Forces d’Empathie Galactiques – n°2 : « Gardez le Cap !! »…

-…La réception de ces messages brefs, comme un peu prévu, n’est pas impactée par la Clôture récente. N’y cherchez aucune contradiction ou incohérence donc.. 😉-

Message des Forces Complètes d’Empathie Réunies A.S.G.T.Ha

Très chers Humains, notre Mission d’Empathie conjointe et accélérée / accélératrice est à présent complètement terminée après avoir permis  votre parfaite rédemption sur bien des niveaux– auxquels votre conscience ordinaire n’a pas forcément accès… Cela permet très Chers une meilleure, bien meilleure entrée en vos cœurs et consciences associés de la véritable Lumière de la Conscience, qui vous permettra très vite– nous n’en doutons pas-  de retrouver le chemin vers les Paix et les Clartés qui vous manquent fort en ces temps de crises parfois si dévastatrices.

Acceptez donc à présent d’être en quelque sorte déstabilisés dans vos structures par des Ėvénements retentissants qui peuvent affecter la solidité apparente de vos Coeurs et Consciences… Cela est un Possible dans la conjoncture observable, et notre conseil empathique sera : « Gardez le Cap, gardez le Cap ! Nous vous en conjurons … » En effet il y a désorientation possible dans les objectifs du fait des influx désordonnés et pluri-niveaux d’informations, qui peuvent même se présenter comme contradictoires dans l’instant… Imaginez juste une tempête magnétique ou le gouvernail s’affolle et manifeste des dérèglements intempestifs…

Cela est conjoncturel, cela serait plutôt joyeux malgré les apparences. Cela vous appartient, au sein des mouvements cosmiques forts parfois du moment à traverser…

Il ni a pas de sauvegardes inutile à établir, ce serait peine perdue : au contraire laissez-vous surprendre et sachez naviguer avec sûreté. C’est un art que vous apprenez encore et encore et que certains maîtrisent déjà bien, fort bien même.

Les événements concernés et/ou  prévisibles seront « majeurs » dans une lecture A, irréversibles en général certes; mais dans une lecture B ne sont pas des risques importants pour votre sécurité si justement vous gardez le Cap par votre science de la navigation !

Intérieur = extérieur, autant qu’individuel = collectif (etc.) en Cela. La nature multidimensionnelle des faits de conscience brouille un peu les cartes d’analyse mais globalement le Cap est UN Cap, il ne se fragmente pas ni ne change de Nature ou de Forme fixe.

Ce Cap est partagé bien sûr, vous n’êtes pas isolés ni isolé(e)…

L’Empathie que nous pratiquons–voyez notre premier message plus explicatif–permet de grandes Avancées solidaires et sûres. Vous pouvez continuer, pour maintenir votre Cap localement, à vous inscrire dans le Fait et l’Acte de cette « Communauté » intergalactique et votre force ainsi pourrait vous surprendre…

Voici très Chers un Graphe qui peut accompagner la qualité de votre Navigation. Chantez-le également !

graphe 080915

Alleluia–en ce Canal « rénové ».

via Christine Anne K. le 8 septembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

> lire le message n°1 des Forces d’Empathie


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.