Pratiquer un Son pour Maintenir la Conscience et la Foi – Message de Vega II

Message du Haut Commandement Senna GSel de Vega II adressé à toutes Consciences en éveil

Aujourd’hui est une Phase importante de la révolution Solaire actuelle dans notre Galaxie – que Nous partageons nous les Végans des Systèmes associés I et II, qui vous adressons ce texte…

Cette Phase est un jalon dans une Évolution dont vous êtes peu ou prou informés et conscients –à votre manière humaine que nous honorons pour ce qu’elle est sui-generis–.

Sachez donc que cette « Phase » cosmique a pour caractéristique localement des troubles importants de sociétés établies de longue date et dont la forme pourtant stable et ancestrale est appelée à se remodeler, dans des critères de choix imprévisibles et difficiles bien sûr à maîtriser par les structures en place, qui alors soit se rigidifient à l’excès, soit éclatent sans contrôle maîtrisé hors la foi intérieure qui, elle, n’a pas de compte à rendre à ce qui s’effondre mais tend vers Ce qui va dessiner un sens profond, même sans explications possibles dans les premiers temps.

Votre Soleil, donc, de par sa propre évolution et révolution, engendre indirectement et informe son propre Système d’un semblant de chaos dont bien sûr vous, en tant qu’organismes vivants dépendant de ses Lois systémiques, portez les germes et les manifestations que vous le vouliez ou non.

Il importe donc que vos consciences sachent se situer dans cette Phase et les séquences d’événements irréversibles qui en témoignent et la fondent au sein de votre système local de vie organisée… Vos consciences bien sûr sont en partie manipulées/ manipulables par le biais de vos pensées si vulnérables et perméables à tous flux de pensée organisée collective, tels que n’importe quel « média » les fabrique et les dynamise : c’est là une des difficultés majeures pour vos consciences dès lors qu’elles s’appuient  (ce qui est naturel et sui-generis) sur vos fragilités émotionnelles et mentales et sur les illusions personnelles qui brouillent alors la clarté de votre foi, dans un système d’illusions partagées qui harcèle la tranquillité et la stabilité de votre Conscience tant personnelle que collective.

Nous vous proposons donc très chers Frères et Sœurs une forme sans doute inusitée de retour intérieur sur votre Conscience afin de mieux la protéger d’influences contradictoires (voire ici ou là « pernicieuses » dans leurs intentions, quelles que soient ces dernières)… Cette pratique, très populaire en certains lieux de notre Système conjoint ainsi qu’en d’autres, consiste a simplement réviser quotidiennement, et sans apport de pensées conjoncturelles (sur ce qui se passe autour de vous, entre autres conjonctures), l’état originel de votre propre Intériorité vibrante avec l’emploi tranquille de la résonance d’un son vocal unique et répétable.

Ceci peut être fait seul bien sûr mais il est beau également de le faire en petit groupe ou en cercle si l’occasion y est… Évitez un grand groupe car cela perdrait toute spontanéité et intériorité authentiques, en s’agrégeant dans un nouvel égrégore influant à son tour !

Il y a au regard de votre physiologie vocale trois ou quatre sons possibles, et à vous de déterminer en toute intégrité lequel conviendra le mieux à votre corps et à votre structure de Conscience (n’y mettez pas de volonté, cela s’imposera très aisément).

Voici donc les sons possibles :
AAA…
EU…….
SSÛÛ…..
IYYYY….

– Il se peut éventuellement que naisse ensuite, après quelque temps de pratique, un nouveau son autre mais toujours aussi simple – et si c’était le cas vous l’accueillerez avec joie, sans satisfaction d’ego. –

Ceci se fait au cours d’un temps de méditation et de recentrage, une fois un calme véritable de votre intériorité réalisé… Prolongez le son et répétez-le « à volonté », sans forcer toutefois.

En toute Fraternité à Vous et à votre Système Solaire.
Alléluia

Haut Commandement Senna G Sel –section communications conscientes Intra-galactiques– de Vega II  –  Transmis avec support technique amical de Frange C.

 

via Christine Anne K. le 8 novembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

merci de vos Dons

Bienvenue à qui se sent appelé dans notre atelier-Cercle n°17
des 5-6 décembre –  voir en Page Evènements..  
contact :  elohimcercle@free.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.