Les Braves au Poste : Signes d’Approche et Résorption des Peurs

Amis et frères et sœurs très chers de Terre cette Planète si ventilée et agréable -même dans ses états de crises et démantèlements structurels !- voici que nous les Braves reconnaissons à présent le bien-fondé de nos exhortations récentes à vous soucier sans tarder d’un important mouvement axial car celui-ci s’approche à n’en pas douter. Le Ton général de cette approche est clairement obscur mais constant, et cela n’est pas faux ou paradoxal mais vrai tout simplement.

(…Sachez que nous tordons les phrases avec soin pour qu’elles ne se détournent pas ensuite, et excusez donc nos formulations en apparence alambiquées voire ambivalentes parfois, mais qui sont nécessaires.)

Il y a des signes pour nous manifestes de cette approche :
Le sol de votre planète vibre par moments de gammes de fréquences plus élevées – ce que vous pouvez observer, ne serait-ce que sous le contact de vos pieds.

La montée progressive de certaines eaux vous déstabilise et s’accroit n’est-ce pas…

Votre ciel connaît revirements et rapides changements des vents…

Il y a des joies et des peines qui disparaissent pour ne permettre que vents et soifs ardentes de vérités…

Il y a parmi vous et autour de vous la peur qui surnage et tombe et revient, sans demeurer : la peur ne reste plus fixe et omniprésente, elle se résorbe et devient colères et autres manifestations, qui n’affectent pas vos pensées de paralysie ou de confusion comme le faisait la peur….

–  Bravo, c’est une avancée conséquente !
Il y a certaines recommandations de ne pas suivre les chemins tout faits mais d’épouser la qualité des flux qui se présentent dès lors que votre impulsion intérieure s’y propose.
Votre constance en cela est un atout car il ne s’agit pas d’être un fétu ballotté en tous sens.

Vous devez être au mieux de vous-même et de tous vos potentiels pour traverser ce qui s’engendre actuellement. Et selon nous : vous le pouvez !

 

via Christine Anne K. le 5 juillet 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Rappel : sur le blog Les  Braves au Poste vous trouvez messages, données scientifiques et complémentaires partagées et conseils pratiques au sujet de cette attente d’un changement d’axe l’été 2015, ainsi que de sa gestion personnelle autant que solidaire ! –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.