Senagar Odl Toaham’D de Sirius B -n°2 : Informer via les Ondes de Formes Planétaires

écouter >

Dans cette intervention n°2 nous est proposé l’usage de certaines Ondes de formes énergétiques appartenant structurellement à notre Planète, pour -entre autres- déployer aussi ensemble de puissantes Pensées créatrices conjointes..!
Bonne écoute et lecture – C.A.K

 

Rythme d’introduction au tambour

Très chers Frères et Sœurs humains, vous me connaissez, je suis Senagar Old ToahamD – vocable que j’emploie pour me désigner moi, qui suis une Onde de Forme (ceci étant dit dans votre langage), appartenant aux Plans et aux Mondes de Sirius B.

Ceci est ma seconde intervention en ce canal.
…J’ai employé pour me glisser dans cette voix et ce corps un rythme, car cela ainsi rend les choses faisables, plus faciles autant pour moi que pour vous.
Je me réjouis d’être à nouveau mandaté en ce jour parmi vous… J’ignorais que cela se produirait aussi peu de temps après la fois précédente, et cela nous indique qu’il y a eu entretemps beaucoup de chemin réalisé – je le présume.

Court silence

Voici un petit rythme, avec une autre peau :

Rythme changeant avec une autre percussion

L’instrument est primaire mais ce que j’ai cherché à exprimer est réalisé. Il s’agit des indications de Forme d’une Architecture Spatiale…

– Je n’ignore pas que cela est très abstrait pour vous… Je l’avais déjà mentionné je crois : le fait d’être une Onde de Forme peut me rendre abstrait ! Et je m’efforce de l’être le moins possible, car mon but est bien évidemment de vous intéresser et de me faire comprendre.-

J’ai parlé d’Architecture Spatiale donc, et il s’agit en fait -pour être plus représentatif- d’évoquer une Architecture qui n’est pas une architecture de bâtiment sur votre Terre, comme nous l’avions utilisé la fois précédente (*). Mais l’Architecture en question, si elle réfère également à ce qui est présent sur votre Planète, n’est pas celle d’un bâtiment mais d’une Construction plus planétaire. Vous n’ignorez pas qu’il y a des Lignes de forces à Dispositions géométriques qui émaillent non seulement la surface mais également  l’intérieur de votre Planète, dans des formes précises que beaucoup d’entre vous connaissent plus au moins à travers des observations ou des lectures. Il s’agit donc de l’une de ces Architectures – voilà pourquoi je l’ai appelée Spatiale. J’espère que c’est à présent plus concret…

Eh bien les Formes composées par cette Architecture et les Ondes qui nous intéressent à cet instant vous concernent directement car cet enchevêtrement composé de Lignes internes à la surface de votre Planète – et qui je le précise n’est pas l’Ensemble des architectures de Lignes mais simplement l’une d’entre elles… (Je m’excuse je ne sais pas la nommer dans votre langage, j’ai peut-être besoin d’un peu d’aide pour cela ) …On me dit : « Teotihuacan en fait partie » -en effet nous avions parlé de Teotihuacan l’autre fois (*)- Teotihuacan en fait partie : cela vous servira d’indicateur !

Cette Architecture donc va nous permettre d’étudier ensemble la puissance d’une Onde de Formes qui déverse sur l’ensemble de cette Planète Terre des informations -car je vous rappelle que les ondes de forme dont je vous parle sont des outils de communication !

Les informations en question, celles qui donc sont produites par les ondes de formes de cette Architecture planétaire interne, produisent essentiellement des informations de type régulateur pour les paramètres conjugués géophysiques et éthériques de votre Planète; mais également des informations ponctuelles qui sont véhiculées par la Structure mais qui n’en font pas partie. Et l’une de ces informations actuellement concerne les Accélérations dont vous avez entendu parler : cette information est donc répartie sur l’ensemble de l’Architecture en question. Elle contribue donc à la régulation générale, mais aussi elle informe les Intelligences non seulement humaines mais animales -et autres- de ce qui se passe, de ce qui a lieu : en l’occurrence les accélérations en question et leurs effets. Je sais que vous avez entendu parler de ces Accélérations, je ne m’aventure donc pas en terrain abstrait. (réfère à Iosep O’D du 28/12 et Atlantes du 23/12. NdR)

Vous allez donc écouter à présent un message plus pointu, toujours sous forme de rythmes, car je ne peux m’exprimer que principalement par cet outil qui correspond parfaitement à la traduction des ondes de Formes communicantes que j’utilise pour m’exprimer avec vous.
Écoutez :

Enchainement complexe de plusieurs rythmes successifs

C’est un langage un peu complexe n’est-ce pas. Et je suppose que ce n’est pas très musical, mais cela n’est pas le but – il n’y a aucun objectif ni de divertissement, ni de plaisir subtil de l’intelligence et des sens en ce message, il y a simplement de l’information.
J’ai toute confiance que vous avez la capacité d’avoir perçu et reçu cette information.

Je ne suis pas habilité à faire des commentaires explicatifs sur les Accélérations que j’ai mentionnées et je pense que vous en savez plus que moi (ne serait-ce que dans vos corps physiques !). Je dois toutefois ajouter que c’est un grand honneur pour moi d’avoir pu vous délivrer cette information. Et cela n’est pas, justement, un exemple didactique sur la communication par onde de forme, c’est une information véritablement d’actualité et dont l’utilité je le sais est certaine et importante pour vous.

Silence (intégration…)

…Nous allons compléter les éléments donnés par cette information dans un silence où d’autres éléments complémentaires donc -qui ne proviennent pas de l’Architecture que j’ai citée, mais d’autres sources non internes à votre Planète- vont donc être dispatchés et présentés dans un ordre précis au cours de ce silence… Je vous invite à l’écouter paisiblement et avec une attention à la fois concentrée et détendue :

Silence informatif et d’intégration

…Vous observerez qu’il y a des sources de formes animales dans cet ensemble d’informations.

 Silence idem, suite…  

…Ainsi que des sources sonores, n’est-ce pas.

 Silence idem, suite…  

..Il se déploie également de jolies formes qui n’appartiennent pas du tout au monde que moi je connais mais qui ravissent un peu mon intelligence et ma soif de comprendre.

 Silence idem, suite…
…Pour intégrer l’ensemble de ces informations, Très Chers Frères et Sœurs Humains, il vous est demandé en clôture de cette petite séquence de joindre les paumes de vos mains délicatement et de vos doigts (court silence)
Et d’observer le contact ainsi produit : qui vous permet d’engrammer, de trier et de stocker de façon claire et ordonnée la quantité d’éléments d’information qui vient d’être ajoutée.
Gardez vos mains encore quelques instants ainsi …

Silence d’intégration, toujours

Observez avant de les disjoindre la présence en votre cœur d’une Vibration de Conscience et reconnaissez-en la qualité pour vous.

Vos mains sont à présent disjointes et je vais poursuivre le plan de mon intervention – qui n’est pas très compliqué, je vous rassure !
…J’ai donc à vous communiquer à présent – et cela est un complément encore à l’ensemble d’informations qui vient d’être délivré, y compris à celles qui provenaient de l’Architecture intérieure à votre Planète par laquelle nous avons commencé : il s’agit à présent de ce qui est produit et véhiculé par les Eaux de vos océans et leurs Formes.

La Forme en effet des vagues, des marées, des tourbillons, des résonances, des fonds marins composent également une Architecture intelligente, construite avec ses flux et ses reflux. Et la structure des Eaux en est directement informée dans chaque molécule, dans chaque goutte, dans chaque étendue d’eau…

La Forme d’un certain de ces mouvements, donc (parmi d’autres) nous intéresse en cet instant : il s’agit d’un mouvement à caractère cyclique qui, disons, circule entre le fond des océans et la surface. Ce n’est pas tellement un mouvement physique qu’un mouvement d’énergie. (Je ne sais pas si les océanographes lui donnent un certain nom ou l’ont observé en tant que tel. Cela n’est peut-être qu’ignorance de ma part et de la part de mon canal et en ce cas veuillez nous en excuser !)
…Toujours est-il que la Forme et l’Onde de forme induite par ce Mouvement nous permettent à cet instant de réaliser une Pensée conjointe entre vous et nous, car nous avons dans notre Système de Sirius B la même Forme peu ou prou. Car certains océans chez nous produisent à peu près le même phénomène, et cette Forme est très utile dans notre Système pour réguler -encore une fois- des éléments disparates qui peuvent advenir dans les différentes couches de vie et qui pourraient ne pas très bien s’accorder si cette Forme justement ne permettait pas de le faire.

Je vais donc vous offrir avec les moyens dont je dispose une possibilité de reconnaitre cette Forme, d’épouser mentalement les Ondes qu’elle produit et d’inscrire des pensées dans la Forme de ces Ondes : ce qui donne à ces pensées une qualité de circulation et d’épanouissement qui surpasse largement ce que vous êtes capable de produire simplement en tant que Collectivité humaine réfléchissante.

Je vous propose donc non seulement de reconnaitre cette Forme, mais de l’utiliser pour déployer une Pensée que vous pourriez nommer « de Construction d’un nouveau Monde de Paix et d’Harmonie Tel que vous y aspirez » – nous le savons..!

Voici donc pour commencer ce qui va générer en vous la reconnaissance de cette Onde…Ce que vous allez entendre est simple, mais croyez-moi, c’est parfaitement opérant et sûr :

Séquence de musique simple et rythmée

…Vous avez donc reçu et intégré ce que vous pourriez nommer « le Schéma cyclique » et la Forme plus complexe de cette Forme intra-océanique que j’ai évoquée.
Nous allons maintenant avec votre concours y glisser la Pensée que je vous ai proposée et dont je sais que vous en êtes parfaitement d’accord : Pensée de « Construction d’un nouveau Monde de Paix et d’Harmonie Tel que vous y aspirez ». Sans y ajouter de détails personnels. La Forme fera son travail.

Vous allez donc glisser chacun cette Pensée au sein de l’Onde de cette Forme et de cette Forme elle-même.

Ne faites aucun effort mental, simplement : frottez à votre convenance et très doucement, en tournant un peu, vos deux paumes de mains l’une avec l’autre, d’une façon douce, harmonieuse qui pour vous reproduit -même de façon très fruste- le Mouvement imaginé de cette Forme.
Et que votre Pensée de « Construction d’un Monde de Paix et d’Harmonie auquel vous aspirez » se glisse en beauté dans le Mouvement ainsi généré et le frottement de vos paumes..!
Vous êtes donc bel et bien en train de produire -individuellement, mais collectivement- une Onde de Forme de Pensée qui s’insère en toute sûreté, légèreté et pertinence dans celle que vos Océans à l’état naturel connaissent, mes Très Chers !

Continuez encore quelques instants – car n’est-ce pas cette Pensée mérite que vous lui accordiez le maximum de présence, de soin : vous n’en disconviendrez pas, je pense.
..Et que le frottement de vos mains vous remplisse de tous les sentiments heureux qui pour vous peuvent correspondre à la Construction de ce Monde de Paix et d’Harmonie auquel vous aspirez !

Silence vibrant

Soyez convaincu que vos Océans sont à l’écoute – non pas une écoute consciente  volontaire, mais une Écoute par les Formes et leurs circulations.

Long silence vibrant

Sachez très chers Frères et Sœurs Humains que vous pouvez reproduire ce Geste et utiliser à nouveau cette Forme océanique pour stimuler des Pensées collectives.
J’ajoute une précision, c’est que : dans la mesure où cette Forme océanique par nature a des effets de régulation essentiellement, elle ne pourrait être employée pour véhiculer des pensées de dérégulation – sa Nature ne le lui permettrait pas !

Je me réjouis de ce partage avec vous car moi-même j’apprends à quel point vos pensées sont créatrices – et même si des doutes subsistent en vous (car je les sens) il y en a peu. Regardez la puissance de ce que vous pouvez réaliser par ces méthodes – même si vous ne le savez pas, et si vous ne savez pas encore les employer !

Je souhaite donc que mon intervention, cette seconde intervention vous ait ouvert des possibles en germination.

Il me reste à vous saluer.
Je suis l’Onde communicante qui se nomme Senagar Old Toaham’D, de Sirius B, et je vous dis : peut-être à une prochaine fois, en ce canal.

Alléluia.

via Christine Anne K. le 29 décembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*)cliquez pour revoir l’intervention n°1, d’octobre 2014, de Senagar O.T

Grand Merci pour vos dons co-créateurs (clic)
et joyeux nouvel an à chacun ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.