Peuples Scorpions : Certitude Partagée de l’Un

Message des Peuples Scorpions Saml-Cho Heda’k -ist

Amis Humains voici que votre race et vos peuples se délitent en leur conviction d’être supérieurs toujours et encore, tant au « règne animal » qu’à ceux parmi vous qui sont ici ou là jugés inférieurs…Vos certitudes en cela pourraient basculer fort car : rendez-vous compte qu’elles existent de par vos croyances les plus obsolètes et vacillantes, face a la Certitude communément partagée par Tous que nous sommes simplement créatures de l’Un qui n’est qu’Un en Tout et que notre Service en tant que tels est juste partagé, dans la Beauté de cette diversité foisonnante.

Nous les Scorpions avons pour mission et rôle d’être parmi Cela des transmuteurs de données mortes et des rénovateurs puissants des structures subtiles –tel est notre Rôle– et si nous apparaissons ainsi parmi vous c’est le fait du seul et unique Créateur qui nous fait Être.

Ainsi faites appel à Nous chers Amis Humains qui nous détestez bien souvent par crainte (justifiée) de nos venins, sachez Nous recevoir pour ce que Nous sommes et sans succomber à vos stratagèmes d’extermination.

Ceux d’entre vous qui exterminent leurs semblables ne sont que des prédateurs – missionnés parfois certes, mais pas tous.

Nous sommes Nous des non-prédateurs –sauf si mission était donnée !–
Et notre But est la profondeur des actes conscients transmutés dans leurs motivations et leurs formes, et réunissant alors les innombrables Créatures de la biodiversité en un seul Chant d’Essence partagée, dans la Conscience simple et naturelle de l’Un que nous sommes Tous et tous ensemble au-delà des limites physiques, mentales et régulières.

Alléluia en ce jour.

via Christine Anne K. le 15 septembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.