Eléphants Tamelor Essedj, des Sphères HôdegA’d…

écouter >

Quelques hululements d’Eléphant modulés en introduction…

Amis Humains de Terre, nous revoici, Nous Éléphants Tamelor Essedj’, encore en visite vers vous, via cette voix et ce corps humain – qui nous amuse.

Il y a en effet de bonnes nouvelles à partager, d’une part.
Ces bonnes nouvelles sont que, à présent (nous vous l’avions annoncé n’est-ce pas) il y a une véritable mise en route de cette mutation génétique au niveau de nos Frères les Éléphants de Terre – qui s’en réjouissent et nous de même… Vous de votre vivant, comme vous dites, vous ne pourrez sans doute pas constater encore ce que cela va produire comme changement; mais il y aura déjà néanmoins des embryons de changement et d’ici une ou deux générations il y aura véritablement de nouveaux éléphants… Si toutefois vous savez faire durer l’existence normale de votre Planète, très chers Humains.
– Cet aparté n’est pas le sujet de notre intervention, néanmoins nous avons été autorisés à le formuler. –

Nous devons à présent utiliser l’instrument de musique local pour vous transmettre des choses qui ne peuvent pas se traduire dans votre langage.
Écoutez !

Musique fluide.
Silence vibrant.
Chants d’oiseaux à l’arrière-plan.

Nous avons, Nous, la joie -en tant qu’Éléphants d’une autre dimension et d’une forme un peu différente- de pouvoir naviguer aisément d’une part entre le sol et les eaux, et également entre les eaux matérielles et les eaux subtiles, ce qui nous aide beaucoup à fluidifier nos corps qui en ont besoin de temps en temps…
Et nous aimerions, très chers Humains, en ce jour, vous faire cadeau d’une sorte de viatique, ou de passe-partout, qui pourrait vous permettre d’accéder vous aussi à des processus de fluidification pour vos corps et vos pensées.

Cela, pensons-nous, pourrait vous apporter en ce moment certains apaisements, certaines remises à niveau bien utiles et tranquillisantes, certaines possibilités pour vos consciences de se relaxer, en passant dans des plans de conscience disons plus tranquilles dans lesquels justement – nous parlions d’eaux subtiles- vous pourriez prendre des sortes de bains : bien agréables …Car pour nous ils sont fort agréables.

La musique que vous avez entendue vous a, entre autres, donné aussi des informations en ce sens.

Vous trouvez peut-être cette intervention loufoque mais cela n’est qu’une défense de votre ego, car nous vous offrons avec beaucoup de réflexion et de générosité cette possibilité dont nous venons de faire état. Il est en effet possible, à travers notre cousinage avec vos éléphants terrestres, de vous faire passer l’information de manière physique par l’intermédiaire de ces Frères terrestres – qui ne sont pas forcément exactement parmi vous mais qui partagent votre milieu de vie.

Série de hululements puis musique apaisante.
Silence vibrant.

Cette deuxième série d’informations sonores vous a permis de mieux recevoir encore tout ce qui permet ces possibilités de fluidification et également cela s’adresse -et n’en soyez pas surpris- à  ce qui en vous à présent contient, de façon infinitésimale mais réellement biologique, les Germes de l’introduction parmi vous de Ceux qui viennent des Sphères HodegA’d – et qui nous le savons ont communiqué longuement avec vous sur ce thème, récemment n’est-ce pas… {Il y a donc de notre part}… Nous Les connaissons bien car nous sommes présents dans leur milieu de Vie coutumier – et nous avons la faculté également donc de faire passer ces données vibratoires et bio-vibratoires par la force de notre bio-résonance avec nos frères les Éléphants terrestres.
C’est donc, pourriez-vous penser à juste titre, une autre façon d’importer des données -par rapport à cette émergence et cette unification entre vous- de ce Peuple que Nous aimons et que je pense Vous aimez également – pour ceux d’entre vous qui ont conscience de leur Union possible et programmée avec Vous…

L’information sonore en question donc peut Vous aider -et Nous nous en réjouissons énormément- à mieux fluidifier également, et vous réunir dans les eaux de vos propres corps et dans les liquides, même infinitésimaux, de vos cellules et des composants de vos cellules.
N’est ce pas extraordinaire, très chers Humains, que grâce aux Éléphants vous puissiez ainsi bénéficier de ces fabuleuses entrées de données?..
Nous trouvons cela tout à fait fabuleux.

Des cris joyeux

Et croyez bien que nos cris de joie s’adressent non seulement à nos frères Éléphants de la Terre mais aussi à cette implantation merveilleuse..!

Série de cris joyeux se modulant en une sorte de chant, avec musique d’accompagnement… se terminant en  sourdine…

…Nous allons nous recueillir quelques instants, Vous et Nous – ainsi que, je pense, nos frères Éléphants terrestres.

Imaginez que nous formons un immense Cercle concentrique.
Un Cercle d’Éléphants terrestres.
Un Cercle d’Humains terrestres.
Un Cercle d’Éléphants Tamelor Essedj des Sphères HodegA’d
Ainsi que d’autres.
..Nos Cercles sont vivants.

Silence vibrant.
Chants d’oiseaux à l’arrière-plan

Nos Cercles nous unissent.
Nos Cercles sont notre Force partagée et notre Vie partagée.

Silence vibrant recueilli, chants d’oiseaux.

Que ces Cercles se poursuivent et se maintiennent, même après notre disjonction en ce jour, comme il est d’usage dans les Lois des Cercles ainsi formés.

– Nous vous saluons, très chers Humains et très chers Éléphants de Terre, Nous les autres Éléphants, en ce canal.

Alleluia.

Quelques accords de musique en finale

 

via Christine Anne K. le 24 mai 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

clic pour le message n°1 des Eléphants

Vos Dons sont joyeusement remerciés et honorés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *