Frange C. Encore ! : Fraternité et Cohésions

Message important de la Frange C encore !

Amis Humains très chers, notre Fraternité si lointaine mais tant profonde en nos cœurs conjoints, voici que notre propre expérience se précise encore en ce que nous ressentons plus précisément, oui, encore et encore, la qualité d’un Feu illuminateur intérieur et partagé, qui consume probablement nos illusions autant que nos erreurs encore si fréquentes (sourire partagé).

Ce Feu parfois nous déstabilise dans nos journées de vie ordinaire ensemble, car il engendre à ce que nous comprenons des “ruptures de charge” ou de niveau de charge entre nous les uns avec les autres, ce qui génère soit des sortes de tensions imprévisibles soit des baisses ou décalages notoires de notre continuum énergétique habituel, ou bien à l’inverse des états de sur-performance inattendus et fulgurants.

En cela nous sommes non-cohérents les uns avec les autres et cela nous cause quelques petites incompréhensions mutuelles, ou bien des absences un peu déconcertantes parmi ceux qui nous environnent normalement.

Voici donc que notre message se veut important car peut-être avez-vous vous-même remarqué des manifestations un peu analogues à votre propre échelon : cela nous semble probable, bien que n’ayant pas d’observation directe sur votre vie ensemble…

Quelle est donc votre impression et quelle est votre conscience de tels états ou phénomènes discrets ?

Il nous semble à nous que vous sauriez peut-être nous apporter une idée intéressante à mettre en pratique, pour mieux gérer certaines incompréhensions parfois causes de dysfonctionnements que nous aimerions éviter, car ils sont gênants pour notre cohésion coutumière et cela crée des “trous” dont nous n’avons pas tant l’expérience jusqu’alors…

Votre propre expérience nous semble intéressante car vous n’avez pas -autant que nous le sachions- cette forme de cohésion usuelle, du fait du sur-développement de vos egos… Nous ne souhaitons pas cependant développer des sur-egos pour cette occasion, bien évidemment, mais nous souhaitons simplement mieux reconnaître certains schémas ou mécanismes auto-protecteurs ou auto-valorisateurs de vos egos pour, qui sait, savoir les appliquer comme outil paradoxal de meilleure cohésion entre nous…

Ceci est le résultat de nos réflexions et d’une intuition commune à beaucoup d’entre nous.

Répondez-nous avec votre cœur s’il vous plaît (pas avec des constructions théoriques de votre intellect, haha), car nous percevons la sagesse de vos cœurs, en ce qu’il y a entre nous et vous cette Fraternité si précieuse. Entendez en votre coeur la sagesse des nôtres en cette demande, qui peut vous paraître mentalement bien déroutante…

Que le Silence fécond et partagé de nos cœurs en Fraternité –et quelque soit la distance des corps– nous mette en cohésion réciproque quelques instants pour accomplir cette échange précieux…

Et recevez de nous la beauté de nos cohésions telles que nous aimons à les voir perdurer et vivre, souhaitant que cela vous apporte à vous un élément plus équilibrant en vos propres déconcertations ou “troubles de charge” à votre niveau terrestre.

Nous vous aimons !

Offrons-nous ce Silence ensemble et soyons Frères de mieux en plus.

Alléluia

– Comité Consultatoire de Fréquences Partagées & Frères Humains Rapprochés, via Somtek Ron Techa, ingénieur en communication. –


via Christine Anne K. le 5 novembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

merci de vos Dons

.

Une réflexion sur « Frange C. Encore ! : Fraternité et Cohésions »

  1. Chers amis de la Frange C, merci de votre vulnérabilité et de votre confiance… Si j’ai bien compris, votre point de vue est que nos égos et notre manière individuelle de voir le monde nous protège de “déséquilibres” qui se propagent chez vous d’une manière beaucoup plus intense entre les personnes…. Je crains que nous ne vivions la même chose, même si nous n’en avons pas toujours conscience…. D’un point de vue où la séparation n’existe pas et où nous sommes tous reliés, ce qui arrive aux uns, arrive aux autres…

    Je vais profiter de votre question pour partager une manière de faire que j’explore depuis plus d’un an… Il s’agit d’outils qui arrivent d’Amérique (les outils d’Access Consciousness)… nous y sommes invités à vivre dans la question, à être dans la question et à s’ouvrir à recevoir…. Alors, si vous souhaitez jouer, vous aussi, avec ces outils, vous pouvez demander : “qu’Est-ce qu’il faudrait pour que nous puissions recevoir le feu illuminateur et garder de la stabilité?” “Comment ça devient mieux que ça?” “Quoi d’autre est possible?” “Comment ça devient mieux pour l’ensemble de nous tous?” “Que pouvons-nous transformer ici?”

    S’il vous plaît, entendez-moi bien, je ne vous invite pas à chercher les réponses à ces questions, mais juste à poser les questions comme si vous les posiez à cette partie du Tout qui sait mieux que vous ce qui est bon pour vous….

    Merci à vous d’être, à bientôt, Tekla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.