Iosep O’D – n°19 : Stabilité, Fermeté, Regard.

écouter >

Très Aimée Humanité, je vous salue, moi Iosep O’D en Sirius C.

En ce jour de retour et de Joie – car en effet la Joie est présente et cela mérite d’être remarqué !- nous avons, très Aimés Frères Humains, beaucoup cheminé.

Cela bien sûr vous le savez, vous le vivez, mais vous ignorez cependant certaines étapes, certains pas. Car il n’est pas de votre capacité, n’est-ce pas, de tout savoir… Cela bien souvent ne ferait que créer dans votre configuration mentale des petits diverticules, parfois égotiques même, qui n’ont pas grande utilité et encore moins d’intérêt.

Les chemins donc que vous parcourez se font et quelle que soit la connaissance que vous avez ou non de certaines étapes votre parcours n’en est pas affecté : elles ont lieu et vous les traversez.

silence vibrant

Nous sommes à présent arrivés, disons, à ce que j’appellerai par commodité un Palier.

Il y a eu auparavant, comme cela vous avait été annoncé et puis comme vous l’avez traversé, quelques turbulences -certaines notoires- et même un aspect relativement imprévisible qui s’est rajouté disons au paquet des turbulences. Cela est en voie de stabilisation et même si les effets des turbulences n’ont pas encore disparu : il y a Palier, comme je l’ai dit.

« Palier » implique une certaine forme de repos et aussi de vision élargie.
Cela n’est pas à négliger. Vous avez en effet la capacité, là, de voir tranquillement, posément, un certain nombre de soucis (sourire) et de configurations qui se présentent à votre regard, à votre intelligence, et même à votre analyse…
Ce Palier n’est donc pas une pause pour rêver ou s’endormir, mais davantage pour décider, se concerter, avancer avec une forme de prescience de la qualité de certains choix.

court silence vibrant

Entendez dans le silence !

silence vibrant informatif
chants d’oiseaux ténus dans le lointain

Les petits cris de la nature sont très présents et cela nous indique bien qu’il y a présence de nombreuses créatures et synergies entre tous.
Le Palier dont je parle est partagé par on peut dire toute votre Planète la Terre, et également par de nombreux Peuples, qu’ils soient totalement terrestres ou bien pas tout à fait.

silence vibrant et chants d’oiseaux lointains

…La qualité de ce que vous entendez en ces instants est irréprochable et je le souligne. Car autant vous êtes perméables à certains bruits extérieurs -qui ici-même sont variés- autant vous êtes également en mesure d’entendre de nombreux bruits subtils qui tous forment non seulement leur symphonie la plus quotidienne, mais également une base de données communes qui sans cesse se communiquent, se partagent, se renvoient les informations et les trient.

silence vibrant et chants d’oiseaux

 

…J’apprécie moi Iosep O’D votre Constance, et je la salue.
Vous avez en effet appris à traverser, avec cette Constance, ce qui pourtant a été objectivement bien chaotique et continue n’est-ce pas de l’être.
Vous avez appris, pour la plupart de ceux d’entre vous qui travaillent sur eux, à garder des formes de Stabilité intérieure dont la qualité se montre à présent à vous, n’est-ce pas…

court silence

J’apprécie donc ces qualités car la Résonance que cela produit, non seulement m’est agréable, mais constitue de fermes appuis pour établir d’autres Lignes de Résonance qui elles sont en construction et qui nécessitent justement des bases fermes et stables. Ainsi donc si vous êtes capables de fournir ces bases fermes et stables : c’est appréciable n’est-ce pas…

silence vibrant

Votre Stabilité ainsi demeure.
Celle de chacun importe et se trouve encore affermie par la proximité et la fermeté de celle des autres. Vous êtes en cela une Collectivité qui produit d’instant en instant la qualité de cette Stabilité – et si, d’aventure, l’un de vous croit la perdre ou se sent momentanément déstabilisé, il y a un énorme Consensus de Constance qui produit la Stabilité alentour et qui permet qu’une petite déstabilisation soit rapidement compensée.
Il y a en effet de grands facteurs de déstabilisation et vous ne l’ignorez pas. Certains d’entre vous le vivent et d’autres en sont protégés – et cela est ainsi.

silence vibrant

Il y a un Chant que vous allez entendre.
Je n’ai pas coutume de commander des chants mais le voici – et il a rapport avec ces bases et cette Stabilité.
Ecoutez-le :

long Chant
…silence vibrant

Voilà que l’écoute de ce Chant vous permettra certainement d’acquérir encore des éléments de stabilisation.

Il y a en effet grande nécessité à ce maintien, car le Palier que j’ai mentionné se trouve également être un Palier du fait que justement Vous assurez aussi sa Stabilité.
Lorsque je dis Vous, je ne m’adresse pas seulement à quelques auditeurs mais à une Collectivité beaucoup plus vaste qui, de fait -que cela soit mentalement conscient ou non- est énormément impliquée dans ce processus de Stabilisation.
Et c’est là que la Joie est remarquable en ces instants – ainsi que je l’ai mentionnée lorsque j’ai ouvert cette communication.

long silence vibrant
Nous avons Très Aimée Humanité franchi ensemble, sachez-le, Quelque Chose d’important…
Et lorsque je dis « Quelque Chose » je sais que c’est vague, mais il est suffisant de parler ainsi car l’Ensemble des phénomènes concernés par ce mot « Quelque Chose » est bien complexe à détailler et se présente de fait comme une Globalité.
Il y a eu de nombreux éléments, de nombreux ajouts aussi, de nombreux participants, de nombreuses interactions et interférences qui ont produit la Globalité que j’appelle ce « Quelque Chose ».

Nous avons donc, je le répète, actuellement le Regard sur des Possibles et sur une visibilité un peu plus étendue.

silence vibrant
bruit de frottements s’amplifiant

Que ces petits frottements vous permettent d’ajuster mieux votre Regard. Car en effet il importe que chacun puisse avoir -autant que possible et de la meilleure qualité possible- ce Regard sur les choix, les décisions, les ouvertures, les tracés, les options à considérer, et la marque collective de ce qui se choisira – car bien sûr aucune décision égotique n’est de mise dans une Situation de cette nature.

silence vibrant
trilles d’oiseaux

Et nous nous reposons également en ce Palier.
Nous apprécions les chants qui nous entourent, et également les parfums.
Et également la beauté des êtres, la qualité des compréhensions, celle des coeurs. L’abandon de bien des préjugés – même si… il y en a encore n’est-ce pas qui restent, car ils sont tenaces. Mais vous avez travaillé à dénouer des préjugés…

silence vibrant

Il n’y a pas de meilleur instant pour savourer, dirais-je, une paix stable, intérieure, qui je l’espère est présente en vous tous, au moins quelques instants – et qui marque là, Tous ensemble, la Fermeté de ce Palier : fermeté vibrante, fermeté vivante, fermeté en mouvement.

silence vibrant

Aucun de vous ne peut être seul en cela.

Il y a véritablement une Construction collective, un Assemblage.
Il y a la beauté de Ce qui ainsi s’est réalisé et continue de le faire. Car le Résultat n’est pas statique n’est ce pas : il est en perpétuelle génération, régénération, multi-génération…

silence vibrant

Il y a un autre Chant à vous faire entendre, toujours à ce propos.
Puisse-t-il générer en vous ce qui justement génère, régénère et multi-génère la Force de cette construction dynamique dans laquelle tous et chacun vous êtes partie prenante et stable.
Ecoutez :

Long Chant
…silence vibrant
Qu’il vous importe à présent, chacun et tous ensemble, de donner à la qualité de cette Stabilité votre meilleure présence, votre meilleur confort, votre meilleur appui, votre Joie également la meilleure..
Car bien sûr la Joie est un ferment de cette Stabilité et de sa multi-Génération.

silence vibrant

Recevez Très Aimée Humanité, en ces instants : l’Affirmation que non seulement Vous savez être Cela, et que Vous êtes également reconnus comme tels !
Cela est également la Nature même de ce Palier.

Je vous salue, moi Iosep OD en Sirius C de tout mon Amour et ma Bienveillance et je salue votre Fermeté.

Alléluia en ce canal.

 

via Christine Anne K. le 12 avril 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

Merci de vos Dons qui aident ce canal et ce site

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.