Emala Ej – n°2 : Chants de Paix & Intégration des Données

écouter >

Long Chant mélodieux
Court silence

Bien Aimée Humanité, je suis Emala’Ej que vous connaissez.
Puissent mes Chants vous procurer ce qui est requis en leur projet et en leurs actions.

Celui-ci a pour intention -cela m’est demandé- de vous fournir davantage de Paix et d’installation cohérente des nombreuses données et informations qui affluent en ces messages – particulièrement ceux qui ont précédé et qui suivront.

J’ai pour but de vous fournir ces éléments vocaux, tissés de nombreuses voix qui entre-jouent les unes dans les autres et par les autres, créant ainsi une architecture vocale dont les secrets sont innombrables et dont les circulations sont également fort nombreuses.

Cela est mon Privilège, ma Joie et mon Service. J’appartiens au peuple des Silohims, que vous connaissez peu, mais qui sont de fidèles contributeurs auprès souvent des Elohims et d’autres dans les Oeuvres nécessaires à l’Evolution de tous.

Voici à présent un second Chant.

Long deuxième chant entrainant et rythmé

Silence vibrant

Très Aimée Humanité, ainsi s’achèvent mes Chants de ce jour.
Et je vous salue, moi, Emala’Ej. A bientôt.

Alléluia

via Christine Anne K. le 29 décembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci pour vos dons co-créateurs (clic)
et joyeux nouvel an à chacun ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.