Collectif Angélique CKoHA : Jeux Multiples de Fin & Vent des Oeuvres

…Dorénavant se déroule une série de Jeux : les jeux successifs qui représentent les facettes multi-niveaux de la Matrice en voie de déstructurations locales et restructuration globale. Les jeux en question permettent les avancées nécessaires et suffisantes à vos consciences et essences et offrent de nombreux terrains de performance pour réaliser des novations…

Il y a différentes espèces et sortes de jeux mais tous sans exception ont pour vocation de réaliser la Fin de ce qui a servi de structure et de morceaux construits de l’Illusion générale.

Cette Fin est naturellement attendue mais elle nécessite de nombreux gaps et bugs systémiques répétés ou enchaînés pour pouvoir se jouer réellement en tant que telle.

Ainsi vient lentement et se déploie ce contexte chaotique qui est le levain actif de la fermentation vivante constituée par tout Cela, et qui permet de fait le démembrement nécessaire de bien des «ordres établis».

Il n’y a pas attendre que se réalise une véritable remise en ordre mais au contraire il n’y a que laisser couler ce qui est encore un faux modèle d’ordre sociétal pour que se tisse «miraculeusement» une autre forme de toile encore à peine concevable mais inestimable dans ses prérogatives humaines…

Cela se nomme le Vent des Oeuvres dans toute sa Plénitude et sa radicale Beauté.
Ainsi soit-il et Grand Bien se fasse.

Alléluia

.
via Christine Anne K. le 23 décembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voir le message précédent du Collectif Angélique CKoHA –

 

soyez remerciés de vos Dons

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.