Samolagar Send’O de Sirius A -n°3 : Bienvenue en Espace-Temps Artificiel..

écouter >

Chant et vocalises d’ouverture…

Amis Humains bien le bonjour. Je suis Samolagar Send’O de Sirius – nous nous connaissons n’est-ce pas. Je reviens encore une fois : j’ai des choses à vous dire et je peux le faire.
J’ai pris forme cette fois d’une façon un peu « autre », et j’espère efficace.

Silence

Ecoutez ce petit rythme…

Rythme simple de petits claquements (bois) et sons vocaux puis soupir

…Simple, mais : c’est une ouverture de porte.
Vous êtes à présent invités dans un espace-temps :
Au sein duquel j’aimerais que nous nous installions pour que je vous parle…
Vous pouvez vous le figurer si vous voulez comme une grande salle de conférence, dont les propriétés résonatoires et résonantielles sont.. bien particulières – et c’est pour cela que je vous y invite.
Je marque un silence pour vous permettre de franchir son entrée, son passage .

Silence vibrant

Bien.
Etes vous satisfaits ?
Je pense que vous découvrez et vous allez découvrir, en ce petit espace-temps très particulier, quelques merveilles dont vous bénéficierez et dont le souvenir peut-être ensuite vous fera plaisir.

Soupir, petit silence

Voici une petite séquence un peu musicale qui va s’inscrire dans notre propos :

Séquence de percussions mélodiques et sons chantés

Ne vous arrêtez pas au fait que ça n’est pas très mélodieux et observez en vous ce qui -peut-être- se dénoue…

Silence vibrant

Des sortes de filaments se déploient à partir de certains de vos centres d’énergie (petit raclement de gorge) et vont interagir avec.. certaines propriétés de cet espace-temps que j’ai défini comme un lieu

Silence vibrant

Le but de cette mise en place -et de mon propos- est simplement de vous enseigner que : la place que vous occupez dans votre propre espace-temps courant n’a aucune valeur si elle n’est pas… « tamponnée » dirais-je, ou validée par.. une « place ». Le mot est un peu incomplet et déformé pour désigner la réalité de ce dont je parle, mais : une « place » que vous avez dans cet espace-temps-là où nous sommes… Laquelle « place » donc vous permet d’interagir avec un certain nombre de configurations : cela beaucoup plus facilement que lorsque vous êtes dans votre espace-temps coutumier…
Et par conséquent, votre interaction avec ces configurations détermine aussi ce que j’appelle une « place » – et qui permet que votre place donc dans votre propre espace-temps coutumier soit claire et ferme.
(J’espère que vous m’avez à peu près compris.)
Il importe que vous fassiez cette expérience pour… en avoir un peu conscience.
Et pour également permettre que disons « s’installent » un certain nombre de données qui autrement.. ne s’installent pas aussi bien – disons le comme ça.

..une grande inspiration..  Cela va donc (probablement) améliorer vos capacités ordinaires de prendre conscience : d’une part de certains espace-temps, et d’autre part de certaines interactions dans lesquelles vous pouvez être impliqués – non pas tant en tant que personnes ordinaires mais en tant que consciences n’est-ce pas !

Silence vibrant long – audition subtile…

Les architectures de sons subtils qui sont actuellement « dispensées » à votre audition subtile, vous sont données pour améliorer la performance disons de cet essai, car c’est un essai. C’est un essai au sens où vous êtes peu nombreux n’est-ce pas à le faire. Mais cela permettra, justement, que la procédure soit réalisable avec un grand nombre.
En étant là vous permettez donc à tous vos frères et sœurs, dans un avenir que nous espérons proche, de bénéficier également de certaines des capacités que j’ai évoquées.

Long silence vibrant – audition subtile…

Il y a toujours afflux de sons subtils, même si vous croyez ne rien entendre avec vos oreilles.

Silence vibrant idem

Nous vous remercions d’ailleurs de participer à cette « avant-première ».
Vous allez entendre à présent quelque chose d’audible :

Frictions et coulées de baton de pluie assez longuement, y compris sur les paroles :

Ces petits bruits peuvent vous permettre de fixer les nombreuses données non-audibles que vous avez reçues…

baton de pluie, puis silence vibrant

Vous êtes reçus dans cet espace.
Et c’est naturellement une sorte de privilège mais c’est aussi comme un bain : un bain dans lequel vous pouvez .. flotter et vous débarrasser d’un certain nombre de : non seulement de poids mais aussi de choses encombrantes.

Silence vibrant idem

Imaginez un peu que vous auriez des écailles qui se décollent dans ce bain parce qu’elles ne vous servent plus…C’est aussi donc l’effet produit par ces ensembles de sons subtils, ainsi que ce que vous venez d’entendre à l’aide d’un bâton de pluie terrestre.
Profitez donc de ces instants pour savourer peut-être le fait d’être un peu « remis à jour » dans vos écailles. (Vous n’avez pas d’écailles hein, c’est un vocabulaire que j’emploie par commodité.)

Silence vibrant idem

D’ici quelques instants nous « pratiquerons » la sortie de cet espace-temps car ..cela sera le moment. Mais vous pouvez là en profiter encore un peu.

Silence vibrant idem

A présent, pour pouvoir réaliser cette sortie ou ce passage nous allons.. proposer une petite séquence sonore. Elle vous servira de véhicule ou de tunnel, comme vous voulez.

Musique rythmée harmonieuse et répétitive puis ralentissement.
Un petit son répété continue

Prenez soin de bien réintégrer votre « espace-temps normal », habituel
(le petit son répété se poursuit)
Ce petit son peut.. vous aider.

Le petit son se poursuit puis s’accélère et s’arrête sur un coup sec

Eh bien sachez maintenant chers amis Humains que, pour ceux d’entre vous qui ont participé à cette « expérience », sachez donc que : l’espace-temps qui vous a accueillis est artificiel et que nous l’avons fait « se constituer » pour juste les besoins de ce petit travail ensemble car en effet, il a permis que -disons certains êtres dont je fais partie, mais d’autres- puissent par là même vous rencontrer. Il y a donc un côté euh « sas » – car autrement, là, l’interface ne le permettait pas.

Les données donc que vous avez.. reçues, et données également, ont pu l’être en toute sécurité bien sûr et aussi en toute fluidité. Et si vous avez eu également l’occasion de ce que j’ai appelé ce bain, et de vous débarrasser de quelques « scories », eh bien sachez que : cela n’a pas affecté l’état des autres êtres qui se sont trouvés en même temps dans cet espace-temps artificiel avec vous, mais ils ont également laissé quelque chose de leur côté.

Et à présent nous allons.. Enfin : certaines équipes scientifiques vont employer ce qui a été en quelque sorte « débarrassé de part et d’autre » dans le bain en question, pour euh… constituer des essais expérimentaux, pour commencer, de.. « matière mentale », on va dire ça comme ça, et de substances..? -Je n’ai pas de mot je m’excuse : « de substances »-… qui conjoignent donc les données venant de vous et venant d’eux. Cela pourra servir dans certains laboratoires de recherche, et peut-être pour certaines applications – non biologiques je précise !
– Il ne s’agit pas de constituer du vivant avec cela. Cela n’est pas notre prérogative.-

Silence vibrant

Je marque un temps.
Pour vous laisser aussi reprendre.. vos usages dans votre espace-temps.

Silence

Bien, nous allons aborder à  présent, un petit point supplémentaire :
Je vais vous dire que vous pourrez également, d’ici quelque temps, réaliser aussi un ou des espace-temps artificiels pour certains besoins, comme nous venons de le faire.
Cette information est utile dès maintenant à votre Intelligence Collective car : cela permet d’anticiper par là-même je suppose, que certains « besoins » actuellement non gérables pourront profiter de cela pour trouver des solutions et des mises en application qui actuellement donc ne semblent pas possibles – au niveau, je le répète, des travaux de votre Intelligence Collective.

Silence..

…Je vais avoir à changer de forme dans quelques instants. Je vais donc avant cela vous faire mes salutations – car je ne peux pas imposer ce changement de forme à mon canal, et mon intervention est suffisante pour aujourd’hui.

Je suis Samolagar Send’O de Sirius A et je vous remercie de votre présence.
Je vous salue en ce canal.
Alléluia.

.
via Christine Anne K. le 14 mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

 

 Merci de vos Dons qui sont utiles, co-créons..!


L’atelier « Roue n°2″ des 28-29 mars s’intitule  » La beauté est-elle sûre ? »
et vous pouvez encore y participer,
voir en page Evènements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.