Temaysaad Og Naor, Elohim -n°5 : Reprogrammation des Eléments en Nous

écouter >

Long chant elohim intense et scandé par un tambour

Silence vibrant

(toux du canal)
Bien Aimée Humanité, je suis Temaysaad Og Naor, Elohim « Juteux » que vous connaissez n’est-ce pas.

Mes Chants en ce jour concernent la reprogrammation de certains éléments en vous, éléments tant au sens des Éléments (avec un grand é) que d’autres petits éléments ou petites pièces qui s’assemblent autour des premiers.

…Je suis sensible n’est-ce pas, et vous aussi, aux Messages que vous avez reçus tout récemment (deux messages) de l’Alliance des Éléments qui veille à la bonne balance de ce que votre Planète la Terre traverse.

Il doit vous importer mes très chers de veiller en vous-même à cet équilibre des différents Éléments. Cela tant par votre hygiène de vie que par votre conscience.

Silence vibrant

Il vous est donc proposé de rechercher par vous-même ce qui peut correspondre en termes d’hygiène de vie à chaque Elément. Vous en serez gratifiés.

-…Ceci en évitant d’être illusionné par certains égrégores qui se sont appropriés ces notions (mais je ne suis pas là pour les lister ni en défendre certains au détriment d’autres) Laissez faire votre discernement du cœur et du corps et non pas ce qui influence vos croyances et votre mental. C’était une parenthèse.-

Voici à présent mon deuxième Chant en relation plus spécifiquement avec ce que vous appelez l’Air. Élément léger, volatil, mouvant, qui transporte les sons à distance – et qui s’associe avec la respiration de toute Créature vivante dans certains de ses aspects; et encore bien d’autres choses dans les Plans subtils.

Chant « ondulant » avec tambour sur la fin

Silence vibrant

L’Air en effet mes Très-Aimés change actuellement parfois légèrement de nature…
(Non que cela puisse créer de gêne respiratoire !) Et il ne s’agit pas de la pollution
…Il s’agit d’un changement subtil de nature dont vous bénéficiez dans vos circuits éthériques, sachez-le.
Ce n’est pas constant, c’est intermittent, cela influe également sur vos pensées.

Ce Chant par conséquent vous a permis -c’est ce qu’il propose en tous cas- de réajuster votre propre programmation par rapport aux échanges entre votre corps et l’Air.

Court silence vibrant

Le Chant qui à présent va suivre est consacré à ce que vous appelez l’Élément Feu, qui en réalité pourrait se décomposer en Feu Créateur et Feu Destructeur – cela vous a déjà été indiqué.

Je vous laisse donc entendre ce qui va chercher en vous ces éléments Feu dans ses deux aspects.

Chant rythmé et séquencé avec percussion et ruptures de rythme

Silence vibrant

Ce Chant n’est pas complet… Aujourd’hui il ne peut pas être délivré complètement.
Il y a suffisamment de données dans ce que vous avez entendu pour une première mise en forme.

Court silence vibrant

Vous allez entendre enfin un Chant, encore : ce sera le dernier de cette série d’aujourd’hui et il concerne en vous la partie que vous appelleriez « Terre » et donc les éléments minéraux qui font partie de votre constitution – et cela inclut bien évidemment les séquences cristallines qui à présent en vous sont opérationnelles.

Laissez-le donc pénétrer en toute Conscience Cristalline ce qui en vous va vibrer avec lui :

Chant mélopée séquencé…Onomatopées finales

Silence vibrant

…Ainsi : que mes Chants Juteux vous compénètrent Très-Aimés !

Je vous dis à bientôt et prenez soin en vous des Éléments qui constituent la Trame et les formes structurelles de la Matière, de la Vie, et des Connexions plus subtiles.

Je suis Temaysaad Og Naor,  Elohim Chantant et Juteux – et je vous dis sans doute à bientôt en ce canal.

Alléluia

via Christine Anne K. le 25 novembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Merci de vos Dons ! (clic)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.