Amorzad Yim-Oda ‘Hn, Barde Cosmique : Chants Pour La Planète Terre

écouter>

Long chant d’ouverture

Ainsi en est-il chers Terriens, chers Humains.
Je me nomme Amorzad Yim-Oda ‘Hn, j’appartiens au Système de Sirius B, mais je suis à vrai dire une sorte d' »électron libre », comme vous dites. Je ne réfère pas véritablement à un peuple, une tribu, à un lieu géographique.

Je suis un Barde : un Barde cosmique pourriez-vous dire.
Je chante et je joue mes instruments dans des occasions bien précises auxquelles  généralement je suis convoqué. Ou parfois je m’y convoque disons de moi-même, bien que je ne sois pas vraiment un « moi ».
Je m’y convoque donc par simplement ma Conscience qu’il est nécessaire que j’aille, je sois : pour faire ce que j’ai à faire, là, ou là, avec ceci, ou avec cela.

Me voilà donc en ce jour, chez vous, parmi vous, avec vous, pour vous, et en votre compagnie.
J’espère fournir par mes petites capacités sonores ce qui doit être.

Quelques grattés de cordes en essai (instrument à cordes artisanal du Maghreb)

Je découvre ce petit instrument de chez vous, dont la simplicité m’émeut.
Et dont la vibration réjouit mes corps.
Et mes capacités…
Je sais qu’il a été voyagé avec soin depuis son lieu d’origine, transporté par des personnes bienveillantes, accordé avec amour, soin…
Et je ressens le tremblement des cordes et de la peau et du bois..
Et mon cœur de barde se réjouit.
J’emploie également sachez-le bien dans cette intervention mes propres instruments, mais vos oreilles n’est-ce-pas ne les entendront pas.
Celui-ci donc, ainsi que peut-être un autre ou deux, serviront à faire le contact avec ma propre gamme d’instruments.

Long chant doux rythmé par les cordes, et fini par un long souffle.

Je chante pour votre Planète la Terre : c’est ce que je suis venu faire.

– Ne vous formalisez pas -ni vous, ni mon canal- que sa voix soit si voilée en ce jour : c’est parfait pour moi – c’est même ce que j’espérais et ce que j’avais demandé.
En effet : certaines formes sonores passent ainsi dans mon chant, à travers sa voix. –

Votre Planète, je le sais et vous le savez, traverse des troubles.
Votre Planète est votre lieu de Vie, mais ce lieu de Vie connaît des perturbations (dont je n’ai pas à faire la liste, vous êtes parfaitement capable de la faire pour vous-mêmes).
Ces perturbations affectent non seulement beaucoup d’individus humains mais également des couches tectoniques, et puis des Trames énergétiques, et puis les Eaux, et puis des résonances électro-magnétiques propres à votre Planète et à ses Corps.
Et puis, l’ensemble du Système Solaire épouse également la vibration de ces perturbations, et répercute à sa façon -en retour- ce qui de ces perturbations se reçoit, se transforme et se répond.

Je chanterai donc dans le but autant d’informer, que d’apaiser, que de nourrir les cœurs. Et que d’apporter je le sais quelques soutiens sonores et vibrants à peut-être certains individus, mais aussi à l’ensemble des Animaux de votre Planète, des Etres vivants végétaux, minéraux, aquatiques… Et puis également je suppose pouvoir apaiser certaines perturbations de Trames énergétiques en certains points, du moins je l’espère – je pense en être capable, et j’y mets tout mon cœur dans l’intention de le faire.

Douce Mélodie chantée

Silence vibrant

Que ce Silence soit celui de la vénération de tous les Animaux et Etres vivants simples de cette Planète Terre, pour leurs lieux de Vie, leurs milieux naturels, leurs résonances avec les Cycles des jours, des nuits, des saisons, des planètes et de la Galaxie.

Silence vibrant

Sachez que j’aime chanter pour votre Planète en ce jour, Chers Humains.
Je n’ai pas encore chanté pour Vous, mais je vais le faire. Vous êtes plus compliqués à cerner. Vous êtes multiples et parfois déroutants dans les complications que vous avez inventé pour vous séparer les uns des autres, pour vous juger les uns les autres, pour rendre vos vies si dissociées de ce que votre Planète, si abondante pourtant, vous offre.

Avant de chanter pour vous donc, je vais continuer ce que j’ai entrepris.
Et je vais à présent chanter pour les océans, les marées (je veux dire les marées des océans), la lune, les pluies, les eaux des lacs et les eaux souterraines, les eaux qui affleurent et les eaux qui jaillissent, les eaux qui stagnent, les eaux qui suintent, les eaux qui s’agitent, et aussi les eaux qui meurent. Les eaux emprisonnées dans des bouteilles, mais consentantes. Les eaux qui circulent dans vos systèmes de tuyaux et de robinetteries… Les eaux de vos corps enfin, si j’arrive à les émouvoir.

Voici donc mon Chant pour les Eaux :

Chant accompagné de notes cristallines

Silence vibrant

Que ce Silence soit l’Oeuvre de la Réunion, de la Joie, de la Fierté -dans la dissemblance ou la ressemblance- de toutes les Eaux de votre Planète : où qu’elles soient, et quelles qu’elles soient en ce jour.

Silence vibrant

Mon dernier Chant va s’adresser à Vous les Humains de cette Planète Terre, dans toutes vos dissemblances, votre complexité, et néanmoins ce qui vous unit, ce qui vous fait être -au-delà de ces aspects que j’ai évoqués- les enfants, les frères et les sœurs, les pères et les mères, les ancêtres et les descendants de l’Un : qui sans exception vous fait tous Etre, porter Vie, donner Vie, recevoir Vie et perdre Vie…

Pour vous je chanterai sans vos instruments – juste avec les miens.

Long Chant
Silence vibrant

Puissiez-vous Chers Humains dans ce Silence profiter du Silence de vos corps, de la Joie encore présente de la Nature qui vous nourrit et vous entoure, de la Beauté intérieure et extérieure des Eaux qui vous font vivre, de la Plénitude et de la Sagesse des Animaux et des Créatures vivantes plus simples qui partagent votre milieu de Vie. Puissiez-vous entendre le Chant de la Terre et celui des astres qui vous entourent dans ce Silence, très Chers Humains.

Silence vibrant

Je vous salue, moi, Amorzad Yim-Oda ‘Hn, Barde – associé au système de Sirius B pour mon identité.

Soyez en Paix
Alleluia

 

via Christine Anne K. le 24 mai 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont joyeusement remerciés et honorés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.