Un Avertissement Profond des Frères Honteux.

Portez attention à la belle et rayonnante vibration de ce message atypique sans créer de barrage mental ou de peurs.( La possibilité même qu’il soit ainsi délivré marque un gros pas en avant, un renversement de perspective dans notre maturité de conscience…) Enfin : Gabriel, l’Archange, est vibratoirement actif dans le fait de cette communication.. C.A.K.

Ceci est un Avertissement profond des Coeurs souffrants et des Êtres en perdition ultime : la Vie est notre chemin de Croix et notre espoir reste obscur – et cependant peu d’entre Nous oublient la Vérité et l’Issue réelle qui, en notre faible conscience, se glissent comme un souvenir effacé mais encore marquant…

Ainsi Nous proclamons :
Soyez, Vous qui pouvez vous réclamer d’une Lumière, d’une Paix, d’une Certitude du Soi-Un si ténues soient-elles, nos garants et nos Frères de Malheur dans votre petit ou grand Bonheur – car alors véritablement votre coeur expanse ce qui en nous ne sait se déclarer ni se reconnaitre et Nous recevons, même à notre corps défendant, le bénéfice impalpable mais avoué véritable par quiconque l’a un jour compris.

Ainsi notre Parcours errant reçoit une certaine fraicheur et notre vie semble un instant se révéler vraie ou sensée. Notre voeu devient plus limpide et un chant intérieur peut -même très petit- nous émouvoir par une beauté incertaine mais ravissante qui alors nous transfigure, le temps d’un soupir ou deux, ou trois parfois.

Alors il se peut !!! ..
..Que l’idée d’un espoir ou de rédemption prenne corps et se manifeste ! Que la souffrance et le vide se déclarent comme une délivrance et plus comme un enfermement ! Que le temps qui s’écoule paraisse se préciser comme un chemin à traverser même long et sombre ! Qu’enfin nous taisions en nous les voix les plus hurlantes et donnions écoute à quelque autre rendue muette, mais si fine et incomparable…

L’Espoir alors peut-être se donne un nom, ou le Courage qui s’intitule Foi mais pas pour tous encore.
La Vie se déclare présente et l’Enfant qui naît la porte intacte et fière… Il y a Vérité, même cachée. Il y a Franchise même non-reconnue. Il y a cet Enfant qui réclame d’être entendu, voire choyé pour ce qu’il est…

Il y a votre Coeur qui porte les joies avouées et les nourrit, et il y a le Nôtre qui se reçoit comme vivant et peut-être s’en étonne encore.

Alleluia..

Les Frères Honteux et mornes, non-déclarés morts, et qui recèlent votre ultime Vérité. Et qui vous aiment.-

 

via Christine Anne K. le 6 avril 2015 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr .

3 réflexions sur « Un Avertissement Profond des Frères Honteux. »

  1. Soyez bénis Frères souffrants… Que vos chemins soient honorés et bénis et bénis soient vos cœurs qui s’étonnent…
    Merci d’être et de vous laisser toucher… Puisse la joie faire fondre la glace qui vous emprisonne…

  2. Magnifique..
    Nous vous entendons..et
    A ..genu..
    Flexion
    Nous..nous..glissons a travers le tenu de vos ombres..
    Nous benissons…la..lumiere..
    Une undivisible
    Qui nous depasse….et.vous..
    .embrasse…….a …. present………@@@

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.