Samolagar Send’O de Sirius A – n°4 : Torsion & Fraction d’Espace-Temps pour Réunions…

écouter >

Séquence vocale et sonore de mise en place

Je vous salue, moi Samolagar Send’O de Sirius A, vous me connaissez.
Je prends forme de manière à me caler dans cette voix

Séquence sonore complémentaire

– Voilà qui est fait de façon satisfaisante –
Très chers Humains de Terre, rappelez-vous que lors de ma dernière intervention nous avons installé un certain Espace-temps « artificiel » ai-je dit, pour permettre que des échanges aient lieu en son sein. Cet Espace-temps va nous être utile encore aujourd’hui, je vais donc avec votre concours le réinstaller. Vous en avez déjà l’expérience donc ce sera un peu plus simple, faites confiance à votre…-(bâillement) très bien le bâillement bravo-.. à votre mémoire cellulaire davantage qu’à votre mémoire mentale.

Je vais  produire quelques sons instrumentaux

Sons doux et mélodieux

Nous avons un nouvel instrument…

Petits grattements de cordes

Encore une petite touche, je pense que vous n’êtes pas suffisamment installés…

Quelques sons instrumentaux et vocaux
Silence vibrant

Reprenez vos repères dans cet Espace-temps accueillant.
…Je vous rappelle que vous pouvez le comparer à une sorte de salle de conférence confortable. Il y a donc possibilité, je vous le rappelle également, en ce lieu de favoriser des échanges qui autrement ne peuvent pas avoir lieu, avec d’autres êtres de configurations extrêmement différentes de la vôtre.

Nous sommes donc réunis et je constate avec un certain plaisir que cela semble très fluide pour vous ainsi que pour ce que je peux observer des autres présences.

Silence

Aujourd’hui je vous rappelle que moi-même j’effectue des changements de forme assez fréquemment, que j’essaye d’éviter à mon canal – mais je suis une plaque tournante, c’est juste pour vous le rappeler…

J’ai donc pour fonction au sein de cette Réunion, de par ma nature, de permettre que certains échanges aient lieu, qui autrement ne pourraient se rencontrer disons.
Et c’est une grande joie croyez-moi – même si je ne connais pas les émotions.

Soupir

Je vous invite à respirer calmement mais consciemment.

Silence vibrant

Un chant subtil se fait entendre. Il appartient à la configuration de cette Réunion et il permet que s’harmonisent encore mieux l’ensemble de la configuration et des participants

Je ne suis pas habilité dans le langage que j’emploie à vous présenter de façon nommée les participants et je m’en excuse. Cela dépasse mes capacités personnelles et donc mon canal n’a pas accès non plus à travers moi à ces données. Mais croyez bien que chacun des participants se présente avec soin et que dans la qualité de présence plus subtile que vous avez dans cette Réunion vous recevez ces présentations de façon tout à fait conforme et explicite.

Silence vibrant

Nous allons souligner simplement cette étape  par quelques petits sons soufflés

Sons de flûte aigus puis saccadés
Silence vibrant

A présent je vous demande une attention particulière car, pour les besoins de la qualité de cette Rencontre, nous allons opérer dans cet Espace-temps dans lequel vous vous sentez confortable -et cela va continuer !- nous allons néanmoins opérer une sorte de distorsion, que vous n’avez pas à interpréter de façon négative. Cela va permettre on pourrait dire de tordre cet Espace-temps afin d’obtenir deux espaces-temps contigus et au sein de l’un se tient une partie de la Réunion, au sein de l’autre se tient une autre partie.
Chacun de vous se trouve donc appelé à figurer dans l’une ou l’autre de ces Réunions et soyez confiants : il ne peut pas y avoir d’erreur.

Donc pour opérer cette petite torsion, je vous demande simplement de respirer calmement pendant que l’opération se déclenche et se déroule d’une façon qui, je vous rassure, est normalement tout à fait fluide…

Sons instrumentaux doux puis une série de  gongs et son vocal aigu
Silence vibrant

La forme de cette communication, canalisée comme vous le savez, nécessite toutefois que la séparation entre les deux Fractions d’espace-temps désormais installées ne soit pas répercutée au niveau de notre communication – qui donc on pourrait dire se déroule dans les deux à la fois. Je vous épargne la technologie qui le permet..!
Il y aura simplement peut-être passage de l’un à l’autre d’une façon explicite pour certaines étapes, mais globalement la communication est reçue et transmise de façon identique dans chacun de ces deux espaces-temps. Vous ne percevrez donc pas personnellement la différence, je pense.

Ce fractionnement de Réunion est tout à fait important car il permet que s’élaborent deux types de Conjonction différents entre des Humains et d’autres Peuples. En effet, ces conjonctions ne peuvent se réaliser dans le même espace-temps et il est important qu’elles aient lieu simultanément ou bien de façon très proche – et là nous avons choisi la simultanéité pour des raisons évidentes de simplification.

Considérez donc que nous avons un Espace A et un Espace B.
Dans l’Espace A il se déroule désormais une sorte de danse qui permet à tous les participants de faire se rencontrer les configurations dansantes de leurs corps : principalement de leurs corps subtils mais également de leurs intelligences.
Cela concerne donc une partie des Êtres Humains qui participent à cette rencontre…

Pendant ce temps dans l’Espace B se déroule disons la Construction d’une architecture, comme un jeu de construction qui serait fait à plusieurs avec tous les éléments fournis. Certains des éléments sont fournis par vous les Humains et d’autres éléments sont fournis par les autres participants et croyez-moi tous ces éléments s’accordent –éternuement… à vos souhaits ! merci-… s’accordent parfaitement bien car il y a eu une préparation de cela. Nous avons donc dans cet Espace B une joyeuse entreprise de Construction de formes avec des éléments qui je crois d’ailleurs sont assez amusants à découvrir de part et d’autre.

Je suis quant à moi en tant que plaque tournante un peu à la jonction de ces deux fractions d’espace-temps.

Vous allez entendre quelques sons qui vont rendre compte de façon imparfaite mais néanmoins fidèle de ce qui se produit dans l’Espace-temps A.
Il ne s’agit pas de la musique sur laquelle on danse, mais simplement d’une transmission sonore qui vous est destinée. Elle est donc extrêmement simple, ne vous en étonnez pas, de même que l’instrument qui est utilisé est d’une grande simplicité aussi.

Sons de cordes pincées avec changements de rythmes, accompagnés de vocalises…
Silence vibrant

Ceux d’entre vous qui sont dans cet Espace-temps A sont bien sûr parfaitement en harmonie et en connaissance de cette danse, de ses implications, de ses différentes figures – alors que naturellement pour les autres ce sera juste de l’information.

Je me tourne à présent vers l’Espace-temps B où la Construction, nous le constatons, a pris de l’ampleur. Elle est stable, elle est conséquente. Il y a de la joie chez les participants et des solutions créatives sont mises en oeuvre, cela est constaté. Et la fraction d’entre vous Humains qui participe à cette Construction semble extrêmement heureuse et stimulée par cet échange et ce qui se réalise ainsi…
Vos qualités intrinsèques d’intelligence et de créativité sont très appréciées et très employées dans cela, ainsi que bien sûr celles des autres partenaires -dont encore une fois je m’excuse de ne pas savoir transmettre les noms de façon audible-.

Il n’y a pas possibilité d’une transmission musicale pour rendre compte de ce qui se passe dans l’Espace B mais le silence vous permet de l’apprécier, écoutez donc :

Silence vibrant

…Il va de soi que si vous êtes actuellement vous dans l’Espace-temps A vous n’entendez pas très bien ce qui se passe dans l’Espace-temps B – et cela peut vous indiquer de façon confirmée dans lequel peut-être vous vous trouvez si vous ne le saviez pas.
J’ajoute que de la même manière ceux d’entre vous qui se trouvent dans l’Espace-temps B n’ont pas dans la musique précédente entendu beaucoup de détails car il n’y a pas tant de circulations entre les deux espaces comme vous l’avez compris.

Silence vibrant

Une certaine étape de la construction est atteinte. Et il y aura maintenant décision de par les participants de la clôturer à cette étape ou bien d’entreprendre un plus.

Série de frottements de mains vifs…

… Je dois à présent effectuer personnellement un changement de forme…je vous demande quelques instants (les frottements s’estompent) et un peu de patience…

Séquence de sons vocaux puis instrumentaux…qui accompagnent un bout de la phrase suivante

Voilà : à présent la nouvelle forme que j’ai dû adopter me permet non seulement à nouveau de vous parler bien évidemment, mais aussi de pouvoir réaliser une nouvelle torsion – qui va permettre que nous ayons à présent affaire à quatre Fractions d’espace-temps et non plus à deux. (…Vous pouvez vous représenter une sorte de trèfle à quatre feuilles si cela vous convient.)

Vous serez  peut-être surpris d’apprendre que dans les deux nouvelles « poches » d’espace-temps il n’y a personne – mais elles servent disons de « résonateurs » et d' »incubateurs ».
Il y a donc dans ces deux poches, l’une d’elle qui est associée à l’Espace-temps A et l’autre à l’Espace-temps B – mais elles ont en revanche, elles, la capacité d’échanger leurs données ce qui n’est pas le cas pour les Espaces A et B.
Nous allons donc pouvoir -au moyen de ces deux espaces-temps vides qui peuvent communiquer entre eux et chacun également avec l’Espace A ou B qui lui est associé- nous allons pouvoir faire un rassemblement des données produites dans l’Espace-temps A avec les données produites dans l’Espace-temps B, telles qu’elles vont donc s’infiltrer dans les deux espaces-temps associés vides qui eux-mêmes communiquent.

– J’espère que je suis suffisamment clair..?-

Vous pouvez donc imaginer qu’il y a vases communicants entre A et la poche associée à A et qu’il y a vases communicants entre B et la poche associée à B; et qu’il y a vases communicants entre ces deux poches associées ensuite.
C’est tout à fait passionnant.
Cette expérience n’a jamais été faite avec des Humains.
Il va donc y avoir un recueil de données important par différents chercheurs qui participent à cette expérience (et que je m’excuse de ne pas non plus avoir su vous présenter en détail mais encore une fois cela n’est pas mon rôle).

Nous assistons actuellement à l’infiltration des données entre les deux poches vides qui servent d’incubateurs et de résonateurs.
Nous allons accompagner cela par un Chant si vous le voulez bien.

Chant-mélopée de sons répétitifs
Soupir
.

Nous allons donc maintenant dans un court instant pouvoir détordre tout cela car les données recueillies dans les deux poches spéciales ont été triées, prélevées, et vont être traitées. Et nous allons donc détordre ces quatre poches pour pouvoir réunir tout le monde dans l’Espace-temps unique d’origine qui je vous le rappelle est cette « grande salle de conférence » que vous connaissiez déjà.

Un seul son va suffire à rétablir l’unicité de cet Espace-temps.
Calez bien votre respiration…

…Soupir. Un claquement de mains sec et précis

Vous observez peut-être la fluidité de ce retour de torsion et de réunion, de re-globalisation de l’Ensemble des participants.
Les éléments de Construction de l’Espace-temps B ont été absorbés par les poches résonantes et donc il n’en reste rien – simplement la joie au coeur de ceux qui l’ont faite. De même que la danse n’a laissé que sa joie également chez les participants de l’Espace-temps A.

Il y a donc à présent simplement partage de ces joies.
Et cela est une Célébration que nous aimons dans ces types de réunions car elle scelle la confiance, l’amitié et la collaboration entre les Peuples.

Silence vibrant

Peut-être vous demandez-vous : « à quoi sert tout cela, pourquoi nous faire participer ? »
Croyez bien que cela est fort utile non seulement à votre Intelligence Collective mais au partage des Intelligences Collectives avec ces autres Peuples.
Et si vous n’en voyez pas les résultats dans votre environnement matériel ordinaire de conscience limitée vous savez bien que cela n’est pas Ça l’objectif et que les effets subséquents de ces travaux peu à peu se manifesteront avec le temps qu’il faut dans ce que vous appelez votre vie quotidienne, n’est-ce pas ?
Je n’ai pas non plus pouvoir de donner les explications sur le pourquoi, le comment, le vers-quoi, le pour-qui etc d’une façon très explicite. Contentez-vous de ce que intérieurement, par la vibration, vous savez et avez vécu et êtes en train de partager.

Fort soupir

…Dans quelques instants (je me dépêche un peu car je dois de nouveau changer de forme sous peu !) nous allons vous faire réintégrer votre Espace-temps coutumier et déconstruire cet Espace-temps de Rencontre, qui je vous le rappelle est construit spécialement.

Je vous invite à bien respirer et à écouter ces sons pour pouvoir revenir là où vous devez revenir.

Mélodie instrumentale, grognements et scratchements vocaux, claquements de mains, souffle

…Il y a certains d’entre vous qui sont encore restés dans l’Espace-temps artificiel !
Il est impératif d’en sortir car il va être désintégré sous peu et vous trouveriez cela tout à fait inconfortable.

Nouvelle séquence sonore idem

Bien. Il ne doit rester absolument aucune trace de vie dans cet Espace-temps que nous allons faire disparaître !

Silence

Je vous informe pour terminer que ces technologies, comme je vous l’ai déjà dit, même si elles vous semblent mystérieuses sont à votre portée et que le fait d’y participer informe non seulement votre Intelligence Collective mais progressivement aussi vos individualités. Et que donc cette expérience n’est pas véritablement unique et éphémère mais simplement une sorte de prototype pour vous et que vous pourrez la renouveler prochainement, que vous en soyez mentalement conscients ou non.

Vous êtes hautement remerciés de votre contribution à ces Oeuvres dont les résultats vont être partagés non seulement au niveau des Peuples qui ont participé et Vous; mais également vont figurer dans des Bases de données plus collectives et servir à nourrir ces Bases de données de nouveaux éléments qui sont accessibles à d’autres Peuples, ainsi qu’à Vous.

Je vous remercie de votre participation et j’espère qu’elle vous aura apporté les joies véritables qu’elle a apportées.

Je dois me retirer avant un nouveau changement de forme qui ne serait pas agréable à mon canal.
Je vous fais donc mes salutations – je pense que ce sera ma dernière intervention, à moins que !…
Je vous remercie, Alléluia, moi Samolagar Send’O de Sirius A, je vous fais mes salutations.

 

via Christine Anne K. le 14 avril 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

Merci de vos Dons qui aident ce canal et ce site

Notre Atelier-Roue n°3 est fixé aux 31 mai->3 juin (nouvelles dates)
bienvenue à tous nouveaux participants…
v. évènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.