vous salue mes Très Aimés, moi  Ezagar Temzaad de Sirius C.
Et je vous adresse toute ma joie et ma bienveillance et le grand honneur que c’est pour moi de vous parler.
Alléluia – en ce canal.

 

via Christine Anne K. le 22 novembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

cercle de co-création n°14 :  15-17 décembre – v. page Evènements

Vos dons sont co-créateurs : merci à tous ! (clic)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *