Simorgadon Esak LL (de Sirius B) : Chants de Fermeture/Ouverture

écouter >

 

Long chant mélodieux accompagné de musique discrète

Silence vibrant

Chers Frères Humains, me voici, Simorgadon Esak LL
Je réfère à Sirius B comme localisation, et je chante à votre intention.
Je suis une sorte de Barde mais je n’appartiens pas aux populations qui ont des corps et des voix : je ne fais que transmettre à certains corps dotés de voix les Chants que j’ai à fournir.
C’est donc ce que je fais aujourd’hui avec ce canal humain pour la première fois.

Recevez avec intérêt Ce qui est ainsi chanté car c’est bien naturellement une occasion unique et solennelle, je n’en doute pas : si j’ai été mandaté pour cette prestation en cet instant c’est bien parce que l’occasion s’y prête.
Je suis en effet l’un de Ceux qui ouvrent et qui ferment avec mes Chants.
Ainsi donc j’ai l’honneur d’être là pour à la fois ouvrir et fermer – car ces deux actions en apparence opposées ne sont que complémentaires… (Souvent lorsqu’on ouvre un battant on a fermé quelque chose derrière et souvent lorsqu’on ferme c’est pour ouvrir ensuite ou c’est parce que on a déjà ouvert et qu’il faut mettre de l’ordre en refermant, etc…)

Une musique légère accompagne les paroles qui suivent

Je n’ai donc pas moi à décider de façon tranchée s’il y a juste Ouverture ou juste Fermeture ou si l’un et l’autre s’articulent et se complètent, mais mes Chants ne peuvent que vous préparer à la perfection de Ce qui ainsi s’agit.
Telle est ma Joie – et mon Service.

Voici donc très Chers Humains un Chant d’Ouverture, qui sera suivi par un Chant de Fermeture – le Chant précédent étant un Chant de Dévoilement.

Chant d’Ouverture modulé et sonore, accompagné de musique discrète puis crescendo.

Long silence vibrant
La Fonction que j’occupe est sacrée.
Et nous sommes peu à l’occuper – je suis le seul dans cette portion de cet Univers. Lorsque Nous intervenons il y a certitude que les Actes d’ouvrir/fermer, fermer/ouvrir sont parfaitement exécutés : sans aucune négligence, sans aucune bavure, sans aucun à-peu-près, sans aucune forme de non-respect de Ce qui doit être…
Et avec par ailleurs la Paix de Ce qui est bien accompli et la Joie vivante qui s’ensuit.

Silence vibrant

A présent veuillez entendre, avec toute votre intériorité attentive, ce Chant de Fermeture – il ne sera pas très fort.

Chant de Fermeture : une mélopée sourde accompagnée de notes rythmées discrètes

Long silence vibrant
Vous avez dorénavant donc ces deux Actions.
Peut-être se situent-elles chacune dans un niveau différent… Ici on ouvre, là on ferme – ou peut-être que l’on ferme comme je l’ai dit pour ouvrir, ou que d’autres enchainements encore peuvent être programmés… Je ne fais moi que donner par ces Chants la Qualité qui est requise en ces Occasions particulières et fortement appréciées.

Il importe que vos Cœurs soient en accord avec ces Actes !
Je vous laisse donc quelques instants sonder le Chant intérieur de vos Cœurs pour manifester et entendre cet Accord général partagé nécessaire.

Silence vibrant

– Peut-être que certains egos ne savent pas s’ils sont d’accord, ou croient qu’ils ne le sont pas… Cela nous fait rire : c’est si futile en de telles occasions ! –

Silence vibrant

C’est maintenant Vous qui êtes appelés à chanter.
Il serait bon, très cher Auditoire que chacun d’entre vous apporte de sa voix quelques sons d’Unisson et de Beauté partagée… Cela n’est plus mon job mais le vôtre !

Je vous salue à travers ce Canal, moi Simorgadon Esak LL, Ouvreur-Fermeur par mes Chants, et je vous dis : prenez soin de Ce qui est fait et continue de se faire !

Alléluia – en ce Canal que je remercie de sa voix.

 

via Christine Anne K. le 27 aout 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

-Merci de vos Dons et du soutien ainsi apporté-

Bienvenue au Cercle de co-création n°16 les 26-27+28/09
« Relever le défi d’être soi-entier au sein de la matière vivante Hal T. »
voir Evènements

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.