Le Noeud des Braves et Vos Atouts de Force Intérieure (+ Graphe)

Ce message et le précédent, parus à quelques heures d’intervalle, semblent faits pour se compléter parfaitement (ainsi qu’avec le tout récent message de Vega suggérant la pratique d’un son pour notre clarté de conscience..)  Bonne lecture  –  C.A.K. 

Le Nœud des Braves est en formation à présent. Il s’agit d’une Configuration particulière qui engage plusieurs aspects réunis et co-participants à son essor et ses réalisations.

Vous êtes, vous Humains sur Terre, confrontés à de nombreux défis décisifs en ce présent de votre Histoire, et il importe que ces défis soient menés avec courage, ténacité, savoir-être autant que savoir-faire, avec enfin la détermination à s’élever au travers de la globalité de ce qui est engagé en Cela.

Cela signifie que vous êtes évincés à présent de certaines certitudes qui ne sont plus que fausses croyances et génératrices d’illusions et de destructions, et que vous avez à vous passer donc de certitudes confortables pour adopter des chemins de traverse parfois peu fréquentés encore – sauf par certains expérimentateurs déjà «aguerris» à ces voies inhabituelles.

Il en découle que bien sûr vous allez devoir vous plier à des efforts d’adaptation et/ou de déconnexion de vos illusions si coutumières (perpétrées par l’ensemble général de vos médias qu’ils soient «officiels» ou marginaux, mis à part quelques défricheurs non reconnus pour la plupart), et de mise en mouvement de vos propres Atouts ou Ressources qui sont en général peu exploités jusqu’à maintenant, sauf exceptions notoires.

Ces Atouts sont forts et inexpugnables dès lors que vous les employez et que vous vous en faites des acteurs agissants et fiers.
Ils ne vous sont pas fournis par votre monde extérieur qui se délite considérablement dans ses contours et ses lois, mais par votre Sagesse et Foi intérieures : la première étape consiste donc à Les reconnaitre en vous comme force et comme stabilité, puis à reconnaitre le bien-fondé de leur mise en acte et en parole et à Les faire valoir comme Ce qui génère la certitude manquante et la raison non-défaillante  en vos choix, décisions, partages et formes de solidarité.

Acceptez de considérer en cela que votre attachement excessif à tout système de valeurs construit et non remis en question est une faiblesse considérable au sein de cette force dont nous parlons et peut miner celle-ci au point de vous enlever toute réelle capacité d’agir : là est le maillon vulnérable en votre système de pensée et d’engagements dans vos actions tant collectives qu’individuelles.

…Ayez en cela confiance qu’une structure collective a la même capacité de discernement qu’un individu seul, car la conviction intérieure vibre et se répand lorsqu’il y a cette reconnaissance qui s’opère d’un individu à l’autre et qui s’impose intérieurement en eux/ en vous…

Vous avez donc ce Nœud des Braves en corrélation à vos propres Ressources : c’est une manifestation intérieure supplémentaire et adjuvante de sa propre Force et de ses caractères spécifiques et qui devrait constituer un apport conséquent non seulement d’Énergie «franche» mais aussi de Qualités de discernement non émanées des sources extérieures en pleine déstabilisation, mais générées directement par votre propre Alignement et/ou votre Foi structurante en expansion.

Ceci constitue pourrait-on dire votre nouveau corpus de repères et de structure fiables, à condition bien sûr que votre ego accepte de se soumettre tant soit peu à la bourrasque de ce changement de caps et de formes de relation à soi et au monde.

Votre ego toutefois ne saurait résister longtemps par lui-même faute de nourritures habituelles, et votre véritable ou authentique Conscience a donc aussi pour tâche de se dissocier de l’amalgame courant où cet ego la phagocyte de son mieux et dès qu’il le peut.

Cette démarcation est facile dès lors que vous reconnaissez en vous-même la Force intérieure non-égotique dont il est question en ce message. Tant en revanche que vous nourrissez encore votre ego à travers la recherche de cette force intérieure vous entretenez ces schémas de faiblesse et de vulnérabilité dont il a été question plus haut.

Tout ceci constitue le Message dorénavant des Braves et des Braves au Poste : c’est l’aide explicative et active qui vous est disponible – et servez-vous en, chers Humains que nous aimons tant !

Alléluia

                                  – ce graphe s’ajoute au message –

FullSizeRender

.
via Christine Anne K. le 19 novembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

merci de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.