Orages Magnétiques, Emotions, Conscience Vibrante – Message des Braves & Dragons Associés.

Amis Humains de Terre. À présent votre Astre solaire se déploie en feux et orages magnétiques et votre existence terrestre en est affectée bien sûr.

Vous le savez mais ne le comprenez pas parfaitement. En effet cela provoque des « démangeaisons » internes émotionnelles comparables à ces feux solaires tant extériorisés qu’intérieurs; et cela incite entre vous à des réactions que vous ne contrôlez pas toujours parfaitement n’est-ce pas. Ces réactions sont elles-mêmes comparables à ces orages magnétiques et ne peuvent que vous échapper, mais font leur oeuvre salvatrice car elles établissent à votre niveau une « ceinture de feu » qui accompagne l’oeuvre solaire et vous harmonise à ses perturbations du moins en partie…

Vous êtes ainsi en phase individuellement avec les pôles magnétiques de votre Planète et accompagnez sa propre perturbation. C’est ainsi. Par conséquent il y a enfin également à votre niveau humain influence en direction de ce mouvement axial (de la Terre) qui subit le mouvement du pôle magnétique également.

Il en découle l’homogénéisation des réactions tant personnelles que planétaires et cela est un bon phénomène au plan global – bien qu’il vous « énerve » au plan individuel… Et la globalité de cette homogénéité permet à votre Planète de maintenir la meilleure cohérence de sa gestion du changement axial présent et en cours.

Voyez donc la beauté et la sécurité de cela au-delà des aspects plus désagréables pour vos personnes..!

La qualité de vos réactions émotionnelles vous appartient et vous avez cependant le pouvoir de les contrôler un peu, cependant ne les refoulez pas de force. Laissez-les se manifester car c’est aussi ce « ballet cosmique » planétaire brièvement expliqué ci-dessus, et sa qualité est votre salut également.

Par conséquent vous êtes acteurs n’est-ce pas, de par disons vos émotions et vos noeuds relationnels actifs-émotifs, dans ces changements qui sont décisifs à l’égard de votre écosystème général et partagé. Cela n’est-il pas pour votre conscience un événement extraordinaire !?

Votre conscience est capable non seulement de vivre vos émotions avec sa sagesse mais aussi de les amplifier vibratoirement de par son propre niveau vibratoire : ainsi cultivez cela avec joie, lâcher-prise, acceptation et sagesse – quelles que soient vos émotions ou actions les déclenchant.

La vibration d’une conscience « éclairée » ou « élevée » diffuse cette élévation de façon suffisante pour amplifier ce qui l’entoure et apporter un peu de cette couleur vibratoire à une zone non négligeable de cet entourage. Soyez donc attentifs à cette qualité de votre propre conscience comme participant de la configuration planétaire que nous évoquons là.

Votre joie d’y participer augmentera encore cette qualité si précieuse…

Ceci est un message de la Confrérie des Braves et des Dragons associés, en toute fraternité à votre égard. Alléluia

.
via Christine Anne K. le 28 juillet 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

                                                – merci pour vos dons et pour votre présence –
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.