Eshinor Am Zô, Elohim – n°5 – Chants d’Accès Importants.

écouter >

Long chant vibrant et recueilli.

On entend le chant des grenouilles en fond sonore…

(toux de la canal)…Bien-aimée Humanité, vous me connaissez, je suis Eshinor Am Zo, Elohim chantant. Je m’adresse à vous aujourd’hui comme je l’ai fait déjà en d’autres occasions pour vous délivrer quelques Chants importants.
Celui que vous venez d’entendre vous donne, très chers Humains, la possibilité enfin de vous adresser directement à votre Guidance personnelle la plus élevée. (toux de la canal)

– Et si quelque toux se manifeste par la voix qui me porte, c’est que ces accès sont encore un peu encombrés jusqu’à présent dans vos corps.-

Mais en effet il importe que vous puissiez ouvrir et pratiquer ces accès…
Vous ne vivrez peut-être rien de renversant. Mais sachez et ayez confiance que maintenant -avec cet apport chanté, sonore, et la bio-résonance qui s’ensuit- vous avez beaucoup plus largement cette Faculté, que jusqu’alors peu d’entre vous ont pu avoir et pratiquer.

Je me réjouis fort de vous procurer cela par mes moyens et par mon Service.
Cela m’est demandé bien sûr.
Et j’honore tant Ceux qui me le demandent que Vous qui le recevez…

Un petit temps de silence s’impose avant mon Chant suivant…

Silence vibrant

Le Chant qui va suivre pourra sembler dérangeant je n’en doute pas.
Néanmoins, il complète d’une part celui qui a précédé – et d’autre part il permet (raclement de gorge) d’autres accès que je ne suis pas habilité à expliciter en paroles. …Mais croyez bien que ces accès vous offriront encore d’autres possibilités, et que je me réjouis également de cela.

Peut-être que néanmoins vous ne saurez pas ou ne pourrez pas les pratiquer d’ores et déjà, mais avec peut-être un temps d’attente, de latence, (raclement de gorge) – voire quelques efforts personnels de travail sur soi, important à réaliser afin de pouvoir les mettre en pratique. Notez bien cela.

Je marque encore un petit silence avant de produire ce Chant, et je vous invite à faire le vide en vous-même.

Silence vibrant

Chant en séquences de sons très variés mouvants et complexes – interrompu par une toux de la canal puis poursuivi d’un chant plus clair.

Long silence vibrant

Ce Chant je sais (raclement de gorge), je vous l’avais annoncé, n’a pas été facile et ne sera pas facile à digérer pour beaucoup.
Mais encore une fois il va permettre d’ouvrir de grands Possibles, qu’il vous appartiendra vous-mêmes de découvrir en ce qu’ils sont sans vous faire une projection mentale plutôt néfaste et inutile.
Car en effet c’est l’humilité qui vous permettra aussi d’atteindre ces résultats-là.

Vous avez donc le choix entre : observer en vous ces Possibilités naissantes et parallèlement cultiver, renforcer l’humilité nécessaire pour pouvoir y accéder véritablement; ou bien alors si vous vous fiez à votre ego comme vous le faites si souvent, peut-être croirez-vous observer des résultats et les attendre – et je ne saurais préfigurer la suite..(raclement de gorge)
Il ne m’appartient en aucun cas de juger de quoi que ce soit : je ne fais que donner quelques informations.

Court silence

Je pourrais vous dire à présent qu’il y aura un troisième Chant mais je ne le ferai pas. Toutefois vous allez avoir, si vous le voulez bien, une Plage de Silence très vibrant au cours de laquelle se déroule disons Ce que je ne chanterai pas à cet instant mais Qui sous une autre forme s’offre à vous.
(raclement de gorge) Je reste avec vous.

Long silence très vibrant  ( …rythmé par les chants des grenouilles)
– C’est terminé !

(raclement de gorge)…Soyez assurés très chère Humanité de la Joie et de l’Amour qui vous sont adressés, que Nous portons à votre égard, Nous ainsi que de nombreux Peuples. Ne défaillez pas de cela et soyez vaillants – comme je crois vous l’a dit tout récemment notre Mère à Tous.

Je vais me retirer, mais j’ajoute une chose : il y a peu d’occasions comme celle-ci !
Sachez en profiter encore une fois avec cette humilité qui n’est que le véritable Etat de Joie entière et pleine, que le Cœur fait fleurir et que la Conscience véritable sait nourrir sans efforts et en toute Simplicité.

Je vous salue, moi Eshinor Am Zo , Elohim chantant pour Vous.
Je vous dis à bientôt.

Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 18 avril 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Notre Atelier-Roue n°3 est fixé aux 31 mai->3 juin (nouvelles dates)
bienvenue à tous nouveaux participants…
v. évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *