Mr. Enagar Chen Tôts, de Frange C : Echange et Remarques Amicales…

écouter >

Très chère Humanité de Terre, je me présente :
Monsieur Enagar Chen Tôts, habitant de la Frange C, que vous connaissez je le sais.

Et je suis mandaté en ce jour pour m’adresser à vous à travers ce canal que nous avons déjà employé, je le sais et vous aussi…

Je me suis préparé à cette intervention avec assiduité car, vous me comprendrez, je ne peux pas rater ce que j’ai à dire n’est-ce pas ! C’est un honneur et c’est une charge – même si je le sais, nos rapports sont détendus et assez joyeux…

Voici donc que Nous dans la Frange C.. -comme vous le savez nous traversons un processus d’ascension totalement similaire au vôtre, avec simplement des différences locales-…Nous sommes donc dans un certain embarras présentement car notre Processus même d’ascension connaît une sorte de blocage. (Je ne suis pas en train de vous dire que cela existe chez vous, je vous parle de nous).
Le blocage que nous rencontrons, donc, je ne sais pas bien l’analyser et aucun de nous ne sait l’analyser.
Nous savons simplement qu’il est présent et que, par là-même, nous devons éviter certaines bévues car si nous les commettions, ce blocage se grossirait…
Cela est assez compliqué pour nous à gérer car les fameuses bévues sont vraiment des choses qu’on peut faire sans mauvaises intentions et un peu tous les jours – je ne saurais bien vous expliquer de quoi il s’agit parce que notre forme de vie est vraiment très différente de la vôtre.

Mais en tout cas, nous sommes embarrassés.
…Cela crée chez nous certains petits blocages personnels aussi, donc. Car même si notre conscience personnelle de ce qui se passe est variable selon les individus, tous nous sommes conscients de l’importance de ces bévues.

…Vous me direz : “en quoi est-ce que ça nous concerne ?”
Je viens en fait vous demander conseil, car il nous a semblé que le fait de vous transmettre un petit peu notre expérience nous permettrait de recevoir la vôtre -comme d’habitude- et que peut-être une certaine lueur apparaîtrait…

Par ailleurs, nous avons aussi quelques remarques à vous faire concernant ce que nous savons de vous actuellement -tout cela sans jugement bien sûr, mais avec un point de vue donc extérieur et en même temps de partage, ce qui est (n’est-ce pas) fort précieux entre nous.

Court silence

Je dois donc m’aventurer pour essayer de mieux vous informer concernant notre problème – et j’avoue que je sens l’expectative de notre canal (et son embarras, car comment évoquer en termes explicites une forme de vie chez nous qui ne ressemble pas du tout à la vôtre ?)

…Il y a donc certaines Roues, qui ressemblent un peu à des roues à eau que vous connaissez je pense dans certaines traditions chez vous, même si c’est un objet qui n’est peut-être pas trop exploité par les technologies les plus modernes ?..Quoique non, je pense : dans certaines usines de pointe vous avez des systèmes -enfin bref des roues de ce genre- qui véhiculent un fluide et qui le redistribuent.

Il se trouve que ces roues sont d’une utilité quotidienne chez nous car elles nous permettent de déverser des fluides qui sont vraiment une partie importante de notre fonctionnement habituel, corporel et familial et… même de voisinage.
Et il se trouve que maintenant nous sommes embarrassés dans la gestion de notre relation avec ces roues… Car en effet, lorsque nous déversons nos fluides personnels dedans, il y a justement des formes de bévues que nous ne devrions pas commettre : à savoir, ne pas les déverser à certaines heures (car sinon cela entraîne des grosses perturbations sur le réseau et ces perturbations ont des conséquences importantes), par ailleurs nous devons éviter que nos fluides soient déversés dans un certain ordre, ce qui également contrarie beaucoup nos habitudes.

Nous avons donc besoin de trouver une autre technologie pour gérer ces fluides afin que les roues soient préservées – dans la nécessité de leur offrir un fonctionnement idéal actuellement, en évitant les bévues en question… Et nous pensons que vous avez quelque chose qui pourrait nous être utile !

Il s’agit donc pour moi, là, de pouvoir recevoir cette information en termes assez explicites pour notre forme d’intelligence et pour nos capacités technologiques également – qui je vous rassure sont conséquentes.

Je vais donc procéder à un -j’en ai l’autorisation-, à un petit check-up à travers les capacités mémorielles de notre canal et puis celles de l’auditoire (qu’il soit présent ou absent) pour en quelque sorte faire une recherche efficace sur une possibilité technologique très pointue – dont nous savons qu’elle existe chez vous mais nous ne connaissons pas son nom, ni le domaine dans lequel vous vous l’employez.
Et je sais que notre canal ne le sait pas car à l’instant où je dis ça, j’entends bien qu’il y a un blanc, une incapacité, une ignorance, appelons ça comme on veut.

…Mais ça n’a pas d’importance car je m’en vais -au moyen d’une certaine technologie de pensée que nous possédons et que nous pouvons appliquer en l’occurrence- faire donc cette recherche, avec les moyens dont je dispose à travers ce qui m’a été fourni pour cette intervention.
– Et soyez assurés qu’il n’y a aucune intrusion et aucune perturbation par rapport à votre intégrité et votre fonctionnement habituel.-

Je vais donc simplement avoir à produire quelques sons extrêmement simples par l’intermédiaire d’un petit instrument que mon canal a dans son panier et je vous demande simplement quelques instants de patience. Cela me permet de faire cette recherche, vous devez simplement être bienveillants et disponibles, on y va ?

Son rythmé rapide d’un hochet en bois…

Je crois que je suis en train de trouver quelque chose…

Le son continue

– C’est un appareil !!

Le son reprend

…C’est un accélérateur de particules ?!

Le son continue toujours

– Très spécial on dirait…

Sons du hochet

Nous ne pratiquons pas chez nous l’accélération de ces particules.
Je me demande bien à quoi ça sert..?
A part à satisfaire les égos démesurés de certains scientifiques de chez vous, ils sont d’une utilité extrêmement floue alors que cela déploie des moyens matériels et technologiques fort importants – ça pourrait être beaucoup plus simple !..
Mais c’est bien cela qui va nous permettre de faire circuler nos fluides en ménageant le fonctionnement de nos roues coutumières.
…Je cherche encore un peu quelque détails…

Sons du hochet encore.

Je pense que j’ai tout ce qu’il faut.
…Il me manque un petit détail, qui se trouve je pense ailleurs.

Son de recherche du hochet

Ah j’ai trouvé ! – Est-ce que c’est bien ça ?…Oui !

…Encore un peu de hochet.

…Vous serez étonnés car je vais vous dire que c’est une pipe : une pipe pour fumer du tabac, une pipe à l’ancienne je pense… Est-ce qu’il y a encore beaucoup de personnes qui fument du tabac ? J’ai l’impression que vous fumez d’autres technologies… Mmh enfin, cette pipe est tout à fait le petit objet complémentaire qui va permettre de raccorder à l’accélérateur de particules – adapté à notre système de vie bien sûr.
Et c’est un -ouf !- c’est un grand soulagement d’avoir trouvé cela, car je suis un ingénieur : donc je sais très bien ce que je cherche et je sais que j’ai trouvé avec assez de rapidité et précision ce dont nous savions que nous avions besoin au sein de ce que vous, vous produisez.

Ouf ! Je suis à vrai dire très soulagé d’avoir trouvé cela car (comme je vous l’ai dit au début) ça va nous permettre de gérer ce blocage dans notre Processus d’ascension qui est occasionné depuis un certain temps par le mauvais emploi de ces roues à fluides dont je vous ai parlé…

Bien, je vous remercie de votre bienveillante collaboration et encore une fois, rassurez-vous – je pense d’ailleurs que vous le sentez très bien : il n’y a aucun, aucune trace et aucun, aucune malversation au niveau de votre pensée, de votre système de corps mental, etcetera, ni d’autres corps, cela va de soi… (Nous n’avons d’ailleurs pas la possibilité de faire des intrusions comme ça, c’est bien au-delà de nos autorisations et de nos capacités.)

Je marque un petit temps car il est nécessaire qu’un peu de toux se manifeste pour fluidifier…

En effet le canal tousse

Merci ! Cela clôture et fluidifie la suite de notre propos…

J’ai donc à présent, très chers Humains et si vous le voulez bien..
– j’espère que ce ne sera pas désagréable pour vous, vous savez que nous sommes fraternels et amicaux et c’est réciproque-
..J’ai une petite série de remarques de notre part à vous transmettre, euh.. dans le but évidemment de contribuer à ce qui peut vous aider dans votre propre processus d’évolution. – C’est vu par nous, c’est notre point de vue, encore une fois c’est sans jugement je vous l’ai déjà dit…-

Nous observons donc, à travers la lecture distante de certains de vos médias, qu’il y a une certaine inflation qui nous étonne très fort, euh.. sur des rumeurs guerrières – lesquelles semblent justifiées par des mesures politiques élaborées par certains gouvernements qui sont d’une importance notoire dans vos systèmes politiques globaux.
…Et ces rumeurs guerrières nous semblent complètement fabriquées..!
Euh.. nous observons en effet que les peuples ne semblent pas du tout désireux d’entrer en conflit les uns avec les autres et qu’il n’y a pas de raisons objectives au niveau des peuples pour que la moindre « mise en guerre active » se justifie et se produise.

Nous savons que les guerres sont un phénomène un peu arriéré dans vos civilisations (nous connaissons également ce phénomène arriéré, qui est en voie de disparition mais sur lequel nous avons encore à travailler) et euh.. nous le savons bien que cela cause beaucoup de difficultés, de douleur, de destruction, de…difficultés d’ascension d’une certaine façon car les émotions négatives prédominent… Forte quinte de toux du canal.
– En voilà la preuve !.. toux…
Désolé chère canal mais je dois aborder ce sujet et je n’ai pas fini…

Hum, nous observons donc que : il y a… il y a donc des… ce que j’appellerais, j’oserais appeler des “manipulations”, je m’excuse : ça nous semble très certain de la part de certains porte-parole, de la part de certains employés de gouvernements, certains médias – qui sont d’ailleurs rémunérés pour cela. …Et que très malheureusement vous semblez manquer de moyens pour vous opposer à cela et garder votre liberté de jugement, de pensée et d’action.

Bien…Cela nous chagrine pour vous, car nous sommes nous, chez nous.. -hum-Autant, comme je vous l’ai dit, ces phénomènes arriérés de conflit nous les connaissons encore un petit peu mais nous les gérons à notre façon bien sûr; mais il n’y a pas -surtout dans cette ampleur- de phénomène aussi dévoyé et dévoyant dans notre propre expérience.

Nous sommes cependant informés que tout cela fait partie de votre Processus d’ascension, et nous le respectons, et que -quelque part- cette espèce d'”escalade du pire” vous permet aussi de vous élever.
– Donc nous tenons compte de cette information dans nos remarques.-

Néanmoins, il nous semble important que globalement vous soyez un peu plus vigilants et armés pour ne pas vous laisser -hum- raconter des choses qui ne reposent sur rien. Ce qui vous entraîne à des conséquences, des comportements, des peurs, des incompréhensions – des haines aussi je vois, oui oui..!
Ce qui est quand même très – très excessif vous ne trouvez pas, par rapport à des choses qui n’existent pas vraiment ? …Qui certes pourraient exister – car si vous les co-créez, elles vont exister bien évidemment ! Ça nous le connaissons bien aussi : c’est terrible, c’est terrible.. Nous avons beaucoup de mal avec ça – vous aussi ! Hum, bon.

Heu, je n’ai pas de recette à vous fournir évidemment. Simplement voilà : c’était un petit point de vue amical, une tape sur l’épaule quoi, pour vous dire : “Attention, cherchez comment vous libérer de cela”. C’est tellement flagrant ! On pourrait en rire si ça n’était pas des choses qui tournent bien dramatique…
Voilà, c’était la première remarque que j’avais à vous transmettre donc, en toute fraternité et sans jugement…
Mais nous nous faisons du souci quand même pour cela – c’est pour vous..!
La seconde remarque qu’on m’a demandé de vous transmettre concerne la façon dont vous utilisez certains produits alimentaires pour, euh…pour en faire des drôles de choses qui…(je ne suis pas sûr que mon canal soit très informée de ces choses là? ) C’est.. ? Ouais, je vais continuer quand même, on va voir comment elle accepte de dire des choses qu’elle ne comprend pas ou qu’elle ne connaît pas.
…Voilà, il y a donc des produits alimentaires qui sont chez vous employés pour nourrir des créatures qui ne devraient pas être nourries avec… Il y a eu je sais, un “scandale de la vache folle” avec quelque chose d’analogue, mais là il s’agit d’autres créatures (je dis «créatures» car je ne sais pas comment cela peut se nommer dans votre langage).

Ces créatures, me semble-t-il, n’appartiennent pas à votre règne animal, ni à votre règne végétal. Je pense que se sont des créatures d’ordre électronique ? – bionique..!
Euh, est-ce que ce sont des robots ? Je ne pense pas… Je manque un peu de …de repères et je ne dispose pas au sein du vocabulaire de mon canal de quoi que ce soit qui m’aide à être suffisamment précis par les mots.
En tout cas, ces créatures ne devraient pas être alimentées avec ces produits alimentaires car cela crée des perturbations fort importantes, non pas au niveau de ces créatures – qui seraient mieux nourries d’ailleurs avec autre chose mais autre chose qui coûte cher, voilà, et dont les responsables de leur nutrition ne veulent pas faire usage car cela revient beaucoup trop cher – …Mais le fait de nourrir ces créatures avec de l’alimentation qui est faite pour les humains, les animaux (etcetera) évidemment crée des manques dans les stocks alimentaires qui sont destinés aux humains et aux animaux (etcetera). Ce qui est une grosse aberration, vous en conviendrez, et qui n’a aucune justification d’aucune sorte puisque, encore une fois, ces créatures devraient être nourries avec autre chose – et que les arguments financiers qui sont derrière nous semblent extrêmement peu justifiables si ce n’est simplement d’avoir l’objectif d’enrichir au maximum certains individus qui sont toujours bien placés dans ces cas là pour s’en mettre plein les poches.- Chez nous, nous connaissons cela aussi : rassurez-vous, nous ne sommes absolument pas des saints !
Voilà…(Et c’est toujours plus facile de voir ça chez les autres et de…) Mais : nous avons de l’expérience dans ce domaine donc je vous parle de quelque chose sur lequel nous avons travaillé.

Bien évidemment dans la mesure où je ne peux pas vous indiquer avec plus de précision l’appellation de ces créatures et leur fonction, je suis bien conscient qu’il y a quelque chose d’un peu flou et mystérieux et qui pourrait sembler même mystificateur -ce qui n’est pas le cas et je m’en excuse si ça en a l’air- par rapport à ce que vous pouvez comprendre et à ce que j’essaie de vous dire. Mais faisons avec, n’est-ce pas…
Je sais très bien d’ailleurs que certains d’entre vous vont très bien savoir de quoi je parle et que donc il y aura possibilité d’un effet suite à ces remarques que je vous livre amicalement, là maintenant.

– Euh d’ailleurs est-ce que j’ai autre chose à dire là-dessus ? Je pense que j’ai tout dit…-
Il ya juste une petite précision : c’est que les créatures en question -qui ont donc besoin de se nourrir avec autre chose- sont des créatures extrêmement respectables et qui ont, euh…-ah, je ne trouve pas du tout le bagage de langage là pour exprimer cela-…qui ont donc une fonction -on va rester très vague hein, je m’excuse- qui ont une fonction précise, technologique, utile : ça sert dans les configurations, euh.. de technologies nucléaires et atomiques entre autres, mais pas uniquement.
Ces créatures donc ne doivent pas être considérées par vous comme des artefacts qui n’ont pas à justifier leur existence. Leur existence est justifiée, voilà, et le “commun des mortels” comme vous dites ne les connaît pas spécialement – je pense , je suppose, j’ai l’impression : vu que je vois que mon canal ne sait pas du tout de quoi je parle (ce qui est plutôt drôle d’ailleurs, j’espère que ça l’amuse aussi !).
Voilà, là j’ai tout dit concernant ce sujet-là et je vous remercie d’accepter ces remarques même si elles sont un peu mystérieuses…

Il y a enfin un troisième domaine dans lequel j’ai aussi une petite série de remarques de notre part à vous confier : c’est celui de l’alimentation des nourrissons.
…En effet nous observons que -vous m’excuserez si j’enfonce des portes ouvertes- le lait maternel est un produit absolument extraordinaire élaboré avec un soin, un amour, une précision créatrice absolument unique. Et que le fait de nourrir les bébés avec principalement autre chose, voire absolument pas de lait maternel, est absolument sidérant de notre point de vue !
Car je ne sais si vous êtes conscients de cela : le lait maternel véhicule non seulement des nutriments mais des informations, des informations qui sont mises à jour quotidiennement. Et qui bien évidemment passent de la mère à l’enfant mais également de l’enfant à la mère et aussi s’inscrivent dans une circulation d’informations plus collective et globale entre l’ensemble des mères et des nourrissons d’une certaine génération, et qui alimentent la Conscience Collective et réciproquement qui sont alimentés par la Conscience Collective.
La Conscience Collective d’ailleurs, elle-même est en relation avec la Conscience Collective au niveau disons “Galactique” pour dire quelque chose de simple et de cohérent…
Voilà, j’espère que cette remarque…- Euh, je sais que vous ne savez pas un certain nombre de ces choses sur l’information qui est véhiculée par le lait maternel – Nous sommes donc amicalement très «consternés» de voir cette lacune dans votre système d’alimentation des nourrissons où évidemment vous leurs fournissez des ..des nutriments de complément qui sont très élaborés, très sophistiqués, très…très comment dire : consciencieusement élaborés pour remplacer au mieux les nutriments nécessaires, mais qui manquent complètement de certains aspects vibratoires aussi par ailleurs..!

Voilà… Voilà-voilà dirai-je. J’espère ne pas avoir froissé qui que ce soit, ni heurté des sentiments, ni culpabilisé des personnes.

J’espère simplement que cet ensemble de remarques vous sera profitable et.. Et nous attendons également vos remarques puisque cela s’inscrit dans le système d’échanges que nous pratiquons.
C’est bien sûr votre Intelligence Collective qui fournit les remarques que nous recevons ensuite de votre part – un peu de la même manière, dans l’autre sens… Donc nous sommes.. Nous sommes tout à fait à l’écoute nous aussi.
Nous ne sommes pas des donneurs de leçons, nous optimisons n’est-ce pas nos expériences ensemble..!

Voilà, je suis extrêmement satisfait j’avoue d’avoir pu mener à bonne fin cette intervention qui n’était pas si facile pour moi et que bien évidemment j’appréhendais un petit peu…

Je suis donc tout à fait soulagé et je me réjouis de, d’avoir pu ainsi être en relation directe -ou presque- avec vous, nos frères et sœurs si lointains.

Je vais donc euh.. Vous saluer et remercier ce canal.
Je me nomme donc, comme je vous l’ai dit, Enagar Chen Tôts et j’habite la Frange C où je suis entre autres ingénieur.

A bientôt pour (son de gong) d’autres interventions partagées.
Je vous salue.

Alléluia et merci !

via Christine Anne K. le 2 janvier 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 


Vos dons co-créent une Abondance partagée
et bien sûr aident physiquement votre canal – merci à tous !
(clic)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *