Jamalod Sig Nodz, des Sphères HôdegÂ’d : Codes du Vivant, Décryptages, Nouvelle Humanité…

– Voici un intervenant qui nous apporte le bénéfice d’ouverture et d’intelligence de sa connexion naturelle et rare à deux Univers à la fois et de formes de communications élargies, et qui oeuvre ici avec nous et les Elohim concepteurs de nos données et formes de Vie à venir…-

écouter >

longue introduction en langage de ces Sphères…

…Permettez-moi de me présenter dans votre langage que j’intègre à cet instant : appelez-moi Jamalod Sig Nodz issu des Sphères HôdegÂ’d. Cela appartient à la bordure de l’Univers dont vous êtes partie prenante, mais également à la bordure d’un des Univers voisins (que nous nommons Rrra A-E-D).

J’ai le plaisir et la joie de prendre voix en ce canal humain pour vous communiquer ce que vous appellerez sans doute des données scientifiques même si elles me semblent également d’une autre nature.

J’ai le plaisir d’être, au sein de mon peuple, une sorte d’autorité reconnue en matière de décryptage de codes – codes cosmiques et codes de diverses natures. Ce qui me procure une aisance tout à fait agréable dans la pratique soudaine de votre langage et de votre forme de pensée.
Attendez-vous cependant à ce que j’introduise quelques autres systèmes de codes au sein de mes propos car ce serait sinon bien dommage -et trop « unicode » n’est-ce pas !- de rester limité dans le paradigme (qui n’est pas si vaste) dont vous êtes tributaires tant pour vous exprimer que pour réfléchir.

J’ai donc le privilège moi, Jamalod, d’être à cheval sur deux Univers et sachez que c’est rare ! Rarissime ! Car en soi il est fort peu probable et imaginable qu’un Système (quel qu’il soit) puisse avoir la capacité d’être intégrable simultanément dans deux Univers différents. Cela présuppose -vous n’imaginez même pas !!- un nombre de conditions tout à fait extraordinaires et originales… Eh bien il se trouve que dans notre Sphère ces conditions sont suffisamment réunies.

Je ne peux pas vous parler de l’autre Univers en ces instants car il y a comme un voile, même lorsque je m’exprime – un voile de compréhension, un voile de paradigme, un voile de formes, de natures, de fréquences et de bien d’autres paramètres encore… Un voile qui est un brouillard… Je suis capable moi de circuler entre les deux côtés de ce voile, mais tant je peux les faire coexister dans certains de mes travaux, tant cela m’est totalement impossible au sein même de cette communication (et de bien d’autres situations d’ailleurs).

J’ai toutefois, en tant qu’informations présentes dans mes bases de données physiques et bio-électriques, tout un panel de données organisées qui sont absorbées depuis cet autre Univers; et par conséquent il est un certain niveau de combinatoires de vibrations où je porte et je diffuse ces paquets de données-là… Dans une forme que ma foi je ne sais pas analyser -car le voile encore une fois se manifeste- mais qui est présente. Nous testons cela avec nos appareils de mesure…(Je ne suis pas le seul, évidemment).
(toux) Et si ce petit toussotement indique que cela perturbe légèrement la perception vibratoire de notre canal il n’y a rien de surprenant – et cela n’est pas de mauvais augure, c’est simplement disons inhabituel et ingérable…

J’ai parlé de codes, n’est-ce pas. Eh bien je compte vous faire découvrir un Code d’une extrême validité et importance, par conséquent, au sein de cet Univers-ci. (Car encore une fois je ne vais pas vous apporter des données de l’autre Univers que j’ai mentionné, je vous ai simplement indiqué cette interface car cela fait partie de moi.) Le code donc que je vais chercher à vous communiquer concerne vous pourriez dire « des structures de Vie » qui sont communes -dans la plupart des cas- à tout ce qui vit dans notre Univers.

Vous possédez bien sûr ces codes et ces structures de façon compactée dans votre matériel génétique, mais je vais vous les présenter de façon plus déployée et donc détaillée; ce qui devrait vous permettre de pouvoir beaucoup mieux entrer en relation avec bien d’autres Créatures habitant -quelles que soient leurs formes- cet Univers dont nous sommes vous et moi. Et par là-même vous devriez pouvoir développer certains échanges qui actuellement vous semblent encore impossibles, et à juste titre.

La façon dont ce Code se présente pourrait être dite : algorithmique et fantasmatique tout à la fois… Je n’ignore pas que dans votre vocabulaire ces deux mots ne sont pas du tout censés aller ensemble – et c’est un paradoxe inhérent justement à la forme et à la nature mêmes de ce type de code.
Je ne peux pas vous expliquer davantage le pourquoi et le comment de ces deux mots associés. Il vous revient simplement de l’accepter et d’écouter la suite.

C’est donc une forme musicale que je vais employer pour vous le transmettre car une forme écrite se heurterait à une difficulté : justement celle qui consisterait à associer ces deux notions qui pour vous ne fonctionnent pas ensemble dans les mêmes natures de pensée et de mises en formes.

J’ai choisi cet instrument à vent. Vous allez donc entendre des séquences.
Votre seule position en cela consiste à entendre avec votre corps, et vous pouvez considérer que l’enregistrement se fait tout simplement ! Vous n’aurez pas, autrement dit, à l’étudier… (Sauf si cela vous passionnait particulièrement dans le cadre d’une recherche personnelle très élaborée – et en ce cas bienvenue dans nos bases de données également.)

chants de flûte harmonique – rythmes et intensités complexes, improbables

long silence d’intégration
…Il est prévisible que, passé la petite surprise et l’adaptation à l’audition de ces modules sonores, l’intégration de ce Code dans votre corps vous soit tout à fait agréable – car il s’agit n’est-ce pas d’un déploiement de Ce qui construit, nourrit et anime le Vivant non seulement en bien d’autres Créatures de cet Univers mais en Vous !.. Comment donc ne pas être sensible à la Joie d’être vivant à travers ce Code et ses déploiements ?!

silence vibrant

Il y a également, très chers Humains à qui je m’adresse en ces instants, la possibilité -et même les possibilités nombreuses- de référer à d’autres Codes en ce qui concerne le Vivant : ne croyez donc pas que ce Code soit unique. En revanche il est spécifique et vous permet comme je l’ai annoncé certaines possibilités de reconnexion à ce qui est vivant dans ce même Univers.

Je souhaite également au cours de cette intervention recevoir (toux) de vous (à travers donc le corps de mon canal entre autres) des informations qui sont cryptées -et cela vous surprendra peut-être- et qui résident essentiellement dans votre ADN… Non seulement l’ADN que vos biologistes ont identifié mais également d’autres formes et natures d’éléments ADN, que vous n’avez pas identifiées mais qui bel et bien se trouvent inscrites dans vos corps et vos patrimoines personnels de données.

Ces informations cryptées appartiennent bien sûr à votre Espèce et à votre Planète. Elles sont, non pas secrètes mais très protégées, au point que -comme je vous l’ai dit- elles ne peuvent réellement être observables avec votre outillage d’observation actuel, qu’il soit biologique ou d’une autre nature.

En tant que spécialiste et spécialiste bi-Univers du décryptage, je me réjouis cependant de pouvoir – et j’en ai l’autorisation je précise ! – accéder à ces fragments de données et à leur cryptage. Non pas je l’avoue pour vous présenter le décryptage, qui ne vous serait d’aucun véritable intérêt actuellement, mais pour premièrement alimenter mes outils et systèmes de décryptages scientifiques; et deuxièmement pour pouvoir informer la Conception de nouveaux…-si je parle de « nouveaux modèles d’Êtres Humains » vous allez être un peu choqués ?- mais dans les limites de votre langage cela pourrait se formuler ainsi !
Je travaille en cela uniquement en tant que spécialiste du décryptage car ce n’est naturellement pas moi qui vais présider à la Conception et à la Mise en Forme de ces « nouveaux modèles » d’Êtres Humains comme je l’appelle. – Je suis disons une forme de sous-traitant dans un Programme qui est dirigé par des Elohims principalement et des généticiens, sur lesquels je n’ai pas à révéler davantage d’informations.-

…J’aimerais donc recevoir dans un silence, mes Très Chers, non seulement par ce canal mais également par la vibration des corps de vous qui l’écoutez, si vous l’acceptez, ces données cryptées. Cela n’a aucun effet sur votre bien-être, sur votre santé, ni votre intégrité. Il n’y a aucun vol, il y a simplement lecture et engrammage.
– Si toutefois vous souhaitez ne pas autoriser individuellement, personnellement cette lecture, il vous suffira de croiser fermement votre index et votre médius de la main gauche pendant quelques instants pour bloquer à votre propre niveau individuel cette transmission.-

Je vais donc à présent mettre en route mon système de collecte de ces données dans le petit silence qui va suivre et je vous remercie donc de votre très précieuse collaboration.

…silence…

…J’ai bientôt fini.

…silence

Je vous remercie.
J’ai noté qu’il y a un programme de Collaboration de votre part et j’en suis très reconnaissant et heureux.

Je vous informe que : en échange de votre collaboration vous allez recevoir, au cours de la nuit qui suit ou l’une des nuits qui vont suivre, un paquet de données qui vous sera tout à fait profitable en termes de communication également et en termes de configuration de vos propres bases de données.

Vous pouvez considérer que c’est une sorte d’outil scientifique émané de nos propres systèmes d’outillage, mais qui appartient également à d’autres Peuples et Localisations de cet Univers – nous ne sommes pas les seuls à l’employer.

Le nom de cet outil dans notre propre langue se dit  « E Ao Rr z’é Udu. » et il s’agit de la version 7.9 – Atch, qui est véritablement presque la toute dernière version. (La toute dernière ne serait pas compatible avec votre programmation actuelle.

Eh bien je me réjouis fort de cette collaboration ! J’en suis tout excité j’avoue !
Le matériel de données à décrypter que j’ai rassemblé -et que je vais continuer à rassembler à travers ces écoutes différées- m’apparaît d’une belle richesse et je sais qu’il va pouvoir, une fois traité par mon travail et celui de mon équipe, alimenter avec beaucoup de beauté et de force la Conception de ces Nouveaux Êtres Humains par les Equipes Elohim qui les ont en charge.

Il me reste très chers Humains à -je crois- vous faire mes salutations car mon intervention n’a pas de raisons de se poursuivre au-delà de ce qui a été fait, et croyez que j’apprécie fort la qualité de langage que j’ai découverte en m’insérant dans cette communication et ce canal. Je m’en réjouis et la langue française me paraît d’une grande harmonie sonore. -C’est également une joie pour mes petits outils scientifiques, j’avoue.-

Je ne pense pas avoir l’occasion de revenir m’adresser à vous, mais sait-on jamais !

Je vous fais en tout cas mes Salutations, moi Jamalod Sig Nodz des Sphères HôdegÂ’d  et je vous dis : Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 25 novembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Merci de vos Dons ! (clic)

1 réflexion sur « Jamalod Sig Nodz, des Sphères HôdegÂ’d : Codes du Vivant, Décryptages, Nouvelle Humanité… »

  1. Je viens remercier Christine pour sa compétence qu’elle met à notre service en nous transmettant toutes ces belles communications.
    Quelle richesse encore ai-je trouvé dans cette canalisation.
    Quelle surprise vibrante ai-je ressenti à ce nouveau contact.
    Que de joie en moi après avoir écouté ce message.
    Merci à Christine et heureuse d’avoir reçu et communiqué avec l’énergie de Jamalod Sig Nodz des Sphères HôdegÂ’d
    Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.