Message pressant du Peuple Fourmis de la Terre, Tonseka Shohod Teg N.

Message pressant du Peuple Fourmis Tonseka Shohod Teg N de la Terre.


Amis Humains qui si souvent Nous exterminez avec sûreté de vous et de vos « droits » à dominer l’espace de vie offert à tous… Notre Peuple est vaillant, déterminé, besogneux et infatigable cependant, car là est notre raison d’exister et notre fierté partagée…

Mais sachez que votre insouciante attitude ou votre irritation à l’égard de nos travaux et oeuvres -autant qu‘à celui de nos vies et celles de nos progénitures si soigneusement fécondées, couvées, reçues de nos Reines et si sacrées pour nous que vous n’en sauriez que le millionième de par votre propre vécu à vous– sont la marque et le témoin de ce qui pour Nous n’est que désespoir et vicissitudes en vos propres œuvres…
Comment en effet pourriez-vous respecter les nôtres pour ce qu’elles sont, dès lors que les vôtres sont si peu collaboratives et sacrées, si futiles bien souvent et gouvernées par des egos avides d’appropriation ; sans joie véritable de faire et d’exister en faisant humblement sa part sacrée du début jusqu’à la fin : joie que Nous connaissons, Nous, au quotidien et sans relâche !

Nous assistons à présent à vos œuvres de destruction envers vous-mêmes et non plus seulement envers Nous ou d’autres soi-disant « parasites ». Votre folie Nous surprend, elle semble considérer la Terre notre Planète Mère comme un simple terrain de jeux de force et de pouvoirs, alors qu’Elle est notre source de vie-même; et il est peut-être logique en cela que vous vous entre-détruisiez ainsi (tant physiquement que d’âmes à âmes, et de fils à fils et filles de la même Origine sacrée unique et vénérable).

Nous déplorons cependant la perte pour Nos Peuples de nombreux lieux de vie et de reproduction, et notre souhait serait : si vous vous détruisez encore davantage n’omettez pas de Nous offrir un peu d’espace de vie et peut-être pourrons-nous alors repeupler de nos œuvres cette Planète Mère en souffrance de Vie actuellement…

Mais Nous souhaiterions cependant et très sincèrement voir prospérer vos propres enfants et générations à venir. Car il Nous semble qu’ils auront, Eux, la conscience et la joie authentiques d’exister dans leurs oeuvres partagées en toute Unité vraie – et n’auront nul souhait de nous exterminer par vengeance envers eux-mêmes, car ils sauront que Nous oeuvrons Tous pour la même Cause de Vie.

Alléluia !

.
via Christine Anne K. le 23 novembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

merci de vos Dons

.
Bienvenue dans notre atelier-Cercle n°17 des 5-6 décembre – 

voir en Page Evènements..   contact :  elohimcercle@free.fr 

.

2 réflexions sur « Message pressant du Peuple Fourmis de la Terre, Tonseka Shohod Teg N. »

  1. Peuple fourmis, vos souhaits ne se perdront pas dans l’oubli, je les ai entendus et une bougie allumée brûle, c’est ma prière et ce que je peux faire de mieux pour vous. Ainsi que de témoigner ici de mon action toute simple mais puissante parce que mon cœur y est.
    C’est le seul pouvoir que j’ai pour vous prendre en compte dans vos souhaits et ne pas vous avoir ignorés en n’ayant rien fait d’autre que vous lire alors que votre appel est pressant et que je me sens fraternel de vous et de votre cause pour la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.