Ashatarim Sôd, Elohim – n°2 : Nouvelle Source de Vie, Evènement Cosmique…

écouter >

Introduction parlée en Langue Elohim + quelques notes musicales

Très Aimée Humanité Je suis Ashatarim Sôd, Elohim des Sources de Vie que vous connaissez déjà.

J’interviens en ce jour à ma grande joie car à présent une Source de Vie neuve peut être disons « mise en service », accélérée, épanouie dans sa petitesse pour devenir véritablement presque immense – et cette Source de Vie vous concerne et vous le savez. Je me réjouis donc que, dirais-je : « si peu de temps » de votre Temps terrestre et de notre Temps cosmique ait été nécessaire pour que cela puisse se produire. En effet je considère que plusieurs années de votre Temps auraient pu encore s’écouler -aussi bien- avant cela, si votre Evolution n’avait pas été ce qu’elle est.

Silence vibrant

Écoutez :

Musique
Silence (toux du canal)

…Ainsi je vous donne à travers ces éléments sonores la Base harmonique et une partie de la Structure (non développée) de cette Source de Vie.

Je dois mieux vous expliquer Très Aimée Humanité en quoi consiste une Source de Vie.
Je me souviens que j’en ai parlé lors de mon intervention précédente, mais il y a des choses que je n’ai pas expliquées n’est-ce pas.
– Croyez bien que cette explication ne va pas satisfaire entièrement les niveaux les plus ordinaires de votre soif de comprendre mentalement, mais elle va être parfaitement claire n’en doutez pas. –

Il y a donc dans le fait même que des Sources de Vie se produisent une volonté de vivre et de créer la vie qui trouve son ferment, sa source, son énergie de production, d’une part dans les Commandements de la Source, également dans les Émanations qu’Elle émet – et dont vous connaissez un peu le fonctionnement à travers  les enseignements de notre Frère Eshtarananda, je crois…-
Mais ces Sources de Vie, pour devenir vraiment actives et disons pointues dans leur fabrication de vie, dans leurs attributions, dans leurs fonctionnements-mêmes, passent encore par un certain nombre de Fabrications et de Choix, d’Impulsions créatrices, de Danses, de Jeux éclairés, d’Introduction des particules élémentaires, du Feu, de l’Eau, des Éléments Créateurs, des Éléments qui engendrent les processus biologiques, des Formes  mathématiques et harmoniques qui doivent présider impérativement aux Structures qui seraient engendrées – et le seront…

 Court silence vibrant

Ce Processus de mise en route d’une Source de vie est long, il n’est pas instantané du tout – car la vie elle-même pour naître sous de nouvelles formes prend son temps n’est-ce pas.
Il y a une évolution depuis le Désir du Créateur, l’Émanation de la Source, le chemin résonnant que fait cette Émanation ou que fait ce Désir, et puis la lente Mise en Forme avec des étapes, des cycles parfois, des Sauts d’espace-temps également.
toux du canal-
Que cela ne vous effraie pas : ces Sauts d’espace-temps ne vous sont pas proposés dans la Source de Vie que je vous présente aujourd’hui !

Il y a donc tout un Processus et le moment de son  aboutissement n’est jamais calculé par des  prévisions strictes, car en tant qu’un Processus de Vie  il a sa propre influence sur lui-même – et nous sommes-là pour certes Le faire se générer et Le créer, mais également pour contempler simplement avec tout notre Amour et notre Attention éveillée Son évolution, jusqu’à Sa véritable possibilité de fonctionner dans un monde ou un écosystème qui Lui est approprié – et qui a pu entretemps ou parallèlement se créer également…

Court silence vibrant

Voilà donc ce qu’est disons le Processus historique d’une Source de Vie.

La façon dont une Source de Vie produit de la vie n’est pas si facile à expliquer dans votre système de pensée, car il y a différentes Sources de Vie. Et bien sûr la Vie au sens biologique du terme correspond à des processus que vous avez un peu étudiés au niveau où vous pouvez le faire, qui est celui que vos observations peuvent réaliser. Mais les Aspects les plus subtils et antérieurs, ainsi que des Aspects parallèles, dans ces Processus de vie que vous pouvez observer avec vos sciences de la Vie, existent également – et vous ne savez pas véritablement je crois les considérer comme tels, voire même les observer comme tels.

Sachez en tout cas qu’une Source de Vie neuve telle que je vous en présente une aujourd’hui est un grand Évènement cosmique – car ne croyez pas que cette Source de Vie soit réservée exclusivement à votre petit Système planétaire ! Et même si elle est d’une importance décisive  pour Vous l’Humanité sur la Terre, elle a sa place également dans bien d‘autres Systèmes, Milieux de vie – que ce soit dans votre Univers ou dans d’autres. …Son entrée en fonction est donc une véritable Célébration !

Silence vibrant

Je vous invite de ce fait à vous recueillir dans un Silence de quelques instants, où cette Célébration vous sera davantage perceptible je n’en doute pas :

Silence vibrant / Célébration

Et je vous invite à engrammer cette Célébration dans vos cellules mes Très Aimés Humains, dans les structures biologiques de vos corps… Tout en écoutant encore ce que dans ce Silence Elle parle et manifeste…

Silence vibrant / Célébration

– Et le fait de l’engrammer ainsi dans vos cellules permet qu’Elle devienne fonctionnelle et active.-
Elle se manifestera d’une part au travers de votre descendance mais également elle va agir dans votre environnement naturel : au niveau des végétaux particulièrement et également du règne animal, dans toute son étendue visible et invisible….

Silence vibrant

Cette Source de Vie porte un Nom et le voici :  SHETÔN  ASME’AO  ELL-A

Elle porte également un chiffre – que je ne saurais vous donner dans votre langage – mais je vous transmettrai un petit graphe pour cela qui complétera donc le Nom que vous avez entendu.

graphe-source de vie 02/01/14

Il importe en effet qu’un certain nombre d’entre vous puissent enregistrer cela très précisément avec ces éléments.

– toux du canal –
La toux de mon canal reflète une certaine petite impasse, au niveau biologique actuellement de vos corps, à recevoir en toute fluidité cette information – et cela n’est pas une catastrophe du tout. C’est simplement dû à la présence encore en vous d’anciens éléments, qui doivent encore rester en place bien sûr mais qui ne sont pas adaptés véritablement à cette « sorte de mise à jour » – ou disons plus simplement (sans parler de mise à jour) : à la réception et à la congruence des informations qui correspondent biologiquement à la présence de ces éléments biologiques-sources en vous… Mais ne vous inquiétez pas car cela a été plus ou moins anticipé, et il s’en faut juste de quelques heures ou de quelques jours pour que disons « la mayonnaise prenne un peu mieux ».

-…A savoir que les éléments anciens ont justement profité d’une « sorte de mise à jour » à travers la présence et l’installation de ces éléments nouveaux. La toux donc indique une petite résistance tout à fait prévisible et acceptable – et gérable.-

Silence

 

Écoutez à présent ceci :

Musique et percussion, plus quelques paroles

Silence vibrant

Vous êtes à présent suffisamment informés et programmés pour que cette Source de Vie puisse se développer en vous et parmi vous.
L’information -je précise- au niveau des végétaux et du règne animal se fait d’une autre manière et parallèlement. Mais le fait que vous soyez informés va rendre l’ensemble plus fluide et cohérent.

Silence vibrant

Il vous reste mes Très Aimés à entendre un Chant.
Et si je ne saurais vous expliquer par un lien de cause à effet la raison de ce Chant en parallèle avec l’arrivée de cette Source de Vie, sachez toutefois que même sans cette explication la présence et l’ »entente » de ce Chant est d’une véritable importance, et nous allons l’entendre…

…Voici l’Elohim Chantant qui s’en charge : ‘Ssachal-Enam Tôalem 

Chant tranquille, structuré, vibrant

Long silence vibrant

Que cette Source de Vie à présent, très Aimée Humanité, produise et déploie ses Œuvres à travers Vous, à travers les Créatures vivantes qui vous entourent, quels que soient les aléas que vous traversez, et que sa Célébration reste gravée en vos mémoires cellulaires avec toute sa Joie, sa Splendeur, sa Multiplicité dans les Univers auxquels vous êtes ainsi reliés.

Je me réjouis de vous avoir ainsi informés de cela, moi Ashatarim Sôd, Elohim Serviteur de la Vie – et je me retire.
Je vous salue.

Alléluia.

 

via Christine Anne K. le 2 janvier 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 


Vos dons co-créent une Abondance partagée
et bien sûr aident physiquement votre canal – merci à tous !
(clic)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.